Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Quelques questions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Leya

Féminin
Messages : 100
Age : 30
Localisation : Biarritz
Inscription : 12/12/2009


Quelques questions! Empty
MessageSujet: Quelques questions!   Quelques questions! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 23:46

Bonsoir, j'ai cherché sur le forum des réponses mais je n'ai rien trouvé qui soit en rapport avec mes questions donc je me permets de poster:

Voilà, j'ai tendance à m'inquiéter pour un rien pour mes ratous, et de plus en plus souvent un des deux se retrouve avec des boules de sang séché dans les poils. Je me suis dit qu'il s'était peut-être blessé avec quelque chose dans la cage et j'ai tout inspecté mais rien de coupant, de plus j'imagine que l'autre devrait avoir les mêmes blessures si ça venait de la cage :/
Donc j'ai peur que ce soit un parasite ou quoi. Je le voyais de temps en temps mais ils se battent assez souvent et je me suis dit que ça devait juste être des griffures, mais là c'est de plus en plus souvent quoi :/ . Donc si vous avez une explication ou quoi...

Et deuxième chose, je voudrais savoir comment vous vous y prenez pour les peser?
J'ai une petite balance mais évidemment ils restent pas en place dessus -_-

Voilà voilà Smile

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
maxette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 393
Age : 39
Localisation : orsay 91
Inscription : 07/03/2010


Quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions!   Quelques questions! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 00:02

moi la balance je met un saladier dessus ou un panier assez haut pour ne pas qu'il sorte
je tare
et op je pese
Revenir en haut Aller en bas
kana_speed_ratus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
kana_speed_ratus

Masculin
Messages : 715
Age : 39
Localisation : saint claude (jura)
Inscription : 16/12/2009


Quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions!   Quelques questions! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 01:03

pour la balance j'ai une balance electronique je pose ma cage de transport dessu je tare et c'est bon
pour tes boulle de sang je panse que soit doit etre des blessures de guere les rats ce battent et voila une petite blessure ^^
pour ma par c'est deja arriver rien de mechant j'ai juste surveiller d'avantage pour voir qui faisais du mal aux autres et j'ai fait la police
je panse aussi a des piqure de puce/poux a voir avec un veto peut etre regarde si il ce gratte souvent et si c'est le cap strongold mais demande a un veto avant vue qu'il y a des lesions attention a ne pas apliquer le produit dessu
attend quand meme d'autre reponse
les modos et les plus enciens sont plus experimenté que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Leya

Féminin
Messages : 100
Age : 30
Localisation : Biarritz
Inscription : 12/12/2009


Quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions!   Quelques questions! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 20:51

Cool Very Happy
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Melyanna

Féminin
Messages : 834
Age : 29
Localisation : Genève (Suisse)
Inscription : 22/10/2009


Quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions!   Quelques questions! Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 23:02

Ma rate aussi à des boules de sang dans les poils. et je pense que quand elle se fait papouiller par les autres rates, elles la mordent trop fort et après elle a des blessures. (enfin c'est une hipothèse, mais qui tient la route ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions!   Quelques questions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques questions..
» rat.. quelques questions...
» Quelques questions
» Quelques questions
» Quelques questions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-