Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Non je ne suis pas grosse!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Non je ne suis pas grosse!!!!!!!   Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 10:50

Et depuis quand dépasser les 370 grammes c'est être grosse?

Laughing sérieusement, niveau poid des femelles, les votres se situent où à peu près??

Car ma 'tite benzin fait 370 facile...c'est vrai qu'elle se porte bien, mais d'un côté elle est si musclée, ferme, que je ne m'inquiète pas. Elle bouge sans arrêt, elle escalade tout le temps tout etc^^

En comparaison avec les autres, ça fait bizarre je dois dire!!!

Le truc c'est qu'elle est en cage avec 2 jeunes mamie qui sont fragiles et une puce maigrichonne et tte micro-pouce...dc elles ont de la nourriture riche, alors forcément elle aussi!!

Non je ne suis pas grosse!!!!!!! 771691S5006824

Non je ne suis pas grosse!!!!!!! 314177S5006830

Bon on voit pas vraiment sur la première photo (ni sur la 2eme, ms j'aimais bien sa bouille^^)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas grosse!!!!!!!   Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 11:10

Non ce n'est pas gros, le poids tout seul ne veut rien dire, il faut regarder le gabarit global. Si la rate est grande et tout en muscles, y a pas de soucis.

J'ai vu des femelles à 450g, elles se portaient parfaitement bien !

Ta puce a l'air d'être grande sur les photos (à peu près du même gabarit que le plus petit de mes mâles), je trouve pas ça choquant du tout

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas grosse!!!!!!!   Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 11:16

Je vais lui dire elle complexera moins Laughing

En rentrant du taf je ferai des photos comparaison entre elle et les autres Smile

C'est vrai qu'elle est grande, et qu'est ce qu'elle est musclée!! Elle arrive à monter jusqu'en haut du placard en s'aidant juste du mur (les pates contre la porte du placard, et le dos contre le mur...)

C'est mon copain qui la fait complexer, il fait que lui dire qu'elle est énoooorme!!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas grosse!!!!!!!   Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 11:19

Moi je vois si un rat est gros en fonction de ses muscles ou de son gras. Par exemple, j'avais un rat de 600g, mais quand on le portait, on sentait bien ses muscles, dès que je l'attrapais je sentais sa résistance.
Là j'ai un rat de 600g (nourri exclusivement aux bouchons Mazuri RM1, donc 14% de protéines et 2,5% de lipides), et je sens qu'y a que du gras. Pourtant il sort pareil que les autres. Mais bon, question de morphologie Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
chloé19
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
chloé19

Féminin
Messages : 790
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/09/2009


Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas grosse!!!!!!!   Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 11:23

Pammy avait ouvert un post sur ces vachettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas grosse!!!!!!!   Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 11:26

Mdr les vachettes de pammy, faut que je le trouve!!! Smile

PA, j'ai un mâle de 750 grammes, il a l'air plus fin (ou moins large lol) que mon autre qui fait à peine 650...dc c'est clair que c'est question de morpho, mais en pesant je ne m'y attendait pas, qd même^^
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas grosse!!!!!!!   Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 11:51

Oui Dora fait une tête de plus que Mcdo...

Elles pesées toute les 350kg et dora apaisait plus svelte que mcdo... Elle a plus de muscle et est plus grande donc on ne la voyais pas enrobée.

McDo elle avait du muscle mais aussi du gras... mais bon elle se portait bien et son bide ne toucher pas le sol lol^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas grosse!!!!!!!   Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 14:25

minhator a écrit:


Elles pesées toute les 350kg et dora apaisait plus svelte que mcdo... ..

350 kg ça c'est du ratou^^
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas grosse!!!!!!!   Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 14:31

arrête ma plus grosse rate était Quick 390 kilo mais Quick avait que de la graisse lol le sport c'était pas trop son truc... Elle adorait se promener dans la maison mais à pas hippopotame, très lentement et on pouvais la l' attraper facilement.

A coté de quick ta rate paraitrai super svelte, Quick n'était pas bien grande aussi donc ça faisait grosse boule.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas grosse!!!!!!!   Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 15:46

Des grammes, pas des kilos Tire la langue

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas grosse!!!!!!!   Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 15:48

à j'ai oubblié le 0. avant

donc c'est 0.350 et 0.390 kilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas grosse!!!!!!!   Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 20:00

MDR^^

Voilou la grosse encore

Non je ne suis pas grosse!!!!!!! 403483S5006852

Non je ne suis pas grosse!!!!!!! 210255S5006865
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas grosse!!!!!!!   Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 20:04

a ouais quand même on dirai ma mcdo ^^... (juste niveau grosseur pas couleur et tout)...

J'adore la couleur de ta rate et puis j'adore les rates pulpeuse (les rates j'ai dit pas les rats)... tu habites ou histoire que je puisse organiser le ratnaping
Revenir en haut Aller en bas
Raiinboww
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Raiinboww

Féminin
Messages : 865
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 29/08/2009


Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas grosse!!!!!!!   Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 20:06

Elle est toute belle ta louloute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas grosse!!!!!!!   Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 20:06

On n'enlève pas ma pulpeuse Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Boxe


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellandan
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Ellandan

Féminin
Messages : 3548
Age : 37
Localisation : Welwyn Garden City, UK
Inscription : 28/12/2008


Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas grosse!!!!!!!   Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 20:52

:345: Comment j'ai buggé sur la photo tellement elle est belle!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas grosse!!!!!!!   Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 22:27

cheers
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas grosse!!!!!!!   Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 01:03

Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas grosse!!!!!!!   Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 01:43

hum chez moi les femelles (adultes) vont de 250 à 450 g

Et une faisait 500G mais elle à énormément perdu , en 1 semaines elle était passé ) 390G , la elle commence à reprendre depuis qu'elle est guéris .

je ne trouve vraiment pas que ta puce soit grosse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas grosse!!!!!!!   Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 01:47

moi aussi, j'ai des ratounes qui ont un bon bidou mais la vétérinaire m'a confirmé que j'avais pas de rates obèses (et puis il faut dire qu'elle a pas eu l'occasion de les voir toutes XD).
ma dernière adoptée est pas mal dans son genre mais je ne l'ai pas encore pesée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas grosse!!!!!!!   Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 02:11

Merci les filles^^

Han pammy merciiiiiiiiiiiii :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas grosse!!!!!!!   Non je ne suis pas grosse!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Non je ne suis pas grosse!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un peu d'aide pour la grosse noobie que je suis.
» Grosse grosse frayeur!!
» tss ='( ma grosse!!!
» Ma grosse et Tik et Tak
» Ma ptite grosse ='(
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-