Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 vieille photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



vieille photo Empty
MessageSujet: vieille photo   vieille photo Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 17:59

Alors voila nos ptit lou quand il était petit , maintenant il ne reste plus que gaspard

le plus vieux Wink

vieille photo Gaspar10

J'aurait bien voulu vous montrer ma ratoune Ariane que j'ai perdue aussi mais celle tof que j'avait été sur mon phone que j'ai perdu :'(

je vai toutefois regarder si je ne l'aurait pas mise sur un cd à moi mais bon cela m'étonnerait
Revenir en haut Aller en bas
LovexRats
En sevrage
En sevrage
LovexRats

Féminin
Messages : 62
Age : 27
Localisation : sud
Inscription : 25/01/2010


vieille photo Empty
MessageSujet: Re: vieille photo   vieille photo Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 20:58

Ils étaient si mimi ^^
C'étaint quoi leurs nom ? (A part Gaspard .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vieille photo Empty
MessageSujet: Re: vieille photo   vieille photo Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 21:42

celui au dessus de gaspard c'était Angus

et en dessous c'était mon Balou

Angus est mort 6 mois après balou , à cause de gaspard qui l'avait manger , ma soeur et mon frère ne faisant plus attention à les nourir car je n'habitez plus avec eux à ce moment la et cétait tout le temps moi qui m'occupait d'eux et de toute les betes d'ailleur et voila gaspard comme il était affamé ,certainement, il la mangé pale

Et mon balou lui est mort vert un peu plus d'un an , à cause de sa tete qui depuis petit avait commencer à pencher , javait été voir mon véto à ce moment la , et elle m'avait donner un antibiotique mais cela n'a rien fait , cela provenait surement d'une jutte mais bon a ma connaissance il n'y en a pas eu donc

On les avaient eu tout les deux sur la foire , à des gens qui surment faisait leur propre élevage mais bon certainement pas reconnu

Voila un bref petit bout d'histoire ;p
Revenir en haut Aller en bas
LovexRats
En sevrage
En sevrage
LovexRats

Féminin
Messages : 62
Age : 27
Localisation : sud
Inscription : 25/01/2010


vieille photo Empty
MessageSujet: Re: vieille photo   vieille photo Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 21:49

désolé pour t'est Loulous Sad
C'est sur que si ton frère et t'as soeur les nourrissaient pas...
C'était p-é une otite un truc comme ça que Balou avait (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vieille photo Empty
MessageSujet: Re: vieille photo   vieille photo Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 00:07

Nan je pense pas il avait la tete de travers , tout le temps , il vivait au quotidien avec la tete qui penche

c'est comme si nous notre tete serait collé à notre épaule , impossible de vivre ainsi
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


vieille photo Empty
MessageSujet: Re: vieille photo   vieille photo Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 00:21

C'était surement un AVC ou une otite c'est sur que si il a pas été soigné, il pouvait pas s'en tiré! Des rats arrivent à vivre la tete penché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vieille photo Empty
MessageSujet: Re: vieille photo   vieille photo Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 00:45

ben je ne sais pas meme à l'époque ma véto ne savait pas trop à quoi cétait du , tout ce qu'elle m'a dit je pense que si se n'était pas tel chose qu'il n'y avait rien a faire

bon maintenant sa fait un bon bout temps donc je ne me souvient plus exactement de se qu'elle m'avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vieille photo Empty
MessageSujet: Re: vieille photo   vieille photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vieille photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» de vieille photo retrouvé
» je ne me lasse pas de les prendre en photo +1 photo
» Ma tite vieille, Anoë
» séparer ma vieille ?
» A ma vieille Ratoune ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-