Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 eternuements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petite_bulle
Nouveau né
Nouveau né
petite_bulle

Féminin
Messages : 31
Age : 35
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Inscription : 15/02/2010


eternuements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eternuements   eternuements - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 03:48

Bonjour à vous!

Tout ça me concerne beaucoup... Je viens d'adopter une nouvelle ratoune qui ne doit pas avoir beaucoup plus qu'un mois. J'ai pris ma Kassie dans une animalerie. Ça fait trois jours que je l'ai et elle éternue très souvent. Il n'y a pas de véto qui accepte les rats dans ma région... ou du moins aucun qui les considère vraiment... Pas de porphyrine a outrance, elle mange, boit, se balade dans la cage. Je ne sais pas ce qu'elle a. Je voulais aussi savoir si ça peut être contagieux parce que c'est très petit chez moi et même si mes 2 autres ne sont pas dans la même cage, j'ai peur qu'elles soient contaminées... Je suis très inquiète moi aussi, merci de me conseiller du mieux que vous pouvez! (sans trop de chicane Wink ) hihih
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

eternuements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eternuements   eternuements - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 11:49

Oui c'est possiblement contagieux

Pour ses éternuements... Il faut qu'elle voit un véto malheureusement Sad

https://forum-rats.1fr1.net/articles-sur-les-rats-f37/trousse-a-pharmacie-et-premiers-soins-t23034.htm

Le L52 et le Pérubore ne la soigneront pas

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
eternuements - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
petite_bulle
Nouveau né
Nouveau né
petite_bulle

Féminin
Messages : 31
Age : 35
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Inscription : 15/02/2010


eternuements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eternuements   eternuements - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 03:01

Salut petit_ange!
Merci de ta réponse. Finalement mon véto m'a donné du batryl liquide. Ca m'a couté 6$ can pour 0,6 ml et elle m'a dit de lui donner 0,03 ml 2 fois par jour pendant 10 jours. J'espère que ça la guérira. Je voulais savoir si je peux faire quelquechose de préventif pour mes 2 autres rattes pour essayer d'aider leur système immunitaire pour éviter qu'elle attrape la maladie de Kassie. De l'echinacée dans l'eau, des vitamines?? Merci!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi0208
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mimi0208

Féminin
Messages : 343
Age : 34
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/06/2008


eternuements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eternuements   eternuements - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 14:17

si tu veux le nom d'un véto a Poitiers, tu peux me mp!! T'as cherché ou un ratou a adopter a Poitiers?
Revenir en haut Aller en bas
sasa86
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 33
Localisation : Poitiers
Inscription : 09/02/2010


eternuements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eternuements   eternuements - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 15:30

moi j'ai acheter a jardiland... pas trouvé ailleurs y en avait plus sur le bon coin et je connais pas d'autre endroit
Revenir en haut Aller en bas
mimi0208
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mimi0208

Féminin
Messages : 343
Age : 34
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/06/2008


eternuements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eternuements   eternuements - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 15:43

ben écoute si tu veux un 3ème loulou un jour, contacte moi! si moi même j'en ai pas, je pourrais te donner les coordonnées de quelqu'un qui en a Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasa86
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 33
Localisation : Poitiers
Inscription : 09/02/2010


eternuements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eternuements   eternuements - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 15:46

D'accord pas de soucis!! Pour l'instant les miens se portent beaucoup mieux et font tout et n'importe quoi surtout que j'ai acheté une cage avec des barreaux un peu trop espacés ce qui donne que je les retrouve caché derrière les meubles... Heureusement qu'ils sont vraiment trop mignons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eternuements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eternuements   eternuements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

eternuements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» eternuements
» Eternuements
» Eternuements
» Eternuements
» Eternuements
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-