Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dindounetteone
Nouveau né
Nouveau né
dindounetteone

Féminin
Messages : 43
Age : 34
Localisation : Tarascon
Inscription : 24/01/2010


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 21:24

Coucou! Je cherche justement une copine pour ma ratounne. Le hic c'est que j'suis dans le 13, à Aix..donc ça fait vachement loin! Mais bon,y'a toujours des solutions.
Elles sont magnifiques toutes les trois, mais j'ai un petit faible pour l'agouti.. ^^

Voilà, tiens moi informée sur les solutions pour le trajet. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 21:29

Bah oui,

Bonsoir Dindounetteone !

Coucou Patie, dommage pour ta famille : je serais venue dans l'Oise, c'est sûr.
La semaine, je dois prendre une journée de travail et ce n'est pas le moment.
8h de train pour faire l'AR, c'est faisable mais c'est long.
Je recherche d'autres solutions et on se tient au courant.

Je vais lancer une annonce pour du covoiturage pour Morlais même si idéalement, j'aimerais te les apporter moi-même les puces...
Revenir en haut Aller en bas
patie29
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 53
Age : 42
Localisation : Finistère
Inscription : 21/01/2010


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 21:36

Coucou cris, je vais essayer d'aller poster une demande sur les site de co-voiturage, moi aussi je préfèrerais te rencontrer! mais bon pas non plus au détriment financier!
Revenir en haut Aller en bas
emeraude37
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
emeraude37

Féminin
Messages : 117
Age : 30
Localisation : Tours
Inscription : 11/01/2010


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 22:09

Je te les aurait bien pris les pupuces, mais tu es loin, j'ai une ratte associable et malade, et 3 sa suffit pour mes moyens financier je ne prefere pas en prendre 10 et pas pouvoir assurer fiancierement ( meme si j'ai du mal a ne pas craquer ^^) desolé mais j'en parle autours de moi sachant que ma tante habite dans les yvelines donc elle pourrait les emmener jusqu'a tours (sa seras tres difficile mais faisable je pense) si je trouve quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
dindounetteone
Nouveau né
Nouveau né
dindounetteone

Féminin
Messages : 43
Age : 34
Localisation : Tarascon
Inscription : 24/01/2010


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 22:16

C'est faisable, meme se rencontrer quelque part, genre faire la moitié du trajet chacune.. Après, j'ne connais pas trop ton coin, donc j'saurais pas te dire où se retrouver. Mais si on prend chacune le train, c'est faisable non?
Revenir en haut Aller en bas
Mél-imélo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mél-imélo

Féminin
Messages : 202
Age : 41
Localisation : Quimper
Inscription : 07/10/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 22:23

Pour répondre à ta question cris64, il a demandé 10 cts ! donc c'est très économique !
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 22:35

Merci les filles, on va y arriver !

Patie, on se tient au courant vite.
Je cherche la meilleure solution, la meilleure pour les louloutes !
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 22:37

Bon courage Emeraude37 pour ta puce, je sais ce que c'est et je crois que nous savons toutes et tous ce que sait.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 22:37

Patie29,

Quelle la ville faisant moitié, moitié entre Paris et Morlaix ?
Revenir en haut Aller en bas
patie29
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 53
Age : 42
Localisation : Finistère
Inscription : 21/01/2010


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 22:47

Cris je viens de regarder la grande ville a mi chemin de chez moi et Paris est Laval
Revenir en haut Aller en bas
mina_wed
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mina_wed

Féminin
Messages : 217
Age : 42
Localisation : marseille
Inscription : 24/01/2010


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 23:53

J'avoue que je craque, mais je remonte pas sur paris avant quelque temps... :x
Je les auraient volontiers accueillies au soleil!!! :Innocent:
J'espère qu'elles vont trouver une famille aimante au plus vite!!
Merci à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 00:24

Merci Mina_web !
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 12:47

Laval, pas moins cher en train... juste moins loin... pale
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 11:54

Bon, les tentatives de transport se multiplient, les recherches se poursuivent !!
On va y arriver, il faut y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 12:22

[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Souris_2
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 18:10

Il y a peut-être la possibilité d'assurer un aller sur Rennes depuis Paris ce we si je ne me trompe pas et selon les sources de the magic dream !
Suspens !!
Revenir en haut Aller en bas
dindounetteone
Nouveau né
Nouveau né
dindounetteone

Féminin
Messages : 43
Age : 34
Localisation : Tarascon
Inscription : 24/01/2010


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 21:54

J'ne pourrai pas faire un trajet aussi long..Je suis désolée. Mais bon, apparament tu as trouvé preneur!
Merci pour te messages en tout cas. J'vais essayer de trouver plus près de chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 11:58

je comprends Dindounetteone... ça avance, le seul hic, c'est le transport !
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 00:33

bon, cela se précise donc : les puces peuvent être emmenées samedi 30 janvier depuis la gare Montparnasse à 19h05 pour une arrivée sur Rennes à 21h05 où elles seront réceptionnées par Ptikuik qui les déposera chez Patie29.
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 00:38

Oui voilà donc le dernier mail que j'ai reçu :
Bonsoir,

Alors en effet c'est mon mari qui fait le trajet ce samedi. Il devrait prendre le train n° 8665 de 19H05 en gare de Paris Montparnasse et arrivera en gare de Rennes à 21H15. Ensuite il prendra le bus 7 jusqu'à soit la mairie soit l'église de Chantepie, comme cela vous arrange

Par contre, pour emmener des animaux par le train, c'est malheureusement pas gratuit, c'est 5 euros, cela ne vous pose pas de soucis?
De plus avant de vous répondre pour les autres rats à transporter, pourriez-vous me dire à peu près la taille des caisses de transport (mon mari sera tout seul pour tout porter et les places dans les trains ne sont pas immenses), sinon sur le principe cela ne lui poserait aucun soucis

J'espère avoir répondu à toutes vos questions..
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 12:12

Ok the magic_dream.. J'achète la cage demain et je prépare les sous dès que tu auras reçu confirmation.
Qu'il reste près des louloutes par contre dans le train : s'il a besoin de s'absenter, ça se passe comment ??
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 18:53

Aux nouvelles!!

Bonjour,

Mon mari s'appelle Olivier et voici son tél : ( je vous l'envoie par mp ) Il faudrait se donner un point précis car montparnasse c'est très grand, peut-être leur donner le numéro du train ( je vous le rappel par mp )et se retrouver au bout du quai du train en question (normalement les trains sont affichés 20 minutes avant le départ).
En gare de Rennes, vous devriez le reconnaître facilement car il aura les caisses de transport dans les mains lol.

Si les cages ne sont pas trop grandes alors oui vous pouvez la prévenir et demander lui aussi pour les 5 euros svp, parfois mon mari ne prend pas de billets pour les animaux, mais il risque une amende et là avec plusieurs animaux, vaut mieux le faire pour qu'il soit plus tranquille.

Sinon mon mari est assez grand, brun cheveux court, pas de lunette, il aura un gros sac à dos et aussi une petite boite de transport bleue (il a covoituré un chon à l'aller, c'est aussi pour cela qu'il souhaite des petites caisses de transport) c'est assez banal comme description mais je peux pas faire mieux, avec le téléphone ils pourront se joindre. Le mieux serait que la personne arrive en avance histoire de pas courir sur le quai avec les rats!

Voilà j'espère n'avoir rien oublié. J'attends votre confirmation pour tout ça.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 20:16

Il reste près des loulous durant le voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 20:22

Donc je reprécise, la rencontre à la gare montparnasse ce fera au bout du quai lorsque celui ci sera afficher. Apparament la personne ne prendre qu'un ticket pour les deux rates et un pour mon couillu. Pour ce qui est de ta question :

Ne vous en faites pas, vos rats sont entre de bonnes mains. Mon mari à transporter de la même façon un chon la semaine dernière et tout s'est bien passé. Ce n'est pas une fille donc il ne va pas faire pipi toutes les heures lol. Il ne les laissera pas sans surveillance, je lui redirais pour vous rassurer mais il est très sérieux avec les animaux, aucune inquiétude.

Je crois que la réponse est la bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 21:52

Tu ne t'inquiètes pas toi miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma rattes s'est sauvées ! :'(
» [29] Deux jolies louloutes sauvées à adopter
» Cherche a adopter 3 rattes (ou 2 rattes 1 rat) autour de Toulouse (31)
» enfin des photos de mes rattes!
» 2 rattes à adopter ensemble (1 an / 4 mois)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-