Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 grossesse chez la rate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maiitika
Apparition du duvet
Apparition du duvet
maiitika

Féminin
Messages : 150
Age : 31
Localisation : vannes
Inscription : 02/03/2010


grossesse chez la rate Empty
MessageSujet: grossesse chez la rate   grossesse chez la rate Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 01:23

donc voila je voulais savoir comment on détecte une grossesse chez le rat au début , confus2
et si il est possible de la faire avorter et combien coute un rendez vous chez le vétérinaire pour l'avortement confused
si quelqu'un a déjà vécu sa si c'est un intervention lourde ?
je trouve que ma louloute commence a prendre du bid alors sa me stress légèrement car il ne me faut vraiment pas ce genre de chose en ce moment =/ car que je peux faire mes bagages déja que j'ai eu du mal a faire accepter l'éventualité d'une deuxième rate alors la si je dit qu'il va y avoir de petits bébés je suis foutue !!!! Sad
je suis peux être parano mais j'aimerais quand même être sur que ma rate n'est pas pleine!!!
je suis impatiente de lire vos réponses car sa me fait un peux peur !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


grossesse chez la rate Empty
MessageSujet: Re: grossesse chez la rate   grossesse chez la rate Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 02:06

La solution la plus sure est d'aller chez le vétérinaire faire une échographie, pour le prix désolé je ne peux pas te renseigner, le mieux étant de leur demandé directement. Pour l'avortement, il s'agit de 2 injections de produit pour que la gestation n'arrive pas à terme, ce n'est pas une intervention lourde, et ta rate prendra moins de risque en avortant qu'en mettant bas, surtout si elle est jeune.
Après certains véto refusent de pratiquer l'avortement, mais normalement ils peuvent le pratiquer sans grand risque jusqu'au 15ème jour de gesta.
Revenir en haut Aller en bas
maiitika
Apparition du duvet
Apparition du duvet
maiitika

Féminin
Messages : 150
Age : 31
Localisation : vannes
Inscription : 02/03/2010


grossesse chez la rate Empty
MessageSujet: Re: grossesse chez la rate   grossesse chez la rate Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 02:35

merci beaucoup !
du coup je vais appeler maveto demain pour lui demander est je vais également passer au magasin ou je l'ai acheter pour leur demander quelques renseignement, après il se peut que je me soit trompé et que ce soit juste un petit bidon grassouillet comme elle est en train de grandir ^^ sa fait deux semaines que je l'ai et je pense que sa se serais remarqué avant car elle etait toute seule quad je l'ai acheté et puis il m'on dit qu'il prenaient que des filles a chaque fois ^^ enfin bref je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas pleine !!!! j'ai déjà eu le coup il y a 5 ans une fois pas deux ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


grossesse chez la rate Empty
MessageSujet: Re: grossesse chez la rate   grossesse chez la rate Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 10:44

Oulà je sais pas si ils pourront te renseigner au magasin, en général il ne font que vendre, ils n'y connaissent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

grossesse chez la rate Empty
MessageSujet: Re: grossesse chez la rate   grossesse chez la rate Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 12:29

Ouep, et si ça fait 15 jours que tu l'as... ça risque d'être trop tard...
Déjà ils sont incompétents, car un rat vit en groupe, et ta louloute ne doit pas rester seule, donc il lui faudra une copine à adopter chez un particulier sérieux pour éviter ce genre de désagrément (on ne répètera jamais assez, mais arrêtez les animaleries bon sang).
Pour une copine, n'oublie pas la quarantaine de 15 jours et faire des présentations en règle afin que tout se passe bien, mais bon, si elle te pond des lardons, tu pourras toujours garder une ou deux filles, si la mise-bas se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
maiitika
Apparition du duvet
Apparition du duvet
maiitika

Féminin
Messages : 150
Age : 31
Localisation : vannes
Inscription : 02/03/2010


grossesse chez la rate Empty
MessageSujet: Re: grossesse chez la rate   grossesse chez la rate Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 01:32

sayé j'ai une nouvelle louloute que j'ai pris chez un particulier aujourd'hui =)
sinon je pense que c'est un fausse alerte Very Happy temps mieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grossesse chez la rate Empty
MessageSujet: Re: grossesse chez la rate   grossesse chez la rate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

grossesse chez la rate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grossesse rate inexpliquée
» agressivité chez ma rate
» L'avortement chez la rate
» implant ou stérilisation chez une rate?
» excès de porphyrine chez ma rate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-