Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 SOS SAIGNEMENT OREILLE INTERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catallia
Nouveau né
Nouveau né
catallia

Féminin
Messages : 47
Age : 35
Localisation : perpignan
Inscription : 16/03/2009


SOS      SAIGNEMENT OREILLE INTERNE Empty
MessageSujet: SOS SAIGNEMENT OREILLE INTERNE   SOS      SAIGNEMENT OREILLE INTERNE Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 15:19

BONJOUR a tous !
voila sa fessait un moment que je n'étais pas revenu mais en ce jour de pâques j'ai besoin d'aide ma rate saigne énormément de l'oreille interne je me suis appercus que son
poil était différent depuis quelques jours, hier elle était en bas de sa cage ce qui inhabituelle !!
après avoir regarder plusieurs lien je voit que sa peut être soit un avc soit un choc cranien qui peut être possible mais ne l'ayant pas vue tomber !!!!!! elle n'a plus d'équilibre elle qui était si agile est mtn molle toute flagada


ps: on s'est aussi apércu que un deux ses oeil est plus rentrée !!!!
a qui es-ce que c'est arrivée??? merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

SOS      SAIGNEMENT OREILLE INTERNE Empty
MessageSujet: Re: SOS SAIGNEMENT OREILLE INTERNE   SOS      SAIGNEMENT OREILLE INTERNE Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 15:25

Véto d'urgence ?
Un rat qui saigne de l'oreille, c'est grave. Nous on ne peut pas t'aider.

Ca peut être un choc, une tumeur, une infection... Bref, véto d'urgance.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
SOS      SAIGNEMENT OREILLE INTERNE Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
catallia
Nouveau né
Nouveau né
catallia

Féminin
Messages : 47
Age : 35
Localisation : perpignan
Inscription : 16/03/2009


SOS      SAIGNEMENT OREILLE INTERNE Empty
MessageSujet: Re: SOS SAIGNEMENT OREILLE INTERNE   SOS      SAIGNEMENT OREILLE INTERNE Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 15:26

je c'est j'ai appelais est cet aprém aucun est ouvert j'en suis désespérer.. snif snif
Revenir en haut Aller en bas
chloé19
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
chloé19

Féminin
Messages : 790
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/09/2009


SOS      SAIGNEMENT OREILLE INTERNE Empty
MessageSujet: Re: SOS SAIGNEMENT OREILLE INTERNE   SOS      SAIGNEMENT OREILLE INTERNE Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 15:32

il doit bien y avoir un véto de garde!
quand tu appelles leur répondeur ne donne pas ses coordonnées?
Revenir en haut Aller en bas
catallia
Nouveau né
Nouveau né
catallia

Féminin
Messages : 47
Age : 35
Localisation : perpignan
Inscription : 16/03/2009


SOS      SAIGNEMENT OREILLE INTERNE Empty
MessageSujet: Re: SOS SAIGNEMENT OREILLE INTERNE   SOS      SAIGNEMENT OREILLE INTERNE Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 15:38

jvien d'en trouver un !! ouf mais sa ne me rasurent pas sur ce qu'il pouraat lui faire a bientot et dite moi si vous avez eu des situation similaire a biento
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS      SAIGNEMENT OREILLE INTERNE Empty
MessageSujet: Re: SOS SAIGNEMENT OREILLE INTERNE   SOS      SAIGNEMENT OREILLE INTERNE Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 10:44

Comment va-t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
catallia
Nouveau né
Nouveau né
catallia

Féminin
Messages : 47
Age : 35
Localisation : perpignan
Inscription : 16/03/2009


SOS      SAIGNEMENT OREILLE INTERNE Empty
MessageSujet: Re: SOS SAIGNEMENT OREILLE INTERNE   SOS      SAIGNEMENT OREILLE INTERNE Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 19:47

je vient au nouvelle elle a fait une polype !!! alors elle est sous antibiotique pdt une semaine!!

je suis super contente :Innocent: elle va beaucoup mieux a reprit de son équilibre (même si se n'est pas parfait) et recommence a courir ahhhhhhhhhh quel soulagement je vais aller fêter sa!!!
:019:

a bientôt et merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
catallia
Nouveau né
Nouveau né
catallia

Féminin
Messages : 47
Age : 35
Localisation : perpignan
Inscription : 16/03/2009


SOS      SAIGNEMENT OREILLE INTERNE Empty
MessageSujet: Re: SOS SAIGNEMENT OREILLE INTERNE   SOS      SAIGNEMENT OREILLE INTERNE Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 17:02

bonjours a tous
et voila rebelote ma rate a la joue énorme avec une sacré croute a l'oreille direction véto qui me la garde cette nuit car elle pense que suite au polype elle nous a fait un absé en tout cas le véto va me l'endormir et vider tout sa!!! j'espère qu'elle ne vas pas m'appeler pour m'annoncer une mauvaise nouvelle!!

s'il vous plait a qui es-ce arrivé ?
SUITE A SA VOTRE RATS S'EN N"es BIEN REMIS??

j'ai une trouille bleu..
Revenir en haut Aller en bas
catallia
Nouveau né
Nouveau né
catallia

Féminin
Messages : 47
Age : 35
Localisation : perpignan
Inscription : 16/03/2009


SOS      SAIGNEMENT OREILLE INTERNE Empty
MessageSujet: Re: SOS SAIGNEMENT OREILLE INTERNE   SOS      SAIGNEMENT OREILLE INTERNE Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 20:58

c'est arrivée a personne?????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
catallia
Nouveau né
Nouveau né
catallia

Féminin
Messages : 47
Age : 35
Localisation : perpignan
Inscription : 16/03/2009


SOS      SAIGNEMENT OREILLE INTERNE Empty
MessageSujet: Re: SOS SAIGNEMENT OREILLE INTERNE   SOS      SAIGNEMENT OREILLE INTERNE Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 20:14

ok très utile se forum..
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


SOS      SAIGNEMENT OREILLE INTERNE Empty
MessageSujet: Re: SOS SAIGNEMENT OREILLE INTERNE   SOS      SAIGNEMENT OREILLE INTERNE Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 07:28

désolé si personne te répond, mais c'est que sa ne nous est pas arrivé. Alors, te répondre alors qu'on ne s'y connait pas, au risque de dire des conneries, bah vaut mieux pas répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

SOS      SAIGNEMENT OREILLE INTERNE Empty
MessageSujet: Re: SOS SAIGNEMENT OREILLE INTERNE   SOS      SAIGNEMENT OREILLE INTERNE Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 10:58

Nous ne sommes pas véto, nous sommes là pour partager nos expériences. Si ton problème n'est arrivé à personne, nous ne pouvons pas t'aider.

Merci de respecter un peu plus les membres.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
SOS      SAIGNEMENT OREILLE INTERNE Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


SOS      SAIGNEMENT OREILLE INTERNE Empty
MessageSujet: Re: SOS SAIGNEMENT OREILLE INTERNE   SOS      SAIGNEMENT OREILLE INTERNE Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 11:18

Une amie a eut un abcès pas loin de l'oreille, opéré plusieurs fois (revenait tout le temps) et pour le moment (touchons du bois ^^) tout va bien ! Il s'est bien remis et il s'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
catallia
Nouveau né
Nouveau né
catallia

Féminin
Messages : 47
Age : 35
Localisation : perpignan
Inscription : 16/03/2009


SOS      SAIGNEMENT OREILLE INTERNE Empty
MessageSujet: Re: SOS SAIGNEMENT OREILLE INTERNE   SOS      SAIGNEMENT OREILLE INTERNE Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 21:22

merci koen j'en né bien peur que sa reviennent c'est ce que ma véto m'a dit mais elle n'é pas très optimiste!!!!! pour les autre un abscé chez un rats c'est courent quand même... ensuite je vous demandez juste des expérience sur le rats s'il il s'en remettez assez bien!! alors petit ange je ne demande pas de conseille de véto mais des conseille d'autre propriétaire de rats ayant eu la méme expérience !! alors merci avant de faire des remarque il faut bien comprendre le sens de ma phrase avant de me parlez de respect des adhérents(ne trouvant pas bien ou es le manque de respect)!!!! merci

ps:si qu'elqu'un a des astuce pour des "produit" qui calmerais la douleur chez les rats (étant donné que mon amour de rate a un trou béan elle souffre es se gratte la joue ce qi n'aide pas-sachant bien sur qu'elle a une creme du véto) coordialemen

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS      SAIGNEMENT OREILLE INTERNE Empty
MessageSujet: Re: SOS SAIGNEMENT OREILLE INTERNE   SOS      SAIGNEMENT OREILLE INTERNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS SAIGNEMENT OREILLE INTERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» consequence à long terme d'une otite de l'oreille interne
» Saignement oreille dû à une griffure, ou morsure.
» Saignement de l'oreille + tête penché URGENT
» hemoragie interne
» Otite interne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-