Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT   [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 16:55

euh un peu mais comme c'est toi qui t'occupe de finir de trouver des adoptants je pensais que tu aurais eu d'autre info sur ces deux loulous.

Je voulais connaitre des disponibilité pour faire le co voit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


[78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT   [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 16:56

Oui je sais j'habite à Poissy comme toi ^^
Moi je craque totale après adopté défénitivement je sais pas trop psk j'ai que des files actuellement et quand je pars en vacance sa risque de poser pb dans le train avec 2 cages de transport mais en FA perso sans problème (si ils sont en bonne santé) mais faut que je vois avec ma mére psk comme dab elle a peur que je craque et que je ne puisse plus m'en séparé ^^

Faut qu'ils sois en bonne santé psk je paye moi même le véto et que je dois déjà de l'argent à cose de ma Plume à ma mére donc si je peux éviter la case véto directement ^^
Mais si ils tombent malade j'irais chez le véto bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT   [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 18:07

Je peux en savoir plus sur leur santé et te le ou te les garder durant tes congés sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT   [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 18:11

se serait bien qu'ils partent ensemble les loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


[78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT   [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 18:17

La prochaine fois que je pars en vacances c'est en juillet normalement donc ça va il y a le temps^^. Au pire des cas si tu ais aussi partit en mm temps que moi je peux toujours demandé à une copine qui adore mes rattes (donc rat ou ratte c'est un peu pareil ^^) mais vu qu'elle garde déjà mes gerbilles je sais pas trop ^^
Par contre j'ai que des femelles donc si ma mére est d'accord que je le(s) prenne je pense que ce sera les deux pskc'est pas trop le top de vivre tout seul, peut-être le rex vu qu'il est perso d'après ce que j'ai compris ?

Question cage j'ai sois une imac (donc bien pour 4 rats) ou je coupe ma volière en deux vu avec les filles au dessus et les mâles en dessous donc il y a l'embarat du choix ^^

Je demande à ma mére ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


[78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT   [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 18:23

Le rex me fait carément craqué faut l'avouer mais l'autre est aussi adorable ce sont vraiment d'adorables loulous, j'espère que ma mère voudra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT   [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 18:30

Ok dis nous cela au plus vite si personne je prendrais peut etre le petit étoilé vu qu'il a presque le même ages que mes gros Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


[78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT   [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 18:35

Je ne te prive pas si je prends les 2 ? Surtout que je ne sais même pas si c'est définitif, bon connaissant ma mére ça m'étonnerais, sinon je peux te réservé le petit étoilé jusqu'a ce que tu trouve une plus grande cage...
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT   [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 18:38

non ne t'inquiète pas il y en a toujours a sauver je verrais seulement s pour toi ce n'est pas possible de plus tu n'a pas de male donc ils pourront ainsi rester tout les deux Very Happy
ce serait le mieu pour eux du moins déjà de ne pas être seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


[78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT   [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 18:49

Oui j'en parle avec ma mére ce soir, je croise les doigts ^^
Je verais aussi si je les prends en tant que FA ou si je les adopte définitivement. Je me fait pas trop d'idées c'est cazi impossible qu'elle dise oui pour que je les adopte définitivement :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT   [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 18:51

Coucou Marionnette,

Si ta maman est ok et que tu te sens apte à les adopter, c ok. Si c FA, je pense qu'ils sont mieux avec la propriétaire actuelle sauf si tu as moyen de les gérer.

On se tient au jus les filles !!

J'envoie un mail à la propriétaire des ratous dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT   [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 18:59

daccord pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


[78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT   [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 19:01

Sa dépends de ma mére si c'est FA ou adoptés, mais ily a de très fortes chances que ce sois que FA Sad
Moi je pourrais les gérer sans problèmes j'ai déjà gardé pendant 1 mois et demis 6 mâles en 2 groupes ^^
Après si tu dis qu'ils sont mieux avec leur proprio que si je les prenais en FA, c'est à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT   [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 19:33

J'en parle à la propriétaire et je te dis ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


[78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT   [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 19:34

OKi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT   [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 19:39

Mail envoyé à la propriétaire et je lui ai dit que je te trouvais très bien, ce qui me fait plaisir d'autant plus que tu es jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT   [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 19:40

ah oui, si ta maman est d'accord, je peux te les amener cette semaine Laughing

J'ai posé la question de leur santé. Bon, à mon avis, ils pêtent le feu mais tu connais les rats, on ne peut pas présager de leur avenir dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


[78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT   [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 19:46

Ok merci beaucoup Smile

C'est vrai qu'on ne peut jamais prévoir leur état de santé mais si je peux éviter une visite chez le véo à leur arrivée ça m'arrangerai Smile

J'ai trop peur de la réponse de ma mére XD
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT   [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 22:05

Bon, j'ai une bonne et mauvaise nouvelle : Aragorn, le beau berkshire étoilé a chopé une grave infection donc il va rester avec sa propriétaire car il risque de... d'ici quelques jours pale

Swift est à adopter d'URGENCE !
Je peux le récupérer vendredi soir !


JE COMPTE SUR UN ADOPTANT POUR CE BEAU RATOU...

J'ai beaucoup de peine ce soir...

UP s'il vous plaît chers modos... Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT   [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 22:06

Alors, Swift a une bonne santé Marionnette.
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT   [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 22:27

UP...
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT   [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 22:35

Marionnette, j'attends de tes nouvelles.

Shifounette, veux-tu prendre Swift ??
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


[78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT   [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 22:38

Oh c'est trop trop triste pour l'étoilé, je suis dégoutée, il a quoi comme infection ?

J'en ai parlé avec ma mére elle ne veut pas que je l'adopte (elle ne veut pas que j'ai de mâles à long termes psk sa pue, pff enfin bref) et pour le prendre en FA elle va réfléchir mais je sais pas elle a pas l'air convaincu. Je lui ai dit que c'était urgent, que un dumbo rex à 6 mois ça trouve plus facilement un adoptant. Je te donne une réponse définitive demain je pense.

Shifunette sinon tu peux le prendre si je ne peux vraiment pas le prendre ?

Que de mauvaises nouvelles, je suis dégoutée:(

Courage Cris64
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT   [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 22:39

comme tu dis, merci en tout cas...

Je suis très triste

Il faut agir d'ici vendredi
Vu l'état d'esprit de ta maman... bof
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


[78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT   [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 22:44

OUi tu le dis mais je sais pas trop prévoir je vais en parlé ce soir et tt et on vera, en générale j'arrive à la faire céder Smile Je croise les doigts. En fait elle hésite que je le prenne psk elle à peur qu'il ne trouve pas de famille et qu'il reste très longtemps chez moi (héhé moi d'un coté je serais contente ^^)

Par contre si je prends le maloux il sera tout seul donc je sais pas si c'est le top.
Si Shifounette veut le maloux et qu'lle ne peut pas le prendre tout de suite je peux aussi le prendre en attendant. Si c'est en attendant et que c'est sur que shifounette le prends ma mére voudra bien psk elle sera sur qu'il a une famille en gros c'est comme si je le gardais ^^ et je fait régulièrement des gardes donc c'est pas un pb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT   [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche petit rat mâle dumbo étoilé
» Gustavson, tout jeune mâle agouti hooded dumbo rex - 34
» Urgent, Fa pour male dumbo nu (nantes)
» URGENT 1 rat mâle hooded topaze 2 ans ch famille ou FA (56-80-Paris)
» URGENT rat mâle hooded noir trouvé dans les bois ! (PARIS)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-