Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 ELLE SAIGNE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ELLE SAIGNE ! Empty
MessageSujet: ELLE SAIGNE !   ELLE SAIGNE ! Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 15:11

Bonjour, je suis en panique, je vais pour sortir les filles de la volière, je soulève Gaïa et elle a du sang qui lui sort du vagin! Je ne peux même pas l'emmené tout de suite chez le vêto car personne n'est chez moi avant ce soir et que je n'ai pas de voiture! C'est une rate d'environ un an et demi qu'on m'a donné il y'a deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELLE SAIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: ELLE SAIGNE !   ELLE SAIGNE ! Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 15:19

Je viens d'appeler le vêto j'ai rendez-vous vendredi après midi.... sa fait long j'espère que c'est pas trop grave mais je me doute que du sang qui lui sort comme sa c'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


ELLE SAIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: ELLE SAIGNE !   ELLE SAIGNE ! Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 15:39

Elle fait surement une infection, ou bien pire, je te conseille de prendre un rendez vous pour plus tot en urgence à la rigueur, elle doit souffrir ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELLE SAIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: ELLE SAIGNE !   ELLE SAIGNE ! Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 15:44

Je ne peux même pas je suis en campagne a 20 km de chez mon vêto mais père bosse il ne peux pas m'emmener plus tôt ....
Quand c'est une affection sa coule en continue ou c'est "dose" par dose? parce que la y'a plus rien.
Comment je m'en veux de pas me magné pour passé ce permis, je savais bien que ce jour arriverai que sa serai comme sa ch'ui vraiment trop conne
Revenir en haut Aller en bas
*Ana*
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
*Ana*

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Lille
Inscription : 20/11/2009


ELLE SAIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: ELLE SAIGNE !   ELLE SAIGNE ! Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 17:27

Tu ne peux pas demander à un pote de venir avec toi qui serait véhiculé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELLE SAIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: ELLE SAIGNE !   ELLE SAIGNE ! Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 17:30

Non, je suis vraiment au fin fond de la campagne je ne connais personne... La je l'ai mise a l'écart avec sa copine parce que mes autre rates l'emmerdé et si elle a mal il vaux mieux qu'elle se repose j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

ELLE SAIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: ELLE SAIGNE !   ELLE SAIGNE ! Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 17:47

Ca devrait aller si tu as RDV cet après midi. Tiens nous au courant

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
ELLE SAIGNE ! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



ELLE SAIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: ELLE SAIGNE !   ELLE SAIGNE ! Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 17:52

ce n'est pas cet après midi c'est vendredi ... c'est justement sa qui me pose problème
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


ELLE SAIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: ELLE SAIGNE !   ELLE SAIGNE ! Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 18:39

Oui non il faut pas que tu attendes, vraiment personne ne peut l'enmener à ta place? Parce que ce n'est pas parce que cela ne saigne plus que c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

ELLE SAIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: ELLE SAIGNE !   ELLE SAIGNE ! Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 19:22

Ah vendredi c'est embêtant ça Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
ELLE SAIGNE ! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

ELLE SAIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: ELLE SAIGNE !   ELLE SAIGNE ! Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 19:24

Elle saigne beaucoup ?

Sang pur ou dans les urines ?

Du vagin ou de la vessie ?
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


ELLE SAIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: ELLE SAIGNE !   ELLE SAIGNE ! Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 19:42

Même question que Khalika... Si c'est du sang mélangé aux urines, c'est surement une infection urinaire.
Par contre si c'est du sang pur, c'est peut être une tumeur.. et là faut faire vite.. essaies de la palper pour voir si tu sens une boule
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Invité
Invité



ELLE SAIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: ELLE SAIGNE !   ELLE SAIGNE ! Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 22:03

Du sang pur qui sort du vagin, sa coule un peu mais pas constamment ... j'attends qu'elle finisse sa sieste et je regarde si je sent une boule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELLE SAIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: ELLE SAIGNE !   ELLE SAIGNE ! Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 22:28

je les tripoté dans tout les sens j'ai rien sentit... Combien sa vaux de la faire opéré (que je sache si je dois retiré des sous) ce qui me fait peur si c'est sa c'est qu'elle n'a pas une bonne santé, elle a passé la moitié de sa vie sur du copeaux ce qui n'arrange rien...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

ELLE SAIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: ELLE SAIGNE !   ELLE SAIGNE ! Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 23:49

Ca dépend des vétos. Ca va de 40 à 150€, généralement autour de 80€.

J'espère que ça ira

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
ELLE SAIGNE ! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


ELLE SAIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: ELLE SAIGNE !   ELLE SAIGNE ! Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 10:01

40 euros? Il est sympa ton véto!!
Moi j'avais payé dans les 80 il me semble.
Tiens nous au courant dès que tu auras vu ton véto!
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Invité
Invité



ELLE SAIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: ELLE SAIGNE !   ELLE SAIGNE ! Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 22:34

Bonsoir Smile
Alors voila je reviens de chez le vêto, ce n'est pas une tumeur mais une infection mais je crois qu'il va quand même lui retiré l'utérus. Ma puce se fait opéré mardi, j'ai peur! L'opération coûte 70 euros j'ai était agréablement surprise! En plus je suis revenue avec une copine que le vêto ma donné Very Happy (je vais créer un post sur la nénéte) et pour me remercier il ne m'a pas fait payer les 17 euros de consultation. Je lui ai demander les risques de la faire opéré , il m'a dis qu'il y'en avait mais vraiment peu.
Donc voila j'ai tout de suite retrouvais le sourire ^^ et en plus grâce a cette mini dépression j'ai perdu deux kg! xD
ELLE SAIGNE ! Cimg0711
Je t'aime fort ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


ELLE SAIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: ELLE SAIGNE !   ELLE SAIGNE ! Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 22:42

a c'est une bonne nouvel pour la puce alors,tien nous au courant pour l'opération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


ELLE SAIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: ELLE SAIGNE !   ELLE SAIGNE ! Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 02:18

Ah bonne nouvelle pour ta pupuce, dis nous la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELLE SAIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: ELLE SAIGNE !   ELLE SAIGNE ! Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 02:26

Oui je vous tiens au courant, lundi elle dort chez mon vêto et mardi elle se fait opéré. J'ai quand même bien peur!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

ELLE SAIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: ELLE SAIGNE !   ELLE SAIGNE ! Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 02:53

s'il t'a dit qu'il pouvait le faire c'est qu'il sait ce qu'il fait quand même sinon il t'aurait dit non, il a l'air cool ton véto.
chouchoute la bien la petite ratoune en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELLE SAIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: ELLE SAIGNE !   ELLE SAIGNE ! Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 03:14

Ouais c'est vrai que je suis bien tomber, il me semble que c'est P-A qui m'a donné son adresse. C'est un tout petit cabiné sur le coup on se demande dans quoi on a attéris sachant que dix mètres plus loin y'en a un énorme lol enfin bon l'autre ne fait pas nac... remarque lui c'est une grande première, c'est ce que me fait peur! Mais il a dis qu'il le faisait sur des furet, sa va être juste minuscule, je lui souhaite du courage et je crois les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

ELLE SAIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: ELLE SAIGNE !   ELLE SAIGNE ! Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 12:53

s'il te dit qu'il pouvait le faire c'est qu'il sait, une opération c'est pas comme une consult, il se risquerait pas (enfin s'il a de la conscience professionnelle et apparemment oui) s'il l'a déjà fait sur des furets il le fera sur ta ratoune, mais c'est normal que tu stresses.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

ELLE SAIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: ELLE SAIGNE !   ELLE SAIGNE ! Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 14:25

boulette64 a écrit:
Même question que Khalika... Si c'est du sang mélangé aux urines, c'est surement une infection urinaire.
Par contre si c'est du sang pur, c'est peut être une tumeur.. et là faut faire vite.. essaies de la palper pour voir si tu sens une boule

Pas seulement : Shaï, elle, me fait un polype dans la vessie (elle me fait toujours des trucs improbables Rolling Eyes )
Elle a même été opéré de la vessie mais la racine du polype est inopérable, là où elle est placée.



Cypriane : surtout pas de jeûn, etc, je pense que tu connais les précautions en cas d'opération ?
70€, c'est aussi ce que m'a pris ma véto pour la tumeur utérine d'une autre rate : ovario-hystérectomie, la totale, donc plus lourd qu'une simple opération de tumeur mammaire. Ma rate a mis du temps à se réveiller mais 48h après, elle courait partout comme avant.
Si elle te semble un peu trop fraiche quand tu iras la chercher, met-la dans un pull chaud.
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


ELLE SAIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: ELLE SAIGNE !   ELLE SAIGNE ! Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 22:01

Je voulais pas dire dans le sens où c'est SUR mais plutot que ya plus de chance que ce soit ça.. Moi une de mes puces a aussi eu du sang mélangé aux urines et on n'a jamais su ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Contenu sponsorisé




ELLE SAIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: ELLE SAIGNE !   ELLE SAIGNE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLE SAIGNE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elle saigne du nez...
» Elle saigne de la vulve?
» Elle n'est plus elle-même, elle ne réagit même pas en tant que rat
» Elle se gonfle quand elle mange
» Elle mordille plus fort... Elle veut me dominer???
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-