Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 À vendre : Volière + Grande cage + 2 petites cages + cage de maternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nyomena
Nouveau né
Nouveau né
nyomena

Féminin
Messages : 41
Age : 34
Localisation : 94, Alfortville
Inscription : 09/10/2012


À vendre : Volière + Grande cage + 2 petites cages + cage de maternité Empty
MessageSujet: À vendre : Volière + Grande cage + 2 petites cages + cage de maternité   À vendre : Volière + Grande cage + 2 petites cages + cage de maternité Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 17:11

Bonjour à tous,

Je me suis décidée à investir dans la Royale (notamment parce que j'ai la flemme de retaper celles que j'ai), mais pour ça il me faut de l'espace et de l'argent, alors je vends tout !
J'habite à Alfortville, dans le 94. Je peux me déplacer un peu.

La volière : 60 euros
59*39*121 cm
Grosses zones de rouille au niveau de la glissière du "tiroir à litière", sinon parfait état.
Les roulettes ne font pas partie de la cage à la base, je les ai rajoutées, et le seul moyen que j'ai trouvé de les faire tenir c'est le scotch lol, donc après à vous de voir si vous les voulez ou pas.
Les étages et accessoires ne sont pas vendus avec la cage.
Elle est démontable mais c'est pas une partie de plaisir Smile

À vendre : Volière + Grande cage + 2 petites cages + cage de maternité 10314610


La grande cage : 30 euros
45*65*72 cm
Bac abîmé et zones de rouille.
Il y a 4 portes à l'avant et une sur le côté.
À savoir, 7 rats mâles ont vécu dans cette cage (pas tous en même temps, hein....), pas un seul ne s'est payé une escapade et pas un seul ne s'est blessé.
Pareil, les étages ne partent pas avec la cage et par contre celle-ci n'est pas démontable !

À vendre : Volière + Grande cage + 2 petites cages + cage de maternité 20150114
À vendre : Volière + Grande cage + 2 petites cages + cage de maternité <a href=À vendre : Volière + Grande cage + 2 petites cages + cage de maternité 20150115" />
À vendre : Volière + Grande cage + 2 petites cages + cage de maternité <a href=À vendre : Volière + Grande cage + 2 petites cages + cage de maternité 20150116" />
À vendre : Volière + Grande cage + 2 petites cages + cage de maternité <a href=À vendre : Volière + Grande cage + 2 petites cages + cage de maternité 20150117" />
À vendre : Volière + Grande cage + 2 petites cages + cage de maternité <a href=À vendre : Volière + Grande cage + 2 petites cages + cage de maternité 20150118" />


La cage de maternité : 15 euros
Le plexi est un peu pété, et les ouvertures faites pour des tuyaux sont à boucher en mode système D.
Pour les dimensions je ne me souviens plus bien, elle est dans ma cave donc si quelqu'un est intéressé j'irai la chercher pour la mesurer. Mais elle est assez spacieuse, c'est une bonne cage pour une quarantaine par exemple.
À vendre : Volière + Grande cage + 2 petites cages + cage de maternité 20141210
À vendre : Volière + Grande cage + 2 petites cages + cage de maternité <a href=À vendre : Volière + Grande cage + 2 petites cages + cage de maternité 20141211" />


Les deux petites cages : 10 euros la cage bleue, 5 euros la cage beige
La bleue m'a servi de cage de quarantaine mais elle est assez petite : 26*44*31.
Elle est en parfait état, n'a que très peu servi. L'étage va avec la cage.
Quant à la beige, on me l'a donnée, et très honnêtement je la trouve très petite donc je ne m'en suis jamais servi : 40*20*28
Je pense que pour de la quarantaine très courte, pour un rat qui ne doit pas trop bouger ça devrait pouvoir le faire, mais je la vois surtout en rajout à bricoler pour agrandir une autre cage, un truc dans le genre.
Enfin c'est vous qui voyez Smile
À vendre : Volière + Grande cage + 2 petites cages + cage de maternité <a href=À vendre : Volière + Grande cage + 2 petites cages + cage de maternité 20150119" />


ATTENTION je dois garder une maison pour mes ninous jusqu'à ce que je puisse acheter la royale, donc je vendrai la volière qu'au dernier moment (je peux bien sûr la réserver pour quelqu'un hein ^^).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyomena.com
NairuA
Nouveau né
Nouveau né
NairuA

Masculin
Messages : 43
Age : 27
Localisation : Côtes d'Armor
Inscription : 07/03/2013


À vendre : Volière + Grande cage + 2 petites cages + cage de maternité Empty
MessageSujet: Re: À vendre : Volière + Grande cage + 2 petites cages + cage de maternité   À vendre : Volière + Grande cage + 2 petites cages + cage de maternité Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 21:38

Coucou, je suis intéressée par la volière et la grande cage, je ne peux pas envoyer de mp, tu voudrais bien me donner ton adresse mail par mp s'il te plait ?
Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
 

À vendre : Volière + Grande cage + 2 petites cages + cage de maternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grande cage et petites cages et aaccessoire ferplast
» [59] a vendre grande volière amménagée
» A VENDRE CAGES/VOLIERE - ile de france
» Pleins de petites cages à vendre
» Petites cages d'appoint à vendre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-