Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sandrine
En sevrage
En sevrage
sandrine

Féminin
Messages : 95
Age : 48
Localisation : vandoeuvre en meurthe et moselle
Inscription : 28/01/2010


On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 05:44

ils ont trop beaux j'espere qu'il trouveron une famille assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 15:10

T'inquiète pas pour ça, ils sont déja tous quasi casés. Wink
Merci pour ton ptit commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
*Ana*
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
*Ana*

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Lille
Inscription : 20/11/2009


On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 15:31

Trop mignons, je me suis bien rincée l'œil, les photos sont adorables! Qu'est ce qu'ils ont poussé depuis mon dernier passage...

Coup de cœur pour la belle Citrouille :345:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 15:41

J'adore leurs noms !! Trop belles tes photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Invité
Invité



On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 23:50

Alors nouvelles photos qui datent de mercredi.
Les ptits ratons vont tranquillement vers leurs 5 semaines. En en faisant le poids de ratons de 6, mais bon hein. Laughing

Safran :
On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4256mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4277mode2



Colombe :
On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4271mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4273mode2



Citrouille :
On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4279mode2



Muffin :
On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4283mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4292mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4294mode2



Cupcake :
On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4315mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4317mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4318mode2



Charlotte :
On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4324mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4416mode2



Spéculos :
On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4337mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4339mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4341mode2



Clafouti / Ciboulette :
On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4352mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4359mode2


On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4363mode2



Madeleine :
On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4365mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4372mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4377mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4395mode2



Millefeuille :
On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4407mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4408mode2



Tartelette :
On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4426mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4435mode2



Pain d'Épice :
On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4451mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4453mode2




Photos de groupe :
On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4282mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4263mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4264mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4268mode2


Lilith ou "Les rats c'est le bien" ❤ :
On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4441mode2


Lilith qui embrasse les fesses de mon Pain d'Épice, ça tournait au truc pas sain chez moi. On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 686836
On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4444mode2




Alors sinon je suis super vénère. Après avoir galérée cause soucis techniques de crotte, j'arrive ENFIN à récupérer une connexion internet pour mon portable et LA, LA, ben c'est mon PICASA qui plante, certaines photos n'apparaissent pas, et j'ignore pourquoi. Evil or Very Mad
Donc là désolée, mais il manque en tout 11 photos.Rolling Eyes


Mais bon, j'arrête de râler...
Les bébés sont juste... :001:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 16:03

Roh Muffin et Spéculos les petits gros :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Invité
Invité



On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 18:45

Les petits ont presque 6 semaines maintenant!! ❤
Et les adultes vont bien!


Safran :
On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4589mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4592mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4596mode2



Colombe :
On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4609mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4617mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4620mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4623mode2



Les ptites femelles :

Cupacke :
On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4493mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4495mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4523mode2



Muffin :
On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4548mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4553mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4555mode2



Tartelette :
On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4503mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4513mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4522mode2



Charlotte :
On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4564mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4572mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4575mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4545mode2



Les ptits mâloux :

Millefeuille :
On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4658mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4659mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4668mode2



Pain d'Épice :
On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4635mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4637mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4625mode2



Spéculos :
Pour donner une idée de la taille de mes ptits mecs:
On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4664mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4646mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4630mode2




Ensuite j'ai fais quelques photos de Spéculos et Millefeuille côte à côte pour montrer que je ne suis pas folle lol, Spéculos n'est PAS blanc, contrairement à son frangin Millefeuille... C'est pas flagrant, mais je vous jure qu'à l'œil nu hein, on voit bien une différence :

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4627mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4628mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4632mode2



Bonne fin d'apremmmmm à vous tous. :001:

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 IMG_4576mode2
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 18:50

Ohh que de belles photos et de très beau ratoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P'titePerle
Jeune ratoune
Jeune ratoune
P'titePerle

Féminin
Messages : 640
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 20/01/2010


On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 20:55

Magnifiques tes ratoux :345:
Gros coup de coeur pour la dernière photo :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [44+49+covoit] tout le monde a trouvé une famille :D
» Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!
»  portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille
» Mon tout gros tout doux !!!
» 200 grammes de petits ratons parisiens
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-