Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(   Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 03:39

Moi les photos que j'ai vu c'était plus sur le "pied" mais pas en hut de la cuisse et la il n'y a pas de plaie.
Après je me référe qu'au photos que j'ai vu...
J'espère juste que c'est pas ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Nisoti
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nisoti

Féminin
Messages : 760
Age : 31
Localisation : Toulon
Inscription : 31/08/2009


Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(   Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 03:57

ui mais justement c'est dit que l'animal est plus ou moins touché selon le niveau de l'étendue, et ça touche principalement les pattes arrières...
c'est dû a l'alimentation, ou la litière... etc...

Enfin je doute que ce soit ça, enfin j'espère pas... C'est vrai que ça me semble un peu haut pour cte maladie, mais bon c'est une hypothèse a ne pas oublier quoi...
N'aie pas peur, tu sera vite fixée de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(   Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 11:56

La litière elle a du chanvre comme les 4 autres et depuis qu'elle est chez moi et les croquettes pareils prestige versel-laga spéciale rats (oui je sais elles sont très mal équilibrées).
Dc je ne pense pas que ça ne pourrais pas venir de ça sinon les autres aurait la même chose nn ??
Je vasi essayé d'avoir un rdv ce matin comme sa je serais fixée plus vite.

Ca patte a grossis depuis hier et le violet c'est un peu étendut sur le devant de la cuisse, un tout petit peu hein ^^ et je crois un peu à l'intérieur mais je ne regarde pas trop psk sa l'embête que je la tienne ds une position bizard (dès que je la soulève elle flip c'est peut-être du à un petit AVC avant que je l'ai eu ?? Elle n'en a pas fait depuis qu'elle est chez moi CAD 6 mois sinon elle marche un peu les pattes arrières raides la véto m'a dit que c'était surment du qu'elle c'était prise la queue qq part psk elle été un peu tordu mais en y réfléchissant c'est peut-être du aussi à ca psk un avc peut entrainé la paralysie nn ??)

J'ai RDV à 11h30 comme ça je serais fixée.
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(   Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 12:31

C'est super que tu es eu un RDV, tiens nous au courant a ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Nisoti
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nisoti

Féminin
Messages : 760
Age : 31
Localisation : Toulon
Inscription : 31/08/2009


Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(   Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 12:50

Ok Tu nous dira donc a ton retour ce qu'il en est ^^'
Revenir en haut Aller en bas
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(   Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 12:59

j'éspere que ce n'est pas trop grave pour ta louloute
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(   Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 16:02

Je suis rentrée il y a 1h et j'ai de très mauvaises nouvelles.
En regardant Plume ma véto à dit que c'était trop gros pour être une coagulation de sang et que c'était très certainement une tumeur (pas de patte cassée vu qu'elle bougait et s'appuyait dessus).
Elle a fait une radio et Plume a un ostéosarcome c'est une tumeur qui par de l'os, sa crée des métastase qui se diffuse dans le sang et ce pb pourrais lui faire d'autres tumeur un peu partout ds le cops (cerveaux, coeur, estomac...). Le seul truc qui pourrais la gérir c'est une emputation de la patte mais il n'y de très fortes chances qui sa reffasse une tumeur autre par.
La véto m'a dit que ça peut-être fait mais que personnellement elle ne le ferais pas.
Moi j'hésite psk si je lui fait subir une emputation alors qu'il y a de très fortes chance qu'elle meurt quelques jours ou semaines plus tard elle aura souffert pour rien.
Je ne pense pas que je vais la faire emputer, le mieux c'est qu'elle est une fin de vie heureuse et non dans des souffrances qu'on aurait pu éviter.
Au bout d'un moment elle souffrira de sa tumeur mais quand je verais qu'elle souffre je l'emménerais chez le véto pour la faire eutanasier.

Je suis vraiment dégoutée je l'aime trop ma pupuce c'est ma chouchoute faut l'avouer même si je ne veux pas que sa arrive à une autre de mes fifilles. Moi mes rats c'est mes enfants alors c'est trop dur.

J'ai aussi emmené fifilles qui a de nouveaux des pb respi et elle a brochite. J'ai que des merdes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(   Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 16:09

oh non
'tite puce
qu'elle âge a-t-elle?

bon courage à vous 2 en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(   Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 16:10

mince, j'avais lu ton post ce matin et j'avais pas écrit! Ca m'avait impressionné mais j'espèré que ça pourrait se guérir!

jme met à ta place et jpense que moi non plus je l'a ferais pas emputé la pauvre louloute! tant qu'elle peut gambader sans qu'elle est mal c'est mieux!

vraiment désolé pour toi et ta puce Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(   Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 16:30

On ne connais pas son âge psk ma soeur l'avait trouvé ds un jardin elle était tt maigrichone et sa fesais plus d'une semaine qu'elle était là.
Elle a le comportement d'une petite vielle dc je supose qu'elle est plus toute jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nisoti
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nisoti

Féminin
Messages : 760
Age : 31
Localisation : Toulon
Inscription : 31/08/2009


Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(   Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 16:53

pauvre bête :'( Bonne chance a vous deux... finalement c'était pas une Pododermatite...

Courage! Sad
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(   Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 16:54

Pauvre petite puce, courage a toi la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(   Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 18:13

Merci à vous toutes pour votre soutiens.

Oui c'était pas une pododermite mais pour finir j'aurais préférer Sad
Revenir en haut Aller en bas
betsabeh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
betsabeh

Féminin
Messages : 476
Age : 49
Localisation : TOURS
Inscription : 11/12/2009


Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(   Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 19:41

mince désolée pour ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hubertpepere.fr
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(   Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 01:39

La patte de ma puce grossis presque à vu d'oeuil c'est atroce. Je ne sais pas si elle va faire la semaine Sad
Pour l'instant elle n'a pas l'air d'avoir mal mais sa commance à la géner puisque elle pose moins la patte

QQ photos (ça parrait moins gros en photos c'est plus gros en vrai)
Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 100_9713
Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 100_9716
Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 100_9715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(   Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 02:12

Sad ho c'est trop triste pour ta puce...et pour toi. Beaucoup de courage a vous bibi
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(   Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 12:52

même en photo ça fée gros mais peut être moins impressionant qu'en vrai!

pauvre louloute, chui vraiment désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
iglougloue
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
iglougloue

Féminin
Messages : 254
Age : 39
Localisation : RP puteaux
Inscription : 15/09/2009


Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(   Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 15:03

oh non! je viens de lire ton post suite à ton message. Ca me rend vraiment triste pour toi, et la pauvre petitoune... je pense que ta décision est la bonne, et j'espère qu'elle ne soufrira pas trop. Je suis vraiment désolée..., malheureusement c'est souvent que les merdes arrivent en série...
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(   Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 22:26

Pauvre petite... Aïe... ça grossit drôlement vite dit donc...

Est ce que ton véto lui a prescrit des anti-douleurs?

Bon courage à vous 2 bibi
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(   Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 23:04

Merci pr votre soutiens j'en ai bien besoins en ce moment ...

Oui hier ça n'a pas grossis mais tt h je l'ai prise et horreure ça encore grossis Sad
Ma véto ne lui a pas donné d'antidouleurs mais dès que je vois qu'elle souffre le vais chez le véto... Sad

Je la prends dès que je peux, elle passe ces soirées ds mon cou à dormir profondément c'est vraiment adorable !! Je l'aime trop ma pupuce elle ne mérite pas ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(   Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 11:37

La papatte de ma Plume grossis de jours en jours on dirait un gros ballon Sad
Depuis hier elle n'utilise plus sa patte et la "tire" derrière elle, sa me fait vraiment mal au coeur de la voir ds cet état.
Elle garde la joie de vivre dès qu'elle me voit elle vient aux barreaux pour me demandé de sortir et grignote des dents, elle fait des sprints sur la canapé et ds le parc, est super caline et tj aussi gourmande. Elle est vraiment trop mignone, c'est une amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(   Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 11:53

pauvre puce!

je suis vraiment désolé pour toi et ta louloute, se doit être vraiment dur de la voir dans cet état :s
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(   Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 20:49

Quelques nouvelles de ma Pluplume :
Depuis 3 ou 4 jours elle refait une tumeur, par dessus ça grosse tumeur, qui grossis presque à vu d'oeuil. Ces 2 tumeurs lui font vraiment une patte énorme (j'arrive même plus a faire le tour avec les doigts d'une main) ça la géne pour marcher, faire dodo... ça me fait trop pitier de la voir dans cet état :'(
Dès que je suis chez moi je la prends et elle dort dans mon cou pendant des heures, j'ai été malade pendant 5 jours il y a pas longtemps et la miss à passé ces journée à dormir dans mon lit, elle est vraiment adorable.

Petite photo de ma petite tête d'amour ^^
Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 101_0110

La patoune de ma pauvre pupuce (les photos datent d'hier)
Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 101_0010
Revenir en haut Aller en bas
betsabeh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
betsabeh

Féminin
Messages : 476
Age : 49
Localisation : TOURS
Inscription : 11/12/2009


Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(   Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 20:54

dur dur, je ne sais pas quoi te dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hubertpepere.fr
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(   Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 20:57

Mon dieu la pauvre....je n avais jamais vu sa avant.

j espère qu elle ne souffrira pas trop pauvre tite puce va Sad

courage au tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(   Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kiko est morte ce matin...
» Ostéosarcome
» Miky est morte ce matin snif !!!
» De quoi est-elle morte???
» saignements au vagin de ma ratte que faire.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-