Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Ma ptite grosse ='(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Ma ptite grosse ='( Empty
MessageSujet: Ma ptite grosse ='(   Ma ptite grosse ='( Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 15:44

Voila dans la rebrique vos n'annimaux, jai poster deux photos une de mon chat une de ma chienne et j'ai preciser que ma chienne était paraliser du train arriére 😢
Hier c'était pire...elle ne pouvait plus se lever, c'est uriner dessu(aujourd'hui aussi), elle boit allonger, ou quand elle essaye de se lever elle tiens 10 à 15 secondes!
Ma mére doit appler la véto de son boulot et demander quoi, enfin je lui est surtout dit que sa servait a rien que le véto vienne pour regarder et dire ce qu'il en ai, et qu'elle prenne un autre rdv pour l'euthanasier puisqu'il ne faut pas être sortie de grande études pour savoir que sa conclusion sera cette put*** de piquouse!!! :x 😢 ma mére payerai une consultation dans le vide et ma dydy souffrirai des jours de +!
Je suis super triste!
Certes elle a 14ans et elle a bien vécu mais bon je l'ai depuis que je suis toute petite et sa va etre super dur quand elle va partir!
Au début je ne voulais pas la piquer, car parfois sa va, elle va se lever direct et venir vers nous, mais desfois......
et avec tout l'amour que j'ai pour elle, j'ai realiser qu'il serai mieux pour elle qu'elle partent doucement... Sad
C'est horrible de prendre la décision de la mort de quelqu'un... :snaf!:
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


Ma ptite grosse ='( Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite grosse ='(   Ma ptite grosse ='( Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 15:53

je te comprend , je te lis et je pleure ! Sad

en janvier dernier nous avons du faire piquer , la chienne avec qui j'ai grandi , elle avait meme pas 10 ans , c'etais une labrador , geniale !

pareil , elle n'etais pas paralyser , mais elle avait une infection a l'utérus qui etais entrain de la tuer !

ma mere a laisser trainer , elle ne voulais pas l'emmener elle savais qu'on aller la faire piquer , du coup c'est mon chéri et mon pere qu'il l'ont emmener ils sont malheureusement revenu sans , le veto a dit qu'une journée de plus et son utérus aurai pu peter a l'interieur !

ma pauvre néra ! Sad

et ma toute premiere chienne , une berger allemand agés de 14 ans aussi , on la fait piquer parce que paralyser de l'arriere train !

je te souhaite bon courage , c'est toujours dure de perdre un etre qu'on aime !

dis toi qu'elle ne souffrira plus ta dydy ! elle t'en remerciera ! Smile courage ma belle et si t'as besoin on es tous là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Ma ptite grosse ='( Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite grosse ='(   Ma ptite grosse ='( Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 16:02

merci beaucoup poupette, ton message me fait chaud au coeur, j'en ai besoin la :snaf!:
Ma mére vient de m'appler le véto arrive chez moi a 15h30 et voit ce qu'elle fait...
je sais qu'il me reste une demi heure pour profiter d'elle Sad

bouuu c courrrr :snaf!:

ps: ma dydy aussi ces une labrador, et leurs maladie a eux, c'est la displasie....malheureusement. Un probléme de hanches, donc on s'y attender que si un jour elle devait partir, sa serai de sa! ='(
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


Ma ptite grosse ='( Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite grosse ='(   Ma ptite grosse ='( Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 16:04

y'a pas de souci , je compatie completement ça me fait revenir quelques mois en arriere , j'etais dans le meme etat que toi !

hé oui cette satané dysplasie ! c'est le probleme de beaucoup de gros et grand chien ! berger allemand les premiers !

courage courage , ça va aller ! s'il faut le faire , ce sera mieux pour elle , pov louloute !

tu lui fera une grosse grosse papouille pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Ma ptite grosse ='( Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite grosse ='(   Ma ptite grosse ='( Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 16:20

C'est dur de perdre un chien, surtout celui on avec lequel on a grandit, c'est presque comme un frere ou une soeur! Je te souhaite bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
kemilando
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kemilando

Féminin
Messages : 199
Age : 38
Localisation : 60
Inscription : 17/04/2008


Ma ptite grosse ='( Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite grosse ='(   Ma ptite grosse ='( Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 16:23

Sad
Courage a toi, ça va être un dur moment à passer. Essaie de penser que c'est pas une vie pour un chien de ne plus pouvoir bouger et que tu lui aura fait vivre une belle vie, qu'elle aura été heureuse avec toi et c'est la le principal.

Maintenant il est temps de la laisser s'en aller sans souffrance et en l'entourant de tout ton amour.

Une des plus belle preuve d'amour qu'on peut donner a son animal c'est de savoir le laisser partir avant qu'il ne souffre trop.

Courage, je suis de tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Ma ptite grosse ='( Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite grosse ='(   Ma ptite grosse ='( Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 16:31

Merci beaucoup pour votre soutien, je passe de temps en temps avant que la vét' arrive...j'en ai mal a l'estomac, dés qu'elle est passé (si piqure il y a ) quand je serait remise de mes émotions je viendrais vous tenir au courant!
Au pire sa sera dans la rubrique "nos disparus" Sad
On verra.... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-x69
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dydy-x69

Féminin
Messages : 1626
Age : 31
Localisation : Var / Draguignan
Inscription : 06/03/2008


Ma ptite grosse ='( Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite grosse ='(   Ma ptite grosse ='( Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 17:13

Bon courage 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://x-need-yoou-x.skyrock.com
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


Ma ptite grosse ='( Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite grosse ='(   Ma ptite grosse ='( Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 01:08

pas de nouvelles de la miss ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Ma ptite grosse ='( Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite grosse ='(   Ma ptite grosse ='( Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 01:52

si desolé, des nouvelle de la miss dans nos disparus malheureusment :snaf!:

Merci a tous de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Cat

Féminin
Messages : 396
Age : 47
Localisation : Basse-Laurentides
Inscription : 08/06/2008


Ma ptite grosse ='( Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite grosse ='(   Ma ptite grosse ='( Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 02:10

Je suis vraiment désolé ....
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Ma ptite grosse ='( Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite grosse ='(   Ma ptite grosse ='( Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 02:23

merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
amel14
Jeune ratoune
Jeune ratoune
amel14

Féminin
Messages : 605
Age : 33
Localisation : lens
Inscription : 08/06/2008


Ma ptite grosse ='( Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite grosse ='(   Ma ptite grosse ='( Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 13:24

j'ai vécue la meme situation mon chien c'est soudain ecroulé il pouvait plus se lever l'arriere train paralysé et malheureusement on a du euthanasier
adieu yaco Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma ptite grosse ='( Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite grosse ='(   Ma ptite grosse ='( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma ptite grosse ='(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grosse grosse frayeur!!
» Ptite sortie!
» ma ptite Akhésa !!
» Ma ptite volière
» ptite question...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-