Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes   URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 18:24

si çà se passe pas bien chez Youll au niveau de la cohabitation, je peux les prendre en accueil chez moi après ou bien je prêterai une cage en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
klaode
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
klaode

Féminin
Messages : 263
Age : 34
Localisation : Moulins, beaune, dijon
Inscription : 01/03/2010


URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes   URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 18:48

ra je suis de beaune. Mais dommage ce sont des femmelles. Mes 2loulous seraient contents mais pas moi. sa aurait ete des males je les aurais pris mais la non je ne peut pas....
Pauvre louloute, ta soeur a craquer quand elle les as pris pour au final les relacher
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes   URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 21:05

ok Kisa je te tiens au courant, à ce moment là, le plus simple serait que j'ouvre un topic concernant ces 2 ratounes chez moi comme ça chacun pourra voir et avoir des nouvelles. et dans le cas où je ne pourrais pas les garder, je les proposerai à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
titou89100
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 179
Age : 35
Localisation : 89
Inscription : 12/10/2009


URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes   URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 22:16

je vais essayer de convaincre ma soeur de refiler sa cage aussi... mais c'est pas gagné, elle change tout le temps d'avis !

Oui, pour le covoiturage elle ne veut pas, en sachant que pour moi ce n'est pas possible de me déplacer avec le taf, les révisions, les soucis perso...

Pour explication, elle ne veut pas faire de covoiturage, car d'après elle, les rats domestiques peuvent vivre tranquillement dans la nature ! c'est moi qui fait tout pour essayer de recaser les petites ! je ne veux pas qu'elles se fassent manger ou écraser dehors !!! les pauvres !
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes   URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 23:16

si elles sont relâchées dans la nature je leur donne quelques heures de vie tout au plus. si ce sont des rats domestiques c'est pas pour rien : ils sont habitués à vivre en intérieur, à être nourri, ils n'ont pas l'habitude de chercher à manger et sont beaucoup plus petits que les autres rats, ils se feront bouffer c'est sur. désolé je dit pas ça souvent mais ta soeur est stupide!

bref je me calme car ça ne sert à rien de s'énerver contre quelqu'un qu'on ne connait pas, en tout cas merci à toi, tu es une frangine responsable! on se déplacera à Sens pour les chercher le week end du 15 mai.
Revenir en haut Aller en bas
titou89100
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 179
Age : 35
Localisation : 89
Inscription : 12/10/2009


URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes   URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 23:50

Merci Youll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titou89100
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 179
Age : 35
Localisation : 89
Inscription : 12/10/2009


URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes   URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 23:51

et Kisa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes   URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 00:41

merci à toi de ne pas avoir laissé faire ta soeur!
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes   URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 18:29

pour des nouvelles : on va récupérer les deux petites à Sens le week end prochain, on a la cage avec donc si ça se passe mal avec mes puces elles auront un endroit où dormir un peu mieux qu'une cage de transport.

je vous tiendrais au courant de l'évolution de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes   URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 18:35

ouff super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes   URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 18:42

oui très bonne nouvelles même! les gens font n imp assumé vos animaux m*rd* Colère bravo a toi en tout cas de ne pas laisser faire ta soeur et de t en occupé cheers
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes   URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 18:02

nouvelles : nous allons chercher les 2 petites demain soir, elles sont visiblement dans un état pire que ce que j'imaginais. je vais bien m'occuper d'elles et si un doute : véto land direct!

j'ouvrirai un topic dans la rubrique "Nos Rats" dans un premier temps pour vous donner des nouvelles sur les puces, avec des photos. Puis si il m'est impossible de les garder (ne s'entendent pas avec mes grandes) je les mettrai à l'adoption.

voilà je vous tiens au courant!

Aelia
Revenir en haut Aller en bas
titou89100
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 179
Age : 35
Localisation : 89
Inscription : 12/10/2009


URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes   URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 17:01

vivement ce soir qu'elles puissent enfin gouter au bonheur ces petites !

Je viens d'aller les chercher, et moi aussi je peux dire c'est pire que ce que je pensais !!! quand je suis arrivée, elles baignaient dans leurs crottes, n'avaient plus d'eau, ni à manger (à cause des crottes qui les recouvraient) !!!

J'ai pris des photos, mais j'hésite à poster, je ne sais pas si celà serait utile. Youll vous diras surement ses impressions ! à tout à l'heure youll et aelia Wink
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes   URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 01:19

je cloture ce post puisque les ratounes sont sauvées,
tu en ouvriras un autre pour le suivi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes   URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [URGENT] Sauvetage de rattes agouti, très très gentilles
» Raton en danger , SVP tres urgent!!
» Tres urgent 2 rattes dans le 78 - RP je me deplace s'il faut
» TRES URGENT 2 rattes p-e gestantes à prendre en charge ou avortement !
» --TRES URGENT-- Vente lot cage + accessoires pour 90e. --TRES URGENT--
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-