Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bébés rats sur leboncoin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 00:06

oui kisa je comprend bien et c'est très généreux de ta part mais Troyes c'est pas la porte à côté et si on peut trouver un accord d'ici dimanche ça sera plus simple pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 00:09

de toute façon, c'est déjà pas facile de trouver des gens sérieux quand on donne des ratons; alors si en plus, il les vend Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 00:12

oui en effet...bon aller j'attend sa réponse et je lui pose les vraies questions :

-nombres de mâles et femelles
-généalogie (ce qu'il pet bien sur^^)
-santé des animaux

d'autres propositions de questions? je suis novice...^^
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 00:12

réponse!!!

"ok.
Je viens de m'inscrit sur le site.
je vous laisse mes coordonnées."
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 00:25

voilà sa dernière réponse

"depuis le vendredi 7 ils ont 5 semaines.
il y a 10 ratons. males femelles honnêtement je ne sais pas les différencier. Je m'occupe de mes rat que depuis quelque temps.
Les parents viennent d'une amie qui en a une bonne quinzaine. Son copain travail en animalerie.
Les ratons sont d'une fougue incroyable. Je peu passer des heures a les regarder jouer tellement il y a de la vie dans ces petites personnes.
Je les sort pas moins de 3h par jour. Depuis qu'ils sont 12 c'est un peu plus difficile de les sortir plus longtemps"

désolé pour les doubles post ^^ j'aime parler seule^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 00:37

Dis lui bien de les séparer de suite !!! (surtout qu'à 5 semaines, les coucougnettes ça se voit =D)
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 00:39

ben il me demande comment distinguer les mâles de femelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 00:42

Ben tu lui dis que les mâles ont des grosses coucougnettes et les femelles non xD
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 00:44

lol je lui ai dit!^^ j'attend sa réponse! mais oui j'avais pas pensé au fait qu'il fallait les séparer à cet âge là déjà. je vais dès demain racheter une autre cage de transport.

euh rassure moi, il n'est pas trop tard? pas de mauvaise surprise hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 00:49

Normalement on dit 5 semaines, là ça fait environ 5 semaines et 4 jours, ça devrait aller, à moins de très grandes mauvaises chances... Faut vraiment qu'il les sépare très très vite par contre sinon là oui =/
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 00:50

oui ben j'espère qu'il réussira à les distinguer...parce que d'ici dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 00:51

avec de la chance, le petit trou des femelles n'est pas encore bien ouvert mais je crois que les mâloux sont plus précoces à ce niveau-là que les femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 00:53

Ma véto ma dit 8-10 semaines pour les mâles et 5 semaines pour les nenettes
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 00:55

moi je préfère la version de Pils, ça me rassure !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 00:58

Oui mais vaut mieux éviter quand même quoi, pour être sûr. Manquerait pu que tu te retrouves avec 5-6 portées sur les bras o_O
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 01:00

quoi? ça ne vous plairait pas? kisa serait contente^^

bon je n'ai toujours pas de réponse, j'espère qu'il s'attache à bien les séparer!
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 01:06

je me suis un peu renseignée sur le net quant à la maturité sexuelle des rats (une révision ne fait pas de mal)
sur Ratlala: 6 semaines-2 mois
sur Rongeurs.net: 40 à 50 jours pour les mâles, 30 à 75 jours pour les femelles.

J'aimerais d'autant mieux, si on les récupère ce week-end, qu'il n'y ait pas de surprises, j'aurais déjà assez à faire avec 10, alors me retrouver avec 5 portées, çà va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 01:09

^^ oui kisa d'autant plus que tu as déjà une sacrée famille! bon je me renseigne au mieux, j'ai toujours pas de réponse, as t-il réussi à les distinguer...? mystère! je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 01:11

à cet âge-là, différencier ceux qui ont des grosses cacahuettes et ceux qui n'en ont pas, c'est pas bien dur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 01:14

ben oui, ça me semble évident mais si il n'a pas l'habitude peut être pas pour lui...bon si c'est trop dur pour lui je le ferai dès que j'irai les chercher, je prend deux cages de transport et je ferai ça moi même! en espérant qu'il ne soit pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 19:54

Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Icon_cheers Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Icon_cheers Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Icon_cheers
C'est vraiment génial pour les petits bibous!!!! Un graaaannd merci à vous Aelia et Kisa Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 16:02

Des nouvelles Aelia?? Les petits n'ont pas trouvé d'adoptants pour le moment? Tu vas toujours les chercher dimanche??
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 20:14

aie aie aie tout cela est bien mal parti, j'ai envoyé mails, sms, messages vocaux sur portable aucune réponse...je ne sais pas du tout ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 20:24

Erf il pourrait au moins repondre le gars coi --'
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 20:26

ben oui même si c'est pour me dire qu'il veut plus les donner, qu'ils sont morts, ou adoptés! je sais pas moi c'est pas correct!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats sur leboncoin...   Bébés rats sur leboncoin... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bébés rats sur leboncoin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» 5 bébés rats
» Bébés rats
» bébés rats
» 11 bebes rats RP (77)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-