Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Je n'ai plus d'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raiinboww
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Raiinboww

Féminin
Messages : 865
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 29/08/2009


Je n'ai plus d'espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus d'espoir   Je n'ai plus d'espoir - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 12:47

Ma mere elle , elle veut bien que j'en ai . Mais mon pere c'est plutot les préjugés :S .
Revenir en haut Aller en bas
Raiinboww
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Raiinboww

Féminin
Messages : 865
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 29/08/2009


Je n'ai plus d'espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus d'espoir   Je n'ai plus d'espoir - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 15:57

Grandes nouvelles Very Happy . Ma mere à parlé à mon pere , et lui as dit que sa se voyait depuis beaucoup de temps que ce n'est pas un caprice . Elle lui à dit qu'elle aller m'en prendre aprés les vacances et mon pere à fait on verra sa Je n'ai plus d'espoir - Page 3 Icon_biggrin Trop contente :DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nenako
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 287
Age : 30
Localisation : Mont de Marsan , Landes
Inscription : 03/04/2010


Je n'ai plus d'espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus d'espoir   Je n'ai plus d'espoir - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 15:59

Oh super ! Jsuis contente pour toi , ça c'est du progrès ! Je n'ai plus d'espoir - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raiinboww
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Raiinboww

Féminin
Messages : 865
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 29/08/2009


Je n'ai plus d'espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus d'espoir   Je n'ai plus d'espoir - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 16:01

Ouais , sa fait presque 3 ans que j'en veux et enfin ma patience donne un bon résultat Very Happy . Bon se n'est pas encore un oui définitive , mais au moins il commence à tomber amoureux des rats ^^ Je n'ai plus d'espoir - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nenako
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 287
Age : 30
Localisation : Mont de Marsan , Landes
Inscription : 03/04/2010


Je n'ai plus d'espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus d'espoir   Je n'ai plus d'espoir - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 16:05

Ah tu vois ? Wink Heureuse pour toi Miss , espérons que ça coninuera dans ce sens ! Je n'ai plus d'espoir - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raiinboww
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Raiinboww

Féminin
Messages : 865
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 29/08/2009


Je n'ai plus d'espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus d'espoir   Je n'ai plus d'espoir - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 16:10

Ouais , bon aprés il change tout le temps d'avis donc :/ . Je croise les doigts . Je pense prendre des femelles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'ai plus d'espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus d'espoir   Je n'ai plus d'espoir - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 18:01

ben ça c'est une super bonne nouvelle !
on croise les doigts !!! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Doudinette
Ratoune accro
Ratoune accro
Doudinette

Féminin
Messages : 1471
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 23/06/2010


Je n'ai plus d'espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus d'espoir   Je n'ai plus d'espoir - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 18:03

c'est un grand pas en avant déjà !!
on croise les doigts pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Raiinboww
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Raiinboww

Féminin
Messages : 865
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 29/08/2009


Je n'ai plus d'espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus d'espoir   Je n'ai plus d'espoir - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 18:10

Ouais je trouve aussi Smile . J'aimerais trop avoir une petite femelle bleu US Je n'ai plus d'espoir - Page 3 685191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'ai plus d'espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus d'espoir   Je n'ai plus d'espoir - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 01:09

Tu sais j'ai 20 ans, mes parents avaient toujours refusés les rats dans leur maison parce qu'ils n'aiment pas leur queue une raison peut être stupide pour certaines personnes mais mes parents c'etait ça, les rats c'est sale et leur queues nous dérangent.

Maintenant ça fait trois ans que j'habite en appartement dans MON appartement, l'année derniere, j'ai annoncé à mes parents que j'avais pris une petite ratte, réaction... "compte pas sur nous pour nous en occuper.. c'est toi qui gere tout, on veut pas en entendre parler" j'ai donc commencé à m'équiper , acheter une voliere, nourriture, hamac, litiere, j'en ai eu pour environ 150 euros rien que pour le matos et la je ne compte pas les frais véto pour les vaccins et puis une ratte en a entrainé une deuxieme, puis une troisieme, puis une quatrieme, que des craquages sur leurs jolies bouilles.

Et oui mais le problème c'etait pendant les vacances, transporter la voliière c'etait pas évident du coup obligé d'acheter une deuxieme voliere plus tous les accessoires en double,( bon j'avoue j'adore leurs offrir des joujou mais quand même ça représente un cout..) et puis aussi chez mes parents elles vivent dans ma chambre, donc attention parce que la nuit ça fait du bruit... beaucoup de bruit

après avoir vue mes rattes et avoir compris que NOn ce n'est pas sale et que c'est tout plein d'amour ma mère les as acceptées mais ça n'a pas été facil.. maintenant quand je rentre en vacance ou en week end chez eux, elles les adorent elle joue la mamie quand je pars en week end c'est a base de " tu sais je suis montée les voirs elles m'ont fait des calins tout ça " pire même elle leur dit bonjour avant moi..

Et surtout ne tente pas de les ramener sans leur dire car.. comme l'a dit une autre personne, à ton age j'avais aussi ramené un chat en douce, le lendemain mes parents l'ont renmené chez le proprio..

enfin bref tout ça pour te dire que tu as le temps et que effectivement comme beaucoup l'ont dit c'est un investissement matériel, veto...
cela dit j'espere vraiment pour toi que tes parents accepteront parce que mes petites patates me comblent de bonheur..

donc Attends que tes parents soient vraiment d'accord parce que la solution de les souler ne fait qu'empirer les choses... et crois moi tu n'en seras que d'autant plus heureuse une fois que tu pourras leur faire des papouilles..
voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'ai plus d'espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus d'espoir   Je n'ai plus d'espoir - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 13:05

bonjour
le mieux c'est d'attendre que tes parents soient ok
tu auras plus d'aide de leur part pour le materiel
bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


Je n'ai plus d'espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus d'espoir   Je n'ai plus d'espoir - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 14:52

Je me méfierais même s'il disait oui tu sais, imagine qu'il dise oui puis qu'il se rende compte que tes rats font du bruit la nuit, demandent beaucoup trop de soin à son goût ou que finalement il aime pas leur odeur et te dise de t'en débarrasser quelques mois après :S Franchement même si c'est tentant de prendre des rats parce qu'il a enfin dit oui je ne le ferais pas à ta place.
D'après ce que j'ai lu il ne cherche pas à se justifier de quoi que ce soit (il ne te dit même pas pourquoi il n'en veut pas) donc il a l'air d'être capable de te faire un coup de ce genre :S

Mes parents étaient radicalement contre les rats, j'ai attendu cette année pour en avoir (j'ai un travail et j'étudie à l'autre bout de la France ^^ Ça a été très long d'attendre mais quel bonheur d'avoir enfin mes puces ! <3

Courage à toi en tout cas Je n'ai plus d'espoir - Page 3 Pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'ai plus d'espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus d'espoir   Je n'ai plus d'espoir - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 17:45

Ma mère est allergique aux rats et pourtant j'ai réussi à négocier pour avoir ma petite puce. Je l'ai appelé un après-midi alors que j'étais à l'animalerie ( mauvais choix, je sais ) elle m'a dit un "non" catégorique. Quelques minutes plus tard je l'ai appelée en lui disant : " Maman, cries pas c'est pas la peine. Si je prends le rat, je vais m'en occuper, nettoyer la cage, le sortir, lui chercher à manger à l'animalerie et payer ses soins vétérinaires si nécessaires ". Elle a fini par céder, et même si parfois c'est pas vraiment facile de lui acheter des jouets, une nouvelle cage, de la nourriture.. etc, j'ai réussi à me trouver un petit boulot au black qui paye plutôt bien et sert à payer à la fois les soins de mon rat et de ma chienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiinboww
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Raiinboww

Féminin
Messages : 865
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 29/08/2009


Je n'ai plus d'espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus d'espoir   Je n'ai plus d'espoir - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 20:20

Ouais , j'attendrais alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'ai plus d'espoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus d'espoir   Je n'ai plus d'espoir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai plus d'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-