Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Cage à gogo!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanille&Moi
En sevrage
En sevrage
Vanille&Moi

Féminin
Messages : 91
Age : 34
Localisation : Côtes-d'armor
Inscription : 30/12/2009


Cage à gogo!!! Empty
MessageSujet: Cage à gogo!!!   Cage à gogo!!! Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 23:44

Hello toute la troupe!!!! Tout d'abord bonne année 2010!!! Alors j'ai 2 petites chieuses qui adorent jouée, mais le problème c'est que ma cage et de taille standard avec comm amusement une roue et je voudrais en changer avoir une un poil plus grande avec des tuyaux j'ai regardé partout sur le net mais je ne sais quel cage prendre car trop de choix je voudrez toute les prendres MDR (mais c'est impossible)pouvez vous me conseiller je ne suis pas bonne bricoleuse alors je préfére acheter!!!! Merci et encore bonne année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fofifon
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fofifon

Féminin
Messages : 164
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 20/12/2009


Cage à gogo!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage à gogo!!!   Cage à gogo!!! Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 23:46

Coucou copine costarmoricaine Smile

Ben ecoute, ça depend ce que tu preferes ? J'pense qu'une volière( ou cage en hauteur ), t'as plus de possibilitées d'amenagements, puis ils kiffent grimper les ptits bouts, donc ça peux etre un +
Apres fait gaffe a barreaux si possibles horizontaux, pas trop espacés...
Et apres les critères du style, jpeux te dire qu'il en reste plus beaucoup ^^

Garde un oeil sur les sites d'occaz !
Revenir en haut Aller en bas
Vanille&Moi
En sevrage
En sevrage
Vanille&Moi

Féminin
Messages : 91
Age : 34
Localisation : Côtes-d'armor
Inscription : 30/12/2009


Cage à gogo!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage à gogo!!!   Cage à gogo!!! Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 00:04

Merci pote de Bretagne Cage à gogo!!! Pok4 !!!!! Oui je pensais prendre une volière au début mais le problème j'ai peu de place chez moi!!!! Bon t'inquiète j'arriverais à me débrouillée pour pouvoir casée dans un endroit la future cage de mes chieuses!!!! Bonne année 2010 Fofifon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fofifon
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fofifon

Féminin
Messages : 164
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 20/12/2009


Cage à gogo!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage à gogo!!!   Cage à gogo!!! Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 00:10

Ben limite volière tu peux en trouver des pas trop grosse, mais qui sont assez haute du coup c'est plutot un gain de place =)

Bonne année a toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanille&Moi
En sevrage
En sevrage
Vanille&Moi

Féminin
Messages : 91
Age : 34
Localisation : Côtes-d'armor
Inscription : 30/12/2009


Cage à gogo!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage à gogo!!!   Cage à gogo!!! Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 00:16

Ok merci Fofifon!!! Tu as quoi comme cage toi?
Revenir en haut Aller en bas
Fofifon
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fofifon

Féminin
Messages : 164
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 20/12/2009


Cage à gogo!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage à gogo!!!   Cage à gogo!!! Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 11:07

J'ai cette cage ci, trouvée via petites annonces sur SRFA.
Elle est très bien, mais si tu ne veux que des barreaux horizontaux, ça ira pas ( 50/50 pour cette cage)
Cage à gogo!!! Dscn2714
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Cage à gogo!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage à gogo!!!   Cage à gogo!!! Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 15:20

moi j'ai une volière à la maison et c'est vrai que c'est pratique niveau hauteur, c'est super pour la grimpette et tu peux mettre pleins de hamacs et trucks du genre, les ratoux adooooorents les tuyaux, les hamacs et tout ce qui se balance un peut ^^ C'est super drôle pour eux.


Par contre la roue c'est pas super pour les rats parce que sa leur tord la colonne et sa cause des problèmes de dos ... pareil pour les boules "d'exercice" c'est pas génial pour le dos. Tu ferais donc mieux de leur enlever leur roue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Vanille&Moi
En sevrage
En sevrage
Vanille&Moi

Féminin
Messages : 91
Age : 34
Localisation : Côtes-d'armor
Inscription : 30/12/2009


Cage à gogo!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage à gogo!!!   Cage à gogo!!! Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 01:32

Donc moi j'ai une cage standard comme je l'ai dit plus haut mais en attendant d'avoir une voliére il vaudrait mieux que je remplace leur roue par des tuyaux? Sa serait mieux vous pensez?!!! Je ne savais pas que la roue etéait mauvais pour leur dos.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
chloé19
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
chloé19

Féminin
Messages : 790
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/09/2009


Cage à gogo!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage à gogo!!!   Cage à gogo!!! Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 01:36

ils peuvent se coincer la queue dedans aussi.
j'ai vite enlever la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Cage à gogo!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage à gogo!!!   Cage à gogo!!! Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 02:05

oui les tuyau c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Vanille&Moi
En sevrage
En sevrage
Vanille&Moi

Féminin
Messages : 91
Age : 34
Localisation : Côtes-d'armor
Inscription : 30/12/2009


Cage à gogo!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage à gogo!!!   Cage à gogo!!! Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 02:16

Ok merci bien bizzare depuis que Vanille ( et ne c'est pas encore coincée la queue) fait de la roue Cannelle va dedans mais n'en fait pas est ce normal? Bon il me reste plus qu'a acheter des tuyaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Cage à gogo!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage à gogo!!!   Cage à gogo!!! Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 22:16

Les rats ne font normalement pas vraiment de roues, car contrairement aux hamsters ils ne voient pas le but de courir pour.. Rien, en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanille&Moi
En sevrage
En sevrage
Vanille&Moi

Féminin
Messages : 91
Age : 34
Localisation : Côtes-d'armor
Inscription : 30/12/2009


Cage à gogo!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage à gogo!!!   Cage à gogo!!! Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 22:25

Bah ma rate Vanille elle est accro elle en ferait des heures et des heures!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanille&Moi
En sevrage
En sevrage
Vanille&Moi

Féminin
Messages : 91
Age : 34
Localisation : Côtes-d'armor
Inscription : 30/12/2009


Cage à gogo!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage à gogo!!!   Cage à gogo!!! Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 22:57

Bon j'ai regardé sur internet et j'ai vue 2 cages pas mal si vous pouvez me conseillez encore une fois Wink

Donc les voiciCage à gogo!!! 43053_10







Cage à gogo!!! 19422110



Laquelle est la mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Veromandy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Veromandy

Féminin
Messages : 262
Age : 34
Localisation : Blainville, Québec, Canada
Inscription : 05/06/2009


Cage à gogo!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage à gogo!!!   Cage à gogo!!! Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 23:04

Aucune selon moi! ces 2 cages sont faites pour les hamsters! ca se voit avec les roues!
Revenir en haut Aller en bas
Vanille&Moi
En sevrage
En sevrage
Vanille&Moi

Féminin
Messages : 91
Age : 34
Localisation : Côtes-d'armor
Inscription : 30/12/2009


Cage à gogo!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage à gogo!!!   Cage à gogo!!! Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 23:09

Ok merci!!! J'ai un petit budget, j'ai regardé chez des particulier le bon coin mais la plupart sont vendu avec des lapins nains ou hamster donc difficile d'en trouvée une!!! Mais en réaménageant une grande cage pour hamster est ce que sa irais?
Revenir en haut Aller en bas
Jue
Ratouyoune
Ratouyoune
Jue

Féminin
Messages : 570
Age : 33
Localisation : Quiberon
Inscription : 06/12/2007


Cage à gogo!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage à gogo!!!   Cage à gogo!!! Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 14:01

les cages pour hamster sont relativement trop petite pour un rat alors pour deux rats... tu m'as comprise ^^ . Les cages qu'ils conviendraient pour deux rats sont les cages : jenny, mary, furet + je ne sais pas les marques de ces cages par contre ! Regarde dans la section matériel du forum il y a plein de cage a des prix résonables . N'hésite pas a nous demander des conseils si la cage convient. Il faut une cage en hauteur .
Revenir en haut Aller en bas
scampinette
Ratouyoune
Ratouyoune
scampinette

Féminin
Messages : 564
Age : 33
Localisation : Bordeaux france
Inscription : 20/09/2009


Cage à gogo!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage à gogo!!!   Cage à gogo!!! Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 19:37

tu peux savoir si ta cage convient tes rat en tapant calculateur de cage sur google tu tombera sur le site des rats des villes

ensuite tu entre les dimensions de ta cage et ca te donnera le nombre de rats que u peut mettre dedans
Revenir en haut Aller en bas
Vanille&Moi
En sevrage
En sevrage
Vanille&Moi

Féminin
Messages : 91
Age : 34
Localisation : Côtes-d'armor
Inscription : 30/12/2009


Cage à gogo!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage à gogo!!!   Cage à gogo!!! Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 20:09

Je savais pas qu'il y'avais des calculateur spécialement pour les rats XD!!!!! Bah la cage jenny m'intéresserais mais vive le prix j'peut pas trop me permettre!!!!! Mais malgré sa je continue mes recherches!!! En ce moment ces les soldes vous pensez qu'en animalerie je trouverez une bonne cage chez jardiland?
Revenir en haut Aller en bas
scampinette
Ratouyoune
Ratouyoune
scampinette

Féminin
Messages : 564
Age : 33
Localisation : Bordeaux france
Inscription : 20/09/2009


Cage à gogo!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage à gogo!!!   Cage à gogo!!! Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 21:30

tu peut avoir la jenny a 96 euro - 10% sur Zoop*us

sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Vanille&Moi
En sevrage
En sevrage
Vanille&Moi

Féminin
Messages : 91
Age : 34
Localisation : Côtes-d'armor
Inscription : 30/12/2009


Cage à gogo!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage à gogo!!!   Cage à gogo!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 00:45

Oui je l'ai vue à tu déjà commandé sur se site?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Cage à gogo!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage à gogo!!!   Cage à gogo!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 01:20

Oui non effectivement les cage à hamster que tu as proposé, c'est pas la peine^^ par compte, tu as moyen de trouver de bonne cage en animalerie, et perso je trouve que les volières sont parfois moin cher que les cages que vous proposés, j'ai eu la mienne pour 95€ donc avec un peu de chance en solde....
Revenir en haut Aller en bas
Vanille&Moi
En sevrage
En sevrage
Vanille&Moi

Féminin
Messages : 91
Age : 34
Localisation : Côtes-d'armor
Inscription : 30/12/2009


Cage à gogo!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage à gogo!!!   Cage à gogo!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 03:13

Oui c'est bien ce que je me disais sa serait trop petit mais bon je préférais me renseigner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Cage à gogo!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage à gogo!!!   Cage à gogo!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:38

Tu as un pb de place et un budjet limité ... pense à la faire toi meme , avec un peut d'aide et quelque vide grenier tu peut te trouver un petit meuble, une étagére, ... ensuite il te suffira de grillage à poule, un peut de bois, du vinnyl (papier déco en plastique autocolant pour recouvrir les étages) , équerres et visserie et tu pourra leurs faire un p'tit paradis à la taille souhaité et qui restera top déco
Revenir en haut Aller en bas
Vanille&Moi
En sevrage
En sevrage
Vanille&Moi

Féminin
Messages : 91
Age : 34
Localisation : Côtes-d'armor
Inscription : 30/12/2009


Cage à gogo!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage à gogo!!!   Cage à gogo!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 14:41

C'est pas bête, mais je suis pas très bonne bricoleuse, quoi que si je demande à mon homme et c'est potes. Combien coute le grillage à poule?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cage à gogo!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage à gogo!!!   Cage à gogo!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage à gogo!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lechouille a gogo
» Cages & Accessoires à gogo.
» Cage furet xl, cage freddy 2 et cage tower XL à Strasbourg [67/68]
» cherche cage/volière & accessoires (échange contre cage lapin neuve)
» À vendre : Volière + Grande cage + 2 petites cages + cage de maternité
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-