Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 mon bébé s'en ai aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


mon bébé s'en ai aller Empty
MessageSujet: mon bébé s'en ai aller   mon bébé s'en ai aller Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 12:25

Ma petite daisy était pleine de vie jusqu'à dimanche après midi le soir mon copain c'est apercu qu'elle n'allait pas bien et là je decouvre une boule sur le coté droit lundi matin rdv au veto il pense à une tumeur je decide de l'operer malgrer qu'elle venait d'avoir 2 ans rdv ope le mercredi matin en attendant elle à eu une injection d'anti douleur ducoup elle etait redevenue comme avant le mercredi le veto m'appelle l'operation c'est bien passer mais ce n'est pas une tumeur c'est un abcès qui à grossi à l'interieur et qui à percé il à enlevé le maximum mais sa avait coller un peu sur les organe donc antibio je vais la voir le soir car il garde toute la nuit elle etait encore a moitier endormi le lendemain matin je devait la recuperer à 11h mais je rescoi un coup de telephone du veto à 9h41 qui m'annonce qu'elle à eu de la fievre il lui on redonner des antibio mais la fievre à continuer de monter et elle est parti vers 6h du matin.
depuis je me sens vide je n'arrive plus a manger tous ce que je fait me rappelle mon ange j'ai la phrase du veto qui repasse s'en cesse dans ma tete je n'est plus de lechouille et la nuit la cage est très silencieuse se matin j'ai crue qu'elle etait au barreau comme tous les matin mais se n'etait qu'une ombre mimi est seule aussi et sa me rend encore plus triste elle renifle partout et la cherche elle n'aura plus de papouille. quand je vais vers la cage je n'est plus sont petit nez qui sort de sa maison. j'ai mal elle est partie si vite j'ai à peine eu le temp de realiser et déjà elle n'est plus là
Je t'aime mon bébé tu sera toujour dans mon coeur et dans celui de mimi amuse toi bien là-haut. 😢
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne
Nouveau né
Nouveau né
Châtaigne

Féminin
Messages : 22
Age : 27
Localisation : france
Inscription : 27/09/2009


mon bébé s'en ai aller Empty
MessageSujet: Re: mon bébé s'en ai aller   mon bébé s'en ai aller Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 15:29

C'est vraiment dommage qu'elle est parti si vite....
En tout cas elle sera toujours gravée dans ton coeur.
Repos en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratouforum.meilleurforum.com/forum.htm
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


mon bébé s'en ai aller Empty
MessageSujet: Re: mon bébé s'en ai aller   mon bébé s'en ai aller Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 16:21

merci mon bébé s'en ai aller Pleure9
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

mon bébé s'en ai aller Empty
MessageSujet: Re: mon bébé s'en ai aller   mon bébé s'en ai aller Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 16:44

plein de courage a toi rip petite daisy... RIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon bébé s'en ai aller Empty
MessageSujet: Re: mon bébé s'en ai aller   mon bébé s'en ai aller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon bébé s'en ai aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aller, quand faut y aller...
» Recherche 1 bébé rat bleu dumbo et 1 bébé rat husky pr noël
» Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(
» Bébé Domestiques, et Bébé sauvage - cohabitation possible ?
» Désapprendre à aller au sol
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-