Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Empty
MessageSujet: Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^   Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 22:44

Bonjour ^^

Je suis nouvelle ici je vous presente ma petite Elie ^^ c'est mon tout 1er rat, j'espere bien m'en occupé, elle a pas trop l'air malheureuse j'pense donc que j'y arrive Very Happy elle dors beaucoup je trouve par contre :s et elle se camoufle tout le temps, se cache sous mon pull Smile

vos conseil son vraiment les bienvenu Smile
Merci beaucoup

bizzz flower

Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Dsc_0d10

Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Dsc_0010


Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Dsc_0011

Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Dsc_0012

Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Dsc_0013


Sa cage faite maison:

Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ 05_04710




Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Nouveau né
Nouveau né
Alizée

Féminin
Messages : 38
Age : 37
Localisation : Poitou-Charentes
Inscription : 16/02/2010


Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^   Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 23:46

Superbe fifille ! pense à rajouter quelques jouets dans la cage, je la trouve un peu vide.
Elle est très mignonne en tout cas Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Pok4
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^   Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 23:53

trop chou, et pense à lui trouver une copine aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^   Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 23:58

Les photos sont tres belles =D et la petite ratoune aussi (ainsi que le chat ;D) !!!!

Comme l'a dit Alizée, rajoute quelques jouets dans ta cage, tu peux trouver pleins d'idées avec les photos des cages des autres personnes =).

C'est une cage pour oiseau nan?! Il faudrait voir avec le "calculateur d'espace pour rat" combien tu peux en mettre, une compagne pour ta ratte serait super =DD
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^   Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 00:09

trop mimi.. une jolie bouille et une couleur de pelage très sympa :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Ixy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ixy

Féminin
Messages : 431
Age : 30
Localisation : -
Inscription : 11/02/2010


Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^   Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 00:13

Elle est trop mignone ! ❤ Moi qui n'aime pas trop les bleus normalement... Je craque
La photo avec le chat me donne envie de lui bisouiller son p'tit bedon XD

Ta cage est bien, assez grande (plus que la mienne, j'suis jalouse Tire la langue) mais manque un peu de dodos et de jouets nan ?

Le seul conseil que je te donnerais... C'est d'adopter une deuxième puce.
Je sais que tous le monde le répète, mais je comprend mieux pourquoi maintenant.

J'ai eu ma Lou toute seule au départ, pendant les deux premieres semaines à la maison.
Les premiers jours, elle était super vive, joueuse. Mais après une semaine à peu près, elle dormait beaucoup et la plupart du temps de sortie(la majeure partie de la journée, parce que sans copine... je voulais pas la laisser seule toute une journée dans la cage) elle se cachait dans mes vêtements et ne voulait plus en ressortir

Quand ma deuxième puce est arrivée, ça a changé de A à Z! Elle joue comme au début et elles s'occupent ensemble quand je suis pas là Smile Y'as plus le stress de ''merde, je peux pas partir, elle va rester toute seule! '' Donc, je te conseillerais vraiment de lui trouver une amie... Ça coute pas plus cher de temps ni d'argent, enfin j'ai pas vu de différence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^   Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 00:33

Oh merci merci a tous!!! Smile
j'ai un nouveau projet! lui trouver une tite copine ^^ mais j'ai poser la question aussi dans "presentation" je la repose ici, comment faire pour que sa se passe bien entre elle? la presenatation, la cohabitation?

et que me conseillez vous pour la cage? quel genre de jouer? on ma dis que les roue pouver leur faire mal et ne servais a rien :s est ce vrai? c'est une cage a oiseau en effet, j'ai crée deux etages et j'ai mis un petit hamac, elle a manger et a boire au RDC, elle a aussi fait un super nid mais on ne le vois pas trop, il est en bas a droite de sa cage, elle a même crée un petit tunel Smile je lui ai mis un petit bout de t-Shirt a moi qu'elle a mis en guise de "porte d'entrée".

dites moi tout Smile merci beaucoup beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^   Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 00:49

Oui je la trouve un peu vide aussi ta cage ... et s'il te plait enlève ce foin xD c'est trop poussiéreux pour eux ( si c'est bien du foin que je vois?) , ta littière à l'air d'être du chanvre donc ça c'est cool Smile

Elle est super choupette ta rate, elle vient d'ou? elle est pas trop peureuse?
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^   Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 01:22

pour l'intégration, la présentation en lieu neutre est indispensable^^
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^   Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 01:30

Pour l'intégration tu as tout les conseils ici : https://forum-rats.1fr1.net/articles-sur-les-rats-f37/quarantaine-integration-presentations-t28747.htm

& puis fait attention avec les étages en bois , si elle fait pipi dessus Smile

& sinon elle est très très belle :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
mel21877
Apparition du duvet
Apparition du duvet
mel21877

Féminin
Messages : 175
Age : 36
Localisation : Suisse
Inscription : 10/08/2009


Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^   Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 12:01

ohh comme elle est choueee :345: elle est bien assortie au chat en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pollyne
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Pollyne

Féminin
Messages : 1196
Age : 33
Localisation : BREST
Inscription : 11/11/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^   Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 14:02

très très très craquante :345:
c'est marrant, c'est pas la première fois que je vois des photos avec des chats, je pensais que c'était parce qu'ils étaient habitués à vivre ensembles depuis longtemps, mais là apparemment non... (même si il fait une sacré tête le minoux Smile )
pourquoi les chats n'ont pas l'instinct de manger les rats?? (enfin le miens le ferais, mais c'est un chat semi-sauvage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MiamMiam
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MiamMiam

Féminin
Messages : 178
Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2010


Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^   Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 17:25

Jolie bouille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^   Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 21:53

Merci merci Smile vos conseil m'aide beaucoup, demain je vais acheter et frabriqué quelques jouer et amenagement, et biensur sa nouvelle copine ^^ l'eleveur m'en a mis de côté (une tite husky) elle auras 2 mois et demi, Elie a 3mois, sa devrai bien se passé a cette age la? elle sont proche. j'ai tout lu sur https://forum-rats.1fr1.net/articles-sur-les-rats-f37/quarantaine-integration-presentations-t28747.htm et super j'ai appris plien de chose, je ne ferais pas d'erreur au moins!
merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 34
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^   Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 11:42

Vraiment trop choupette ta puce !!!

Alors par contre pour mettre une copine, je serais toi, je prendrai une cage plus grande.
Car elle es seule donc la grandeur peut aller, mais vu qu'un rat ne vis pas seul,
je pense que tu devrais la changer si tu prends la seconde.
Alors tout d'abord, il te faudra 15 jours de quarantaine pour ta nouvelle fille,
c'est obligatoire, 15 jours, dans 2 cages différente, et surtout, bien te laver les mains,
aprés chaque manipulation d'une des filles!
Ete pour la cohabitation, tu changes toute la disposition de la cage la ou tu vas mettre tes 2 puces, et tu les fais se rencontrer sur terrain neutre (la ou les 2 puces ne seront jamais aller). Sinon, tu as pleins de topic. N'hésite surtout pas a poser toute tes questions!

Tu es la bienvenue sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy27
Nouveau né
Nouveau né
cindy27

Féminin
Messages : 25
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Inscription : 16/02/2010


Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^   Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 15:35

Trop mimi t'as Elie, elle me fait penser a ratatouille =D toute bleue comme ça.
Je suis surprise que ton chat soit si cool. Moi mon chien a plus envie de jouer avec mes rats comme avec une baballe plutôt que de les observer gentillement.Vilain toutou Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ C066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Empty
MessageSujet: Ma petite Elie :) mon 1er rat. encore des photos!   Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 20:04

Hey!

Elie ma fait craqué aujourd'hui, je viens de découvrir une magnifique petite tache blanche sur son bidon! "cro" mignon! je ne savais pas que les rat bleu pouvais avoir une tite tache, je pensé qu'il etait couleur uni. bref elle me fait craqué!

Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Dsc_bh10


Hum du chocolat?! miam miam...
Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Dsjc_010


Le vélociraptor est-il l'ancetre du rat?! 🤡
Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Dsc_0c10

je saute?!
Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Dscws_10

Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Dxdsc_10

Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Dsc_0n10

flower
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^   Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 20:07

Si elle à une tache blanche c'est qu'elle est pas uni mais irish Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^   Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 20:12

merci Cindy27, mon chat a l'air si cool parce qu'il en a plus peur pour le moment, mais même devant sa cage c'est vrai qu'il ne la remarque même pas! (pas normal le chat!! lol) par contre mon chien c'est pareil il en bave presque, il pourais resté des heures devant sa cage (même si elle est dans son nid) lol. il ne doit pas être normal aussi Very Happy


et merci the-magic-dream, j'en apprend vraiment tout les jours! Smile

Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ixy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ixy

Féminin
Messages : 431
Age : 30
Localisation : -
Inscription : 11/02/2010


Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^   Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 20:50

Je suis en amour je crois :amour2:
Et c'est rare qu'un bleu me fasse craquer comme ça!
Elle est trooooop mignone :001:
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^   Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 21:03

C'est sûre elle est vraiment trop chouuu :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
cindy27
Nouveau né
Nouveau né
cindy27

Féminin
Messages : 25
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Inscription : 16/02/2010


Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^   Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 21:16

Ca c'est bien vrai qu'elle est trop chou, on a envie de lui gratouiller sa petite tache blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^   Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 22:58

Very Happy :amour2: Very Happy elle me fait craqué aussi ^^ mais elle a son p'tit caractere "c'est comme je veux", elle doit se dire sa a chaque fois que je veux la sortir. je la laisse avoir un peut plus confiance en moi.

mais je viens d'acheter une copine (rate husky), je me demandé quand est-ce que je pourais les presenter? et au bout de combien de temps je peut les mettre ensemble? cette semaine ou plus tard encore?
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^   Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 23:02

Bah une fois que la quarantaine sera fini , tu les feras se présenter sur un lieu neutre , deux , trois fois ou plus le temps que la hiérarchie s'installe et après bah tu peut les mettre dans la même cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^   Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 23:09

Elle est SPLENDIDE, j'adore les bleus, je vais en avoir une bientot, ils sont tellement beaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^   Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite Elie :) mon 1er rat ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite Elie trop grosse?!?
» Démone, Bluemoon, Bella, Elie, Akima et Angel <3
» Elie de plus en plus peureuse...
» Petite séance photo avec ma petite Shiva
» RDS Elie x RTB Teylu bébés à l'adoption !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-