Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma petite Elie trop grosse?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma petite Elie trop grosse?!? Empty
MessageSujet: Ma petite Elie trop grosse?!?   Ma petite Elie trop grosse?!? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 19:35

Hey!

voila je trouve que ma elie grossi a vu d'oeil :s cela fait maintenant trois semaine qu'elle est avec moi et je trouve qu'elle a du bidon ! je vous montre en photo sont petit bidon, est ce normal? et voila ce que je lui donne aussi. Est ce que je lui donne trop?!

Ma petite Elie trop grosse?!? Dsc_0g10


Ma petite Elie trop grosse?!? Dsc_0015


merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ixy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ixy

Féminin
Messages : 431
Age : 30
Localisation : -
Inscription : 11/02/2010


Ma petite Elie trop grosse?!? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie trop grosse?!?   Ma petite Elie trop grosse?!? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 19:39

Mais non, elle est bien ta loute... Une des mienne était même plus grosse ^^ Elle a juste un bon p'tit bedon.
Je crois que c'est normal qu'elle grossisse comme ça, elle resteras pas minus toute sa vie...

Fin, je dis ça en me basant sur moi-même, donc attend d'autres avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


Ma petite Elie trop grosse?!? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie trop grosse?!?   Ma petite Elie trop grosse?!? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 19:44

Elle est super ta loute, je ne trouve pas du tout qu'elle soit grosse, elle est même caremment normal, si je puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite Elie trop grosse?!? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie trop grosse?!?   Ma petite Elie trop grosse?!? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 19:50

Bon alors sa me rassure, je ne sais pas comment grossisse les rates, j'avais peur de trop lui donner. mais c'est super alors ^^

merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
cindy27
Nouveau né
Nouveau né
cindy27

Féminin
Messages : 25
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Inscription : 16/02/2010


Ma petite Elie trop grosse?!? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie trop grosse?!?   Ma petite Elie trop grosse?!? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 20:01

J'ai entendu ou lu je ne sais plus, que les rats mangent à leur faim et jamais plus.
Même si tu rempli sa gamelle à rabord, elle ne se gavera pas pour le plaisir.Donc tu n'as pas a t'inquiéter pour ça et puis c'est tout à fait normal qu'elle grossisse, ça veut dire qu'elle est en bonne santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite Elie trop grosse?!? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie trop grosse?!?   Ma petite Elie trop grosse?!? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 20:07

Merci beaucoup! j'suis rassuré!!
Revenir en haut Aller en bas
dephaze
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dephaze

Féminin
Messages : 103
Age : 35
Localisation : viva el Bretagna!
Inscription : 08/02/2010


Ma petite Elie trop grosse?!? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie trop grosse?!?   Ma petite Elie trop grosse?!? Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 00:58

arrete le petit bedon qu'elle a sa fait tout son charme x)!!!! un bébé potelé c'est plus mignon nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite Elie trop grosse?!? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie trop grosse?!?   Ma petite Elie trop grosse?!? Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 20:55

oh oui oui! c'est pas qu'elle soit "trop grosse" qui me derange c'est surtout savoir si je la nourissais comme il faut, ni trop, ni trop peut.
mais pour moi c'est la plus mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
volturno
En sevrage
En sevrage
volturno

Masculin
Messages : 80
Age : 30
Localisation : vitrolles
Inscription : 26/02/2010


Ma petite Elie trop grosse?!? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie trop grosse?!?   Ma petite Elie trop grosse?!? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 23:50

mai pas du tout el et pas grosse el et parfaite méme en bonne santer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite Elie trop grosse?!? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie trop grosse?!?   Ma petite Elie trop grosse?!? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:08

alors c'est super, surtout qu'en une semaine elle a grandi Smile elle est plus belle qu'avant encore Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Ma petite Elie trop grosse?!? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie trop grosse?!?   Ma petite Elie trop grosse?!? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:50

rempli sa gamelle, laisse lui la nourriture a volonté, très peu de rats se gavent a en devenir obèses si la nourriture est équilibrée... en général c'est un excès de friandise qui les rend trop gros, mais peu de risque avec un jeune en croissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



Ma petite Elie trop grosse?!? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie trop grosse?!?   Ma petite Elie trop grosse?!? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:56

j'ai toujours laissé sa gamelle rempli, et en effet elle c'est réguler toute seule, maintenant qu'elle son deux elle ce gere bien toute les deux, je suis contente qu'elle grandisse et grossisse conrectement Smile
merci encore pour les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite Elie trop grosse?!? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie trop grosse?!?   Ma petite Elie trop grosse?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite Elie trop grosse?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^
» cage pas trop grosse
» rate trop grosse
» il était une fois une petite maison (trop petite)
» Transport: grosse ou petite cage?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-