Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Grosse allergie au chanvre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


Grosse allergie au chanvre? Empty
MessageSujet: Grosse allergie au chanvre?   Grosse allergie au chanvre? Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 22:51

Bon voila alors depuis petit Tiki était dans de la litiere de maïs et quand j'ai changé pour du chanvre il s'est mis a eternuer tout le temps donc j'ai remis le maïs il n'éternue plus mais j'ai eu un nouveau ratou aujourd'hui et je lui ai mis le chanvre a ce ratou dans une cage en haut de la mezzanine de la chambre (je sais pas si vous voyez un peu comment ça fait ^^ yen a un en haut un en bas ).

Ayant une chatte dévoreuse de rats qui rode dans la maison je ne pouvais pas les séparer plus vu que je ne suis pas dans les autres pieces et je ne verrais pas si quelqu'un laisse la porte ouverte.

Donc depuis que j'ai mis la deuxieme cage en haut Tiki recommence a éternuer..... Le chanvre le ferait éternuer jusqu'en bas vous pensez??ou alors c'est l'odeur du nouveau rat?



Ca peut aussi être une crasse dans le nez je m'alarme toujours -_- lol
Revenir en haut Aller en bas
nath1977
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 47
Localisation : belgique
Inscription : 04/03/2010


Grosse allergie au chanvre? Empty
MessageSujet: Re: Grosse allergie au chanvre?   Grosse allergie au chanvre? Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 22:55

tu n a pas fais une petite mise en quarantaine ?

fais attention si le dernier venu est malade il pourrais contaminer ton premier ratounet
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Grosse allergie au chanvre? Empty
MessageSujet: Re: Grosse allergie au chanvre?   Grosse allergie au chanvre? Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 23:04

Oui mais faut aussi envisager que ça pourrait être un rhume, et donc là il aurait besoin de soins. Tous les éternuements ne s'explique pas par des allergies malheureusement ce serait trop simple. Donc à mon avis, si il éternue encore, une visite chez le véto s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


Grosse allergie au chanvre? Empty
MessageSujet: Re: Grosse allergie au chanvre?   Grosse allergie au chanvre? Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 01:14

si si jsutement je les ai pas mis en contact yen a un en haut un en bas . Bin la il a plus l'air d'éternuer il avait ptet une tite crassounettte dans le nez....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grosse allergie au chanvre? Empty
MessageSujet: Re: Grosse allergie au chanvre?   Grosse allergie au chanvre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse allergie au chanvre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allergie au chanvre?
» Allergie au chanvre possible?
» Allergie au chanvre?
» allergie litière chanvre
» Allergie chanvre bio de zooplus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-