Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bébés rats sur leboncoin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


Bébés rats sur leboncoin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 20:55

clair T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


Bébés rats sur leboncoin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 11:45

Wahou mais c'est clair! Puis s'il voulait vraiment s'en débarasser tout en étant sûr que les petits soient bien traités comme il dit....son comportement est carrément bizare... Bébés rats sur leboncoin... - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Bébés rats sur leboncoin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 16:22

Coucou. Le gars m'a répondu qu'il n'était pas sur Troyes aujourd'hui a cause du travail. Domage, je ne peux pas les prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


Bébés rats sur leboncoin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 16:22

ok Sad pauvres loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


Bébés rats sur leboncoin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 16:37

Pfff. Et il ne le savait pas avant qu'il travaillait aujourd'hui?? Moi je pense plutôt qu'il a trouvé un éleveur de serpent prêt à les lui acheter... Bébés rats sur leboncoin... - Page 4 Icon_evil Les pauvres bibous quand même... Enfin merci quand même Aelia.
Revenir en haut Aller en bas
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


Bébés rats sur leboncoin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 19:46

Oui pauvre bibou Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Bébés rats sur leboncoin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 20:13

je suis dégoutée franchement, je rentre tout juste de Troyes, les cages de transport...vides...
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


Bébés rats sur leboncoin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 22:32

Bébés rats sur leboncoin... - Page 4 Icon_sad T'auras fait tout ce que tu pouvais....
Revenir en haut Aller en bas
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


Bébés rats sur leboncoin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 23:13

oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Bébés rats sur leboncoin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 00:52

Mince... Vraiment dommage pour les loulous... Sad C'etait pourtant pas mal partie ! J'ai suivis tout le topic et j'était contente de savoir que quelqu'un pouvait les récupérer pour éviter qu'ils servent de nourriture ou qu'ils soient adoptés par des gens pas sérieux... C'est bien triste ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Bébés rats sur leboncoin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 00:52

Mince... Vraiment dommage pour les loulous... Sad C'etait pourtant pas mal partie ! J'ai suivis tout le topic et j'était contente de savoir que quelqu'un pouvait les récupérer pour éviter qu'ils servent de nourriture ou qu'ils soient adoptés par des gens pas sérieux... C'est bien triste ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Bébés rats sur leboncoin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 01:22

enfin le gars m'a précisé qu'il avait quand même séparé mâles et femelles dès que je lui est dit que c'était important. je ne pense pas que tout soit perdu pour eux. m'enfin moi c'est trop tard je ne vais pas retourner sur Troyes, ce détour était exceptionnel...

pauvres 'tits lou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bébés rats sur leboncoin... - Page 4 Empty
MessageSujet: !!!   Bébés rats sur leboncoin... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 15:20

Mais c'est pas possible c'est dégueulasse ! il fait faire des petits et après c'est voila prenez la ou ils vont servir de nourriture ! j'ai été voir les annonces sur le boncoin franchement parfois c'est vraiment bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
En sevrage
En sevrage
Sahara

Féminin
Messages : 95
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2009

Dans le monde du rat : Protection animale

Bébés rats sur leboncoin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 00:16

Après faut voir pour des covoiturages, si quelqu'un dans la PA se trouvent à Troyes et peut les emmener chez les fa ou adoptants.

C'est quoi ta ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bébés rats sur leboncoin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bébés rats sur leboncoin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» 5 bébés rats
» Bébés rats
» bébés rats
» 11 bebes rats RP (77)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-