Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alicia.Mlb
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Alicia.Mlb

Féminin
Messages : 155
Age : 29
Localisation : Nord-Est
Inscription : 30/11/2009


Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(   Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 21:11

Oh non, c'est vraiment horrible pour elle, comme pour toi Sad

Je te souhaite vraiment beaucoup beaucoup de courage, elle aura eu une vie heureuse la puce, donne lui tout ton amour et courage encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(   Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 21:49

Pauvre petite mère, es tu certaine qu'elle ne souffre pas? Parce que sans l'euthanasier ton véto peut te prescrire des médocs qui adouciraient sa fin de vie je pense parce que vu comme c'est gros ça doit lui faire un peu mal non? Enfin je dis ça mais moi je ne vis pas avec elle, je dis juste ça au cas où.
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(   Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 10:58

J'ai une très mauvaise nouvelle.
Ma grosse Pluplume est morte ce matin !? SadSadSadSadSad
Je commençais une heure plus tard, en me réveillant j'ai voulu dire bonjour à tt mes puces et voir si elles allait toutes bien et j'ai trouvé Plume sur le dos, dans ça maison, sous ça couette, avec fifille qui fesais dodo à côté d'elle. J'ai hurlé quand je l'ai vu, même si je savais qu'elle allait bientôt mourrir mais je ne m'était pas encore fait à l'idée, et hier elle était encore en pleine forme (calins, dodo dans mon cou, gourmande et petite promenade sur le canapé tout comme d'habiture). Elle était encore molle juste les papattes froide donc ça ne fesais pas beaucoup de temps qu'elle était morte.

Ma soeur c'est enlevé le vernis dans la salle de bain la porte ouverte (cette co**asse ne respecte rien) et ducoup ça santait le disolvant dans tout ma chambre (pas de porte à ma chambre je vous dit pas la gélère) et le salon donc j'ai mis tt mes fifilles dans la cuisine pour éviter les pb respi à cose de cette odeur atroce, et je n'ai pas dormi ave ma plume comme d'habitude (cage à côté de mon oreiller pour si jamais il y a un pb que ça me réveille) donc je ne l'ai pas vu partir, à cose de ma soeur je n'ai pas pu être avec elle dans ces dernier moments elle est morte toute seul avec fifille sans moi. Ma soeur n'aurais pas fait ces conneries, j'aurais pu la prendre sur moi ou en tout cas être là je lui en veut trop.

Elle me manque déjà, les dodos que nous fesions ensemble, les longues séance calins, son craquement des dents et quand elle sortait ces yeuyeux, les gros calins bien caler dans mon cou, ça tête d'amour qui me fixais avec ces grands yeux noirs... C'est trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(   Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 20:13

Désolée pour la tite puce... Sad

Bon courage à toi...

Elle est sur son nuage de gruyère à présent RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(   Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 20:45

Désolé pour ta ptite pluplume 😢

Quelle repose en paix ta ptite pupuce
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(   Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 03:06

désolée pour la petite puce Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(   Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kiko est morte ce matin...
» Ostéosarcome
» Miky est morte ce matin snif !!!
» De quoi est-elle morte???
» saignements au vagin de ma ratte que faire.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-