Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 agressivité chez ma rate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


agressivité chez ma rate Empty
MessageSujet: agressivité chez ma rate   agressivité chez ma rate Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 00:03

bon j'ai déja fait un post pour l'agressivité de messa mais la sa empire je comprend pas!

quand je lai eu ai début c'était un amour de petite rate (indépendante mais très gentille et caline) mais au bout de 15 jours elle est devenu agressive envers sa mère (kara) et lui a laissé quelques blessure après de bref bastons mais maintenaznt depuis quelques jours c'est même contre mio qu'elle sen prend!!

des que je m'approche de la cage elle s'énèrve, souffle et essaie de me mordre... j'ai pu la sortir en la laissant monter sur moi mais elle essai de me mordre des que je lui présente ma main et quand j'ai caressé sa mère elle ma mordu plus fort que d'habitude (jai même saigné!!). quand je veu la prendre pour la remettre dans sa cage elle couine et se débat! pourtant elle a pas peur de moi vu que quand elle en a envie elle vien se balader sur moi...

quand je passe près de sa cage elle devient violente comme je lai dis et comme elle essai de me mordre je lui souffle desus et pour se venger elle a mordu sa mère qui été a coté... et a plusieur reprise elle lui a sauté dessus!

j'ai essayé pas mal de chose (soufflé, retourné sur le dos ect...) je sais plis trop quoi faire...

est ce que ça va passer? est ce qu'elle nous fait une petite crise d'ado? ou est elle tout simplement agressive? et si c'est ça que puis je faire pour que ça a se calme???

merci d'avance pour vos conseils^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


agressivité chez ma rate Empty
MessageSujet: Re: agressivité chez ma rate   agressivité chez ma rate Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 17:04

euuuu ya personne qui peut me conseiller la???? 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


agressivité chez ma rate Empty
MessageSujet: Re: agressivité chez ma rate   agressivité chez ma rate Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 17:11

Je ne pourrais te conseiller car jai jamais eu à faire à des rats agressifs, mais j'ai juste une question, tu dis "quand je l'ai eu" et ensuite "sa mére".

Elle est née chez toi cette petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



agressivité chez ma rate Empty
MessageSujet: Re: agressivité chez ma rate   agressivité chez ma rate Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 19:03

Qu'elle âge elle a? Je ne sais pas trop souvent sur le forum on entends parler de rat males qui font cela soit avec de L'AH ( agressivité hormonal ) ou bien car ce sont leur "crise".
Revenir en haut Aller en bas
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


agressivité chez ma rate Empty
MessageSujet: Re: agressivité chez ma rate   agressivité chez ma rate Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 23:40

en fait je ne l'ai pas eu chez moi j'ai récupérer ces deux puce parce qu'elles étaient placé dans une assos et cherchaient une famille... messa a seulement 6 mois... et effectivement j'ai entendu parlais de l'AH mazis c'est uniquement les males qui en sont atteins...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




agressivité chez ma rate Empty
MessageSujet: Re: agressivité chez ma rate   agressivité chez ma rate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

agressivité chez ma rate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Agressivité récente chez une ratte de +/- un an
» Des signes d'agressivité chez mon Funeral.
» Agressivité qui semble non hormonal chez Taka ( né le 11/02/14 )
» agressivité de ma rate
» agressivite de ma rate peureuse qui mord
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-