Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?   Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 13:38

ah oui je me souviens deborah de tes petites loutes.
Et niveau comportement maintenant elles vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?   Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 13:54

oui merci
Effectivement elles n'avaient pas leur poiles mais du duvet et étaient plus petites que des sourits ...
Ma p'tite Colérat est tres attachante et tres caline voir meme plus. Genre elle se réveille dés que j'passe devant sa cage pour quémender une sortie et aussi elle saute des distances à peine croyable pour me rejoindre ! Quant à Béstiole, elle est plus indépendante mais apprécie tout de meme un p'tit calin de tps en tps. Elles ont un caractére bien distinct, l'une marche aux sentiments , l'autre à l'estomac !!!
Niveau santé RAS,, juste Béstiole que j'ai découvert au matin avec un oeil fermé et que j'ai nettoyé avec du serrum phisio, le soir meme elle l'ouvrait à nouveau.
Elles se gratte réguliérement (pas de croutes) donc je compte m'occuper de ca rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?   Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 14:06

oui donc niveau comportement aucun souci apparemment ainsi que niveau santé, rien de bien grave, un petit oeil les miennes ont ça régulièrement en se réveillant. ET des gratoulles j'en ai aussi.
Stitch c'est comme tu te sens pour les ratons
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?   Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 11:32

Bah moi si ils peuvent avoir un développement normal, c'est sûr que les laisser pépères tous les deux ça fait moins de dérangement pour tout le monde et sûrement moins de stress pour eux. Donc à priori je les garde en observation quelques jours et si je relève une attitude suspecte je t'en fais part immédiatement. Tu penses que c'est une solution convenable ?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?   Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 12:09

oui c'est bien comme ça déjà comme ça ils vont s'habituer à leur nouvel environnement et à toi, manipule les bien tous les jours, tu les sors tu joues avec eux et tu verras je ne pense pas qu'il y ait de souci.
Si t'as une question n'hésite pas je te l'ai dit, tu peux demander. Booste bien niveau nourriture et je pense qe tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?   Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 16:58

Ok je vais faire au mieux, de toute façon je serai presque toute la journée avec eux.
Merci encore à tout le monde, particulièrement à toi Pammy, et à tous les autres qui ont répondus ❤
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?   Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 23:09

oh ben de rien stitch c'est avec plaisir qu'on t'aide tu sais on a tous eu besoin un jour ou l'autre de réponses à nos questions.
En tout cas je te le redis encore une fois n'hésites pas si tu as besoin et si tu es sur nice et que tu cherches un bon véto je te file l'adresse du mien il est top tu puex y aller de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?   Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mélange pour ratons de six semaines et les semaines à venir
» [RP] 2 adorables mâlous de 8 semaines - ADOPTÉS ;)
» Allimentation rattons de 3 semaines et demi
» 3 ratons a adoptés dans le 42
» transport de ratons adoptés il y a moins d'une semaine ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-