Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 intégration ... Chat???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



intégration ... Chat??? Empty
MessageSujet: intégration ... Chat???   intégration ... Chat??? Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 23:54

Tout d'abord je tiens a m'excusai si le post n'est pas a la bonne place, je sais pas trop ou le placé.

Bon alors voila, mon père adopte une femme Very Happy *je sors*
Donc, sa copine et ses enfants veulent venir vivre a la maison. Elles on un chien et deux chattes (opérée) , moi un gros minou de 13 ans (castré). Dans sa folle jeunesse quant on ramené des chatons trouvais a la maison, il ne les aimais pas... ne leur faisait pas de mal, mais cracher dès qu'ils passé, et il nous faisait la tronche -_-"

Bref a votre avis, comment va t'il réagir avec deux chattes adultes?? Pour le chien aucun soucis, il les adorent.
Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


intégration ... Chat??? Empty
MessageSujet: Re: intégration ... Chat???   intégration ... Chat??? Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 01:10

^^ J'ai envie de dire que de toute façon il aura pas le choix le pèpère^^ J'ai connu un peu le même problème "d'intégration" que toi mais avec mes chiens^^ J'avais une chienne depuis 7 ans, elle vivait seule à la maison et quand le nouveau est arrivé (il est plus gros qu'elle) elle essayait de défendre son territoire, elle l'attaquait ( pas méchament elle voulait juste lui mordre la cuisse ^^) Mais avec un peu de patience et d'attention s'est passé et maintenant ils sont copains. Donc je sais pas si c'est pareil chez les chats mais à mon avis tu risques d'avoir quelque bagarres au départ vu que les chattes n'ont pas leur odeur chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
 

intégration ... Chat???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration rat/chat
» Intégration avec le chat
» Cube en peluche pour chat avec 4 balles de menthe à chat
» On joue à chat et le chat...c'est Loop !
» Chat VS Rat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-