Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 quels sont les symptomes d'une allergie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

quels sont les symptomes d'une allergie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les symptomes d'une allergie?   quels sont les symptomes d'une allergie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 00:31

oui les yeux c'est terrible si j'oublie de me laver les mains et que je me gratte l'oeil c'est fini ça enfle moi.
Mais pas de plaque sur les bras donc pas la même allergie.
Revenir en haut Aller en bas
leaa
Nouveau né
Nouveau né
leaa

Féminin
Messages : 11
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 05/01/2010


quels sont les symptomes d'une allergie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les symptomes d'une allergie?   quels sont les symptomes d'une allergie? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 18:57

Bonjour tout le monde !
Mimichaps j'ai exactement le meme probleme que toi ! Plaque, nez bouché et crise de toux la nuit !
Par contre ce que je ne comprend pas c'est qu'auparavant j'ai deja eu un rat et mis a part les plaques je n'avais eu aucun probleme !!
Etant dans un studio, je n'ai qu'une seule piece donc les rats sont avec moi en permanance ! je pense que le mieux c'est comme tout le monde le dit d'aller faire des tests pour avoir un traitement ! en tout cas allergique ou quoi il est hors de question que je me separe de mes deux ratous !
Revenir en haut Aller en bas
Mimichaps
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 32
Localisation : 13
Inscription : 24/12/2008


quels sont les symptomes d'une allergie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les symptomes d'une allergie?   quels sont les symptomes d'une allergie? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 00:09

Le premier traitement que j'ai ne me fais rien on verra la semaine prochaine normalement elle me donnera un traitement plus puissant.

Avant est ce que tu vivait dans la même pièce qu'eux? c'est peut être pour ça que tu à des pronlème la nuit maintenant. Le problème c'est que tu risque que tes problème s'agrave de faire de l'asthme etc etc. donc essaye de faire un traitement contre tes allergie.

Le problème c'est que si mes problème respiratoire viennent de mon allergie moi je serais obligé de m'en séparer... Maintenant je m'étouffe nui et jour, je dois prendre de la ventoline seulement la nuit et pas plus de 2 pulvérisation quand je m'étouffe mais j'en prend au moins 2 fois dans la journée aussi maintenant parce que je supporte plus d'avoir du mal à respirer. Dès le moindre effort je m'essoufle, et quand je respire fort j'ai mal au bronche malgrès que je veux pas les donner si çà vient vraiment de çà mes problème je peux pas continuer comme çà Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimichaps
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 32
Localisation : 13
Inscription : 24/12/2008


quels sont les symptomes d'une allergie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les symptomes d'une allergie?   quels sont les symptomes d'une allergie? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 14:58

Je crois que je vais etre vraiment obligé de me séparer de mes rats.... Les traitements de font rien, dès que je les prend mes bras me brule je m'étouffe tous les soirs... C'est vraiment à contre coeur mais là je peux plus je peux pas dormir plus de 5h parce que je me réveille en m'étouffant et avec les cours c'est vraiment galère ...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

quels sont les symptomes d'une allergie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les symptomes d'une allergie?   quels sont les symptomes d'une allergie? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 20:27

ben mince alors Sad
désolée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quels sont les symptomes d'une allergie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les symptomes d'une allergie?   quels sont les symptomes d'une allergie? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quels sont les symptomes d'une allergie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quels sont les "symptômes" de l'AH ???
» quels symptômes pour la teigne?
» Quels sont ces couleurs ?
» Quels sont les signes...
» De quels couleurs sont mes ratons ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-