Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cohabitation avec les bébés !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie2+8
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 35
Localisation : France
Inscription : 24/01/2010


Cohabitation avec les bébés !!! Empty
MessageSujet: Cohabitation avec les bébés !!!   Cohabitation avec les bébés !!! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 22:46

Coucou je suis Valérie j'ai 2 rates adultes dont une qui à ( il y a près de trois semaines ) mis bas. Elle a eu en tout 8 ratons magnifique... ( Ne me demander pas de mettre des photo j'ai aucun appareil photo ou autre qui peux en prendre).

J'ai une grand vollière amménager pour les rats et une autre en plex.. pour ma rate qui à mit bas. Mais la les ratons ont 3 semaines envrion et je voulais les changer de cage, mais je veux savoir si je peux les mettre dans la voilière même si mon autre rate y est déjà...

Pouvez-vous m'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Cohabitation avec les bébés !!! Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les bébés !!!   Cohabitation avec les bébés !!! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 22:51

Tu dois attendre qu'ils soient seuvrés pour les mettre dans la volière, enfin que les femelles histoire de ne pas te retrouver avec un kinder en plus, tu peux changer les ratons de cages, leur ajouté des jouet etc mais je ne pense pas que la volière soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie2+8
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 35
Localisation : France
Inscription : 24/01/2010


Cohabitation avec les bébés !!! Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les bébés !!!   Cohabitation avec les bébés !!! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 22:56

Si sa n'est pas une voilière puis-je les mettres avec mon autre rate ???
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Cohabitation avec les bébés !!! Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les bébés !!!   Cohabitation avec les bébés !!! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 23:01

Bah je pense justement que non ( mais après je ne suis pas experte), attend qu'ils soit seuvré ( soit 5 semaines pour le seuvrage "physique" et 6semaines pour le seuvrage psychologique) à partir de ce moment là tu peux intégrer les femelles avec ton autres rate en respectant bien les règles d'intégration et les mâles devront aller avec un adulte de leur sexe (à 5 semaines) pour apprendre les codes sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation avec les bébés !!! Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec les bébés !!!   Cohabitation avec les bébés !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohabitation avec les bébés !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cohabitation avec un chien ...?
» Cohabitation du papa et des bébés ?
» Cohabitation avec... UN CHAT !
» Cohabitation possible avec mon chat ?
» cohabitation avec une autre espèce, possible?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-