Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes rats a l'adoptions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats a l'adoptions.   Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 01:01

On voudrait tellement faire quelque chose mais malheureusement il n'y a rien a faire ='(
Revenir en haut Aller en bas
maxette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 393
Age : 39
Localisation : orsay 91
Inscription : 07/03/2010


Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats a l'adoptions.   Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 01:06

je trouve cela honteux comme situation mais comme ils sont mineur je passerait directement par les parents car tu doit avoir leur autorisation pour l'adoption ou au moins les coordonnées

et je pense par contre que tu peut porter plainte pour diffamation allant a l'encontre du lancement de ton élevage

moi qui le trouvé si chou odin pfffffff sa me degoute de voir des animaux en otage surtout par des "gamins" sa me fend le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats a l'adoptions.   Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 01:09

Le pire c'est que exeya a essayer de contacter la FA d'odin et que apparement elle répond pas ! bizarre on a du la prevenir de ne pas de répondre si sa se trouve Colère et puis en plus je ne vois pas pourquoi mulane s'en mêle vu que ce n'est même pas elle l'adoptante mais c'était une FA provisoire ... c'est vraiment une bande de gamins sans cervelles (désolé fallait que sa sorte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bastiien
En sevrage
En sevrage
Bastiien

Masculin
Messages : 68
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Inscription : 06/01/2010


Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats a l'adoptions.   Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 10:30

On as pas été clair , celà ne vous regarde en rien OK ?

Y'a pas de question qu'on aime exeya ou pas.

Toute façon le loulous est sauvé. Il part demain Donc SUJET CLOS !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hamsti-rat.superforum.fr
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats a l'adoptions.   Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 10:33

Il va en FA... Il est "sauvé", mais ce n'est pas la fin du voyage pour lui.
A moins que vous ayez trouver un adoptant définitif pour eux tous ?

Je crois que ca regarde les rateries de voir le droit d'un éleveur bafoué et que ca regarde les FAs de se faire surcharger sans aucune considération...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Bastiien
En sevrage
En sevrage
Bastiien

Masculin
Messages : 68
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Inscription : 06/01/2010


Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats a l'adoptions.   Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 10:43

Quand on me parle sans respect je n'ai rien a leurs dire. Dailleurs j'aimerai qu'on ferme ce sujet. Si c'est pour ça.

*** Edité par PA : pas d'insultes sur ce forum ***. Allant vers un contre du contrat jsais pas trop quoi ! beh Dejà exeya n'a fait signé de contrat a aucun de ces adoptant elel a fait remplir un questionnaire.. Un questionnaire veut pas dire contrat. Alors quand tu ne connais pas les situation Faudrai que tu te la ferme !

Parce que Sur exeya vous la defendez mais on vois bien que vous ne connaisez pas Les choses sur elles.

*** Edité par PA : pas de propos diffamatoires sur ce forum ***

Je fais sa pour le bien de odin ..

Et oui mulane a le droit de s'en mellé mais vous par contre je vois pas ce que vous venez foutre votre nez la dedans.

Exeya pourrat contacté la FA autant qu'elle veuille ... SA ne changera rien la FA n'a pas le droit de donnez mes annimaux a une personne sans mon accord =D

C'est bon on depasse les 18 ans on ce croit tout permis Nan mais attendez là !

On as des lois qui mettes toutes personne egaux .. Donc je ne vois pas pour qui vous vous prennez vous parlé de porter plainte .. Ben remettez vous en question putain..

KOEN .. Oui il sont surement addopté .

sur ceux AUREVOIR..

P.S: Je ne respecte pas qu'elqu'un qui ne me respecte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hamsti-rat.superforum.fr
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats a l'adoptions.   Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 10:52

Tu estimes avoir des droits pour avoir abandonné tes animaux alors qu'Exeya n'en aurait pas pour les avoir fait naitre ?
Tu as ABANDONNE tes animaux, il a fallu que quelqu'un les sauves. Ils vont passer de famille en famille et ceux alors qu'un de "tes" rats est malade. En quoi tu es mieux qu'elle ? Faut ce regarder dans la glace de temps en temps.

Ne pas avoir de certificat pour ses animaux ? Oui, c'est pas bien. J'ai pas de certificat et j'ai eut un hamster russe ! A moins que ce soit un tigre ou un éléphant, c'est loin d'être la première et temps qu'elle a de l'amour et du respect pour ses animaux, je ne vois pas le problème ! En plus, tu dis qu'on a pas le droit d'intervenir parce que ca ne nous regarde pas, mais en quoi ca te regarde ca ?

Effectivement je ne connais pas Exeya. Je ne sais pas ce qu'elle fait, comment elle le fait... Mais elle est assez inquiète, elle a assez d'amour pour les animaux qu'elle a vu naitre, pour chercher à les récupérer en cas de soucis ! C'est déjà énorme et ca mérite du respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Bastiien
En sevrage
En sevrage
Bastiien

Masculin
Messages : 68
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Inscription : 06/01/2010


Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats a l'adoptions.   Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 11:44

Citation :
Tu estimes avoir des droits pour avoir abandonné tes animaux alors qu'Exeya n'en aurait pas pour les avoir fait naitre ?
Tu as ABANDONNE tes animaux, il a fallu que quelqu'un les sauves. Ils vont passer de famille en famille et ceux alors qu'un de "tes" rats est malade. En quoi tu es mieux qu'elle ? Faut ce regarder dans la glace de temps en temps.

Alors dejà je ne parle pas dutout de ça qu'elle a fait naitre des rat .. je m'enfou.. C'est autre chose.
*** Edité par PA : pas de propos insultants ou diffamatoires sur ce forum ***

Citation :
Ne pas avoir de certificat pour ses animaux ? Oui, c'est pas bien. J'ai pas de certificat et j'ai eut un hamster russe ! A moins que ce soit un tigre ou un éléphant, c'est loin d'être la première et temps qu'elle a de l'amour et du respect pour ses animaux, je ne vois pas le problème ! En plus, tu dis qu'on a pas le droit d'intervenir parce que ca ne nous regarde pas, mais en quoi ca te regarde ca ?


Encore une fois ou tu sais rien sur l'histoire. Le bonheur de l'animal Ouai super. Il reproduise tout les 2 semaines et tout Ouais Il sont super heureux de pouvoir prendre leurs pied =D et en quoi ça me regarde ?
Et toi donc dit moi en quoi sa te regarde ? je t'ai rien demander a ce sujet !

*** Edité par PA : pas de propos insultants ou diffamatoires sur ce forum ***

Citation :
Effectivement je ne connais pas Exeya. Je ne sais pas ce qu'elle fait, comment elle le fait... Mais elle est assez inquiète, elle a assez d'amour pour les animaux qu'elle a vu naitre, pour chercher à les récupérer en cas de soucis ! C'est déjà énorme et ca mérite du respect

Oui elel veut le recuperer Mais biensur. ça fait 5 mois qu'il est chez moi . elel a jamais prix de ces nouvelle quil vive ou qu'il meurt c'etait plus sont problemme. Au debut je lui donnais des nouvelles avec des photos et tout jusqu'au jour ou elle me repondais meme plus et qu'elle s'enfoutait complettement.. Apres oui sa merite du respect sa ? Biensurs.

Elle veut recuperer Odin pourquoi ?
*** Edité par PA : pas de propos insultants ou diffamatoires sur ce forum ***
Il est hors de question..

*** Edité par PA : pas de propos insultants ou diffamatoires sur ce forum ***
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hamsti-rat.superforum.fr
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats a l'adoptions.   Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 11:51

Post signalé à la modération.

Odin est né chez Exeya, donc c'est exactement le sujet et dire à tout le monde de se la fermer, je doute que ce soit une défense correcte.

Et par pitié, même en oublions la teneur de tes propos, ton post est illisible, relis-toi. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats a l'adoptions.   Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 12:25

Je vous invite TOUS à relire la Charte du Forum : https://forum-rats.1fr1.net/presentation-f8/la-charte-du-forum-t28758.htm et à sérieusement vous calmer.

Prochaine fois que j'ai à modérer ce topic, je le verrouille définitivement.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats a l'adoptions.   Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 12:27

Merci PA et désolée pour le boulot ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats a l'adoptions.   Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 12:27

J'suis payée pour ça lol!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats a l'adoptions.   Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 12:29

Si seulement lol ^^
Bon, j'arrête le flood avant de te redonner du boulot -_-'

J'espère que ces rats auront une jolie fin de vie ... surtout le petit Dionysos dont l'état de santé est inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Bastiien
En sevrage
En sevrage
Bastiien

Masculin
Messages : 68
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Inscription : 06/01/2010


Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats a l'adoptions.   Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 12:33

Tu connais meme pas l'etat de santé a dionysos alors hein .. Il vie tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hamsti-rat.superforum.fr
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats a l'adoptions.   Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 12:40

Son frère a vu le vétérinaire, il a une tumeur interne qui finira par le conduire à une opération très lourde ou à l'euthanasie. Vous avez conclu, face aux symptômes de Dionysos, qu'il avait la même chose. C'est ce que tu m'as raconté. Après il est vrai que je n'ai pas vu les conclusions vétérinaires concernant la santé de Dionysos, tout comme toi semble-t-il d'après tes propres dires, et que donc je ne connais pas son état réel.

J'ai perdu 2 rats à cause de tumeur interne et je risque d'en perdre un troisième. Un rat qui a une tumeur interne vit très bien ... un certain temps. Et le stress, les changements de familles, les changements alimentaires ... tout et n'importe quoi peux être dangereux pour un rat qui a une épée de Damoclès comme ca au dessus de là tête.

Je connais un peu le cas de Dionysos puisque j'ai songé un long moment à le prendre en FA avant de décider que les frais vétérinaires à engager quasiment immédiatement serait trop important pour pouvoir l'aider en ce moment et ceux, pour le bien-être de ma propre tribue. (Nous avons déjà des frais vétérinaires important en prévision et nous voulons pouvoir assurer convenablement TOUT nos animaux et nos FAs.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats a l'adoptions.   Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 13:06

*** Edité par PA : cf. mes modérations ci-avant ***
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats a l'adoptions.   Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 13:17

*** Edité par PA : cf. mes modérations ci-dessus.

Manque encore de respect une fois à un des membres ou à la modération et tu te prends un ban temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats a l'adoptions.   Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 13:17

Vous me fatiguez Mulane573 et Bastiien, votre comportement est tout simplement inadmissible.

Je clôture ce sujet.

J'en profite pour ajouter que tu n'es pas en mesure d'exiger quoi que ce soit.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats a l'adoptions.   Mes rats a l'adoptions. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes rats a l'adoptions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des rats, encor des rats, toujours des rats!!!!
» [cherche] cage rats (3/4 rats) pour moins de 50€ vers Rennes (35)
» BESOIN DE CONSEILS : rats jeunes et rats de 2 ans dont un fragile
» vend bebe rats nu rex lisse et rats/rattes adultes
» Garde pour 13 rats + 4 FA rats à domicile - Le Trait (76)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-