Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cherise
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
cherise

Féminin
Messages : 330
Age : 33
Localisation : namur
Inscription : 16/03/2010


 - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Empty
MessageSujet: [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll]    - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 11:29


Voilà j'aurais aimé savoir qu'elle est votre préférence entre un mâle et un femelle et Pourquoi?


Merci d'avance de vos réponses!:p


Dernière édition par cherise le Mar 24 Aoû 2010, 12:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/album.php?aid=75138&
Didoune
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Didoune

Féminin
Messages : 340
Age : 27
Localisation : Cotes D'armor
Inscription : 23/03/2010


 - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Empty
MessageSujet: Re: [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll]    - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 13:09

Moi je préfère les femelles car elles sont plus speed^^
Revenir en haut Aller en bas
mcloulou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mcloulou

Féminin
Messages : 281
Age : 34
Localisation : 04 MANOSQUE
Inscription : 22/03/2010


 - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Empty
MessageSujet: Re: [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll]    - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 13:59

j'ai jamais eu de mâle. donc je praifaire les femelle.

si j'ai prie des femelles plutôt que des mâles c'est que les femelle sent moins fort que les mâles, et car ma mère qui n'aimer pas trop les rats trouver que leurs grosse couille c'était pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Super ratoune
Super ratoune
marilou

Féminin
Messages : 2193
Age : 26
Localisation : 76
Inscription : 06/04/2008


 - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Empty
MessageSujet: Re: [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll]    - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 14:30

Moi un mâle ils sont plus câlin et plus calme
Revenir en haut Aller en bas
Pollyne
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Pollyne

Féminin
Messages : 1196
Age : 33
Localisation : BREST
Inscription : 11/11/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Empty
MessageSujet: Re: [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll]    - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 14:45

il parait que les femelles sont plsu speed mais mes maloux sont complètement dingues XD
moi j'adore les mâles, je pourrais pas dire exactement pourquoi mais en tout cas, j'aurais du mal à prendre des femelles...
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


 - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Empty
MessageSujet: Re: [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll]    - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 14:47

Mâââle !!! Parce que j'aime trop mes loulous :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
Ellandan
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Ellandan

Féminin
Messages : 3548
Age : 37
Localisation : Welwyn Garden City, UK
Inscription : 28/12/2008


 - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Empty
MessageSujet: Re: [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll]    - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 15:01

Mâles, parce que même s'ils sont moins doux au toucher je préfère leur coté grosse patate!!
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


 - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Empty
MessageSujet: Re: [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll]    - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 15:07

Je n'ai eu que des malou! Et je les préfère car ils sont plus câlins  - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] 685191
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


 - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Empty
MessageSujet: Re: [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll]    - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 21:12

au départ j'ai voulu des males car ils étaient moins facilement adoptés

et quand j'ai vu les caractères entre males et femelles, les males me correspondent bien plus.

donc femelles 2 et males 6
Revenir en haut Aller en bas
bebejon
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
bebejon

Féminin
Messages : 283
Age : 36
Localisation : Noyelles-les-Vermelles
Inscription : 12/08/2009


 - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Empty
MessageSujet: Re: [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll]    - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 22:31

moi les mâles car je les trouve plus câlins que les femelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarah56
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sarah56

Féminin
Messages : 319
Age : 32
Localisation : 56 et 35
Inscription : 15/09/2009


 - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Empty
MessageSujet: Re: [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll]    - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 23:32

moi je prefere les femelles car j'ai me leur caractere speed !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


 - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Empty
MessageSujet: Re: [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll]    - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 00:10

Les mâloux sans hésiter =) j'aime leurs côté grosse patate ^^ mais ils peuvent être speed aussi quand ils veulent xD
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


 - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Empty
MessageSujet: Re: [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll]    - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 10:23

j'ai eu que des femelles donc je pourrais pas trop comparer les 2, mais bon je crois que je préfere les femelles qui sont super speed même si j'ai 2 grosses mémères qui passent leur vie à dormir lol
Revenir en haut Aller en bas
Ego-Centrique
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ego-Centrique

Féminin
Messages : 1631
Age : 28
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2010


 - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Empty
MessageSujet: Re: [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll]    - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 14:06

Mâles parce qu'ils sont plus gros, plus calins, et plus calmes en majorité Smile
Et puis quand ils courent j'aime bien leur grosses bouboules qui pendent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

 - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Empty
MessageSujet: Re: [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll]    - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 15:09

Je n'ai toujours eu que des femelles ! Donc on dira que je préfère les femelles Wink
J'aime leur petit caractère "y'a une bêtise à faire ? où ? où ? vite vite faut que je trouve quelque chose à faire" ^^ Après j'aime bien aussi morphologiquement, je trouve qu'elles sont en général plus "sveltes". Et les moments de câlins qui existent quand même quand elles sont épuisées, où qu'elles ne trouvent plus rien à faire ! Laughing

Après j'ai failli craquer sur un tit mâlou à ma portée, car il était trop adorable, mais tant que je peux éviter d'avoir les 2 sexes en même temps, je le fais, j'ai peur que ça soit trop galère à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
carameliie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
carameliie

Féminin
Messages : 808
Age : 28
Localisation : 94
Inscription : 11/03/2010


 - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Empty
MessageSujet: Re: [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll]    - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 15:48

Femelle car le seul male que j'ai eu n'étais pas très sympa ...
mais j'ai toujours l'impression que les males sont gênés par ce qu'il montre qu'ils sont males ^^
Revenir en haut Aller en bas
baggyrgl
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
baggyrgl

Féminin
Messages : 722
Age : 34
Localisation : Marseille
Inscription : 14/04/2010


 - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Empty
MessageSujet: Re: [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll]    - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 16:38

Moi, mes premiers rats ne sont pas encore arrivés (vivement le WE prochain!!!) mais d'après ce que j'ai vu, je prefere les mâles car plus gros, plus câlins et calmes. Et surtout moin de probabilité de tumeur!
On vaira quand je les aurait si mes rats seront comme ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwimzow
Nouveau né
Nouveau né
Dwimzow

Féminin
Messages : 33
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 29/04/2010


 - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Empty
MessageSujet: Re: [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll]    - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 22:02

Moi j'ai beaucoup de mal avec l'aspect des mâles : ils sont plus gros que les femelles et je n'aime pas trop leurs testicules énormes xD
Sans compter que les femelles sont super joueuse, et deviennent toute calme en vieillissant. Bref, femelle powah, pour moi c'est l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


 - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Empty
MessageSujet: Re: [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll]    - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 11:57

Vive les malous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Empty
MessageSujet: Re: [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll]    - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 22:19

Je préfère les mâles parce'que c'est plus calme et plus calin d'après moi. Les femelles sont plus spides daprès ce que j'ai vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Empty
MessageSujet: Re: [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll]    - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 14:43

J'ai les deux à la maison, et bien que j'adore mes deux pépères, je préfère les femelles. Je saurais pas trop dire pourquoi, peut-être parce que ça m'interesse moins (façon de parler) un animal qui passe son temps à pioncer, moi j'veux que ça court de partout, ça fasse du bordel =D lol
Revenir en haut Aller en bas
Ghozimaru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ghozimaru

Masculin
Messages : 647
Age : 36
Localisation : Rennes
Inscription : 15/02/2010


 - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Empty
MessageSujet: Re: [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll]    - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 15:43

Pour ma part je n'ai eu que des demoiselles, donc je suis habitué à leur rapidité, bordel, jalousie, et coté jackass.

Mais il est vrai que je souhaiterai connaitre la vie avec quelques malous pour voir le changement.
Revenir en haut Aller en bas
LaFéeNada
Nouveau né
Nouveau né
LaFéeNada

Féminin
Messages : 46
Age : 36
Localisation : Limoges
Inscription : 07/05/2010


 - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Empty
MessageSujet: Re: [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll]    - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 16:32

Les femelles pour leur esthétique et ce petit coté "envie de faire une bêtise" quant aux mâles certains sont calins et d'autres non (plus solitaires)..alors ben ils ont leur caractère mâles ou femelles! Ma seule crainte vis-à-vis des mâles c'est d'en avoir un trop dominant et devoir le faire castrer uniquement pour ça donc dabord des femelles et on verra après! mais encore une fois ils/elles sont tous mignons!!! Dur comme choix, non?
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

 - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Empty
MessageSujet: Re: [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll]    - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 16:42

les mâles pour leur comportement assez calme et physiquement je préfère aussi
Revenir en haut Aller en bas
klaode
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
klaode

Féminin
Messages : 263
Age : 34
Localisation : Moulins, beaune, dijon
Inscription : 01/03/2010


 - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Empty
MessageSujet: Re: [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll]    - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 17:57

Les maoux evidement, en mode grosse patates qui ce pose dans un coin. Bon j'ai un male hyper actif, du coup il dois concurencer les femelles cotes speed. Mais je prefere le cote patates qui pionce sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Empty
MessageSujet: Re: [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll]    - [scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[scroll]]!!! Mâles vs Femelles !!![/scroll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma troupe de mâles de The Elder Scroll
» Mâles ou femelles ???
» Mâles et femelles
» [78] 2 mâles ou 2 femelles
» mâles et femelles ??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-