Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes rat détestent les bisous et les calins!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilourani
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Lilourani

Féminin
Messages : 164
Age : 30
Localisation : Tours, France
Inscription : 12/09/2009


Mes rat détestent les bisous et les calins!! Empty
MessageSujet: Mes rat détestent les bisous et les calins!!   Mes rat détestent les bisous et les calins!! Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 19:06

Bonjour tout le monde!
A mon plus grand regret, mes rats sont loin d'être des ptits cœurs d'artichaut Sad( Quand je les sors ils adorent venir sur moi, grimper jusqu'à mon épaule etc...mais alors les bisous, ça je peux toujours courir! Surtout Naybi, lorsque je le tiens dans mes mains, j'essaie de lui faire un bisou sur sa p'tite joue et là bim! jme prends la patte en plein sur les lèvres genre "me touche pas!!" Sad( quand il est de sortie et qu'il vient me voir, n'en parlons pas, il déguerpit dès que je fais mine de lui faire un bisou...j'ai vérifié mon haleine, mais le problème vient pas de là apparemment lol! Son frère se laisse faire une fois sur 2, mais pareil, c pas un bisouilleur...
C'est la même chose pour les câlins...ils sont incapables de rester en place 20 secondes sur mes genoux ou dans mes bras, faut toujours qu'ils courent qu'ils explorent,etc...pourtant ils sont vraiment pas apeuré quand ils sont avec moi, au contraire! Ce sont des mâles et ils ont un peu plus de 6 mois...
Est ce que je peux y faire quelque chose, c'est "l'adolescence" ou c'est dans leur caractère ??
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes rat détestent les bisous et les calins!! Empty
MessageSujet: Re: Mes rat détestent les bisous et les calins!!   Mes rat détestent les bisous et les calins!! Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 19:09

Un peu des deux je pense. Les miens sont pareils et je m'en fiche, si ils restent immobiles plus de 20 secondes je m'inquiète :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilourani
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Lilourani

Féminin
Messages : 164
Age : 30
Localisation : Tours, France
Inscription : 12/09/2009


Mes rat détestent les bisous et les calins!! Empty
MessageSujet: Re: Mes rat détestent les bisous et les calins!!   Mes rat détestent les bisous et les calins!! Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 19:30

lol! Ca me fait la même chose, dès qu'ils se posent, jme demande ce qui se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mél-imélo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mél-imélo

Féminin
Messages : 202
Age : 41
Localisation : Quimper
Inscription : 07/10/2009


Mes rat détestent les bisous et les calins!! Empty
MessageSujet: Re: Mes rat détestent les bisous et les calins!!   Mes rat détestent les bisous et les calins!! Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 13:30

Après, les rats aussi ont des caractères différents, y'en a des calmes, des speed, des calins des pas calins, c'est comme ça. Aussi, c'est possible qu'ils évoluent ou pas !
Je crains qu'il n'y ait pas de règles...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine77
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sandrine77

Féminin
Messages : 466
Age : 41
Localisation : Seine et Marne à coté de Disney
Inscription : 30/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes rat détestent les bisous et les calins!! Empty
MessageSujet: Re: Mes rat détestent les bisous et les calins!!   Mes rat détestent les bisous et les calins!! Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 11:55

Les miens adorent les bisous sur le dos, sur la tete et sur le ventre mais si je veux faire un bisou de face à mes rats, je me prend genre une baffe mdr coups de pattes et du coup griffé à sang. Et parcontre eux viennent d'eux meme faire des bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonpassion.over-blog.com/
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


Mes rat détestent les bisous et les calins!! Empty
MessageSujet: Re: Mes rat détestent les bisous et les calins!!   Mes rat détestent les bisous et les calins!! Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 12:24

T'inquiète pas les miennes aussi sont pas très bisous calins en sorti elles courent, explorent partout mais rien à foutre de maman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iglougloue
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
iglougloue

Féminin
Messages : 254
Age : 39
Localisation : RP puteaux
Inscription : 15/09/2009


Mes rat détestent les bisous et les calins!! Empty
MessageSujet: Re: Mes rat détestent les bisous et les calins!!   Mes rat détestent les bisous et les calins!! Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 13:49

Je crois que plus les rats vieillissent et plus ils sont calins. Moi j'ai un peu de tout, mais ça me fait rire la pate genre "me touche pas", c'est pareil pour moi! Ils me tournent autour mais dès que je veux leur faire des bisous y a plus personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes rat détestent les bisous et les calins!! Empty
MessageSujet: Re: Mes rat détestent les bisous et les calins!!   Mes rat détestent les bisous et les calins!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes rat détestent les bisous et les calins!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Câlins?
» des bisous, des bisous, toujours des bisous !!
» Mes rats détestent qu'on les porte
» J'ai deux rats qui se detestent. Que faire?
» Des calins :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-