Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Des calins :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Des calins :D Empty
MessageSujet: Des calins :D   Des calins :D Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 04:42

Il est 2h 36 , je viens de regagné ma chambre pour aller m'coucher , et j'me suis embrouillé tout a l'heure avec une personne qui m'est assez cher, j'ai donc un peu badé toute la soiré , et je n'était donc pas dans la chambre , si je fais sa d'habitude et que je retrouve ma chambre , la cage est tout en folie vite vite les dames veulent sortir (mais comme elles sont sortie toute l'aprem et qu'elles ont plus le droit a des sorties dans la chambre(l'une d'elle a décidé d'attaqué tout ce qui est en bois/plastique/tissus) là elles se reposaient encore ^^) Bref , j'était donc un peu déprimé et je vais les voir pour leur dire bonne nuit , et là il y a que ma chaussette et ma groseille qui viennent a la porte , j'ouvre donc doucement la porte et elles se sont littéralement jeter sur ma main pour me faire des bisou, pourtant j'avais rien manger avant , j'en déduis qu'elles ont senti que j'avais besoin de réconfort x) (parce que autant chaussette elle léche tout ce qui bouge et même ce qui bouge pas (elle a mis du temps a comprendre que la nourriture qu'on lui donne a la main elle peut la mordre xD) mais groseille elle, elle est pas du genre caline , elle est collante , et se laisse carresser au reveil surtout mais des bisou c'est super rares ! Et ben là elle m'a lavé la main aussi , bref j'suis tout émotionné de cet élan d'affection d'mes ratounes envers moi et j'voulais vous l'faire partager ! Bonne nuit Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Des calins :D Empty
MessageSujet: Re: Des calins :D   Des calins :D Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 16:48

Trop mignon, comme quoi peut-être bien qu'elles l'avaient senti Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadoews
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shadoews

Masculin
Messages : 326
Age : 25
Localisation : 94
Inscription : 01/11/2010


Des calins :D Empty
MessageSujet: Re: Des calins :D   Des calins :D Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 19:13

Ouais, c'est trop mignon c'est moment là,sa m'arrive souvent c'est trop bien avec des léchouille,des bisous,des calins rohoooolala j'adore sa moi (comme quoi j'ai souvent besoin de réconfort XD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des calins :D Empty
MessageSujet: Re: Des calins :D   Des calins :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des calins :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Câlins?
» moment calins
» moments calins
» Ratous pas calins ?
» 1ers câlins
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-