Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Empty
MessageSujet: [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine   [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 23:03

JE TRANSMET :


Citation :
Une animalerie de notre département doit se débarrasser des rats invendables (car trop âgés pour la vente et n'attirant donc plus le client) , nous n'avons plus de place à l'association pour les accueillir...car nous avions déjà récupérés une 10 aine de rats nus de chez eux et ils n'ont pas trouvés de foyer...
mais là c'est encore bien difficile...2 femelles albinos (env 4 mois), peut être pleines...ainsi que 5 rats mâles albinos (environ 4 mois) et un mâle nu (environ 7 mois)...
tous sont en sursis...
Ils sont sociables et si vous pouvez en sauver un nous le récupérerons et trouverons ensmble un covoiturage si nécessaire...
c'est plus qu'urgent pour eux...
nous sommes dans le 61
covoit ok pour eux et diffusion ok


http://rescue.forumactif.com/rats-f98/vivre-ou-mourrir-pour-8-rats-t263457.htm

Il s'agit d'un appel de l'asso La Main à la Pattoune (coordonnées facilement trouvables sur le net)

Diffusion OK


Dernière édition par Khalika le Mer 30 Déc 2009, 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Empty
MessageSujet: Re: [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine   [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 17:32

l'asso a des nus pour ceux qui aiment ce type de rats :

Citation :
Si des places se libèrent à l'association nous prendrons bien évidemment les rats de l'animalerie qui sont en urgence.
Je récapitule nos protégés qui cherchent une famille:

Mâles:
2 rats nus oreilles standart d'environ 9 mois, 1 splendide sans couleur aux yeux noirs et l'autre hooded. ils sont très sociables avec leurs congénères mais craintifs avec l'homme car pas l'habitude d'être manipulés. Ils vivent ensemble.

Femelles:
4 rattes nues oreilles standart complètement décolorées ou avec la tête à peine colorée ou hooded. environ 9 mois,toutes yeux noirs, sociables avec leurs congénères mais craintives avec l'homme bien qu'elles soient très curieuses et intrépides, l'apprivoisement ne devrait pas présenter de difficultées!
1 ratte nue dumbo siamoise yeux rubis d'un an et demi environ très gentille, sociable avec ses congénères craintive avec l'homme mais pas méchante du tout.

Les autres sont malheureusement trop vieux/vieilles pour avoir une chance d'être adoptés mais si des adoptants recherches des rats de 18 mois/ 2ans il y en a encore de nombreux qui cherchent une famille...

Je me tiens à la disposition de chacun pour toute question plus pointilleuse: virginiefortune@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Empty
MessageSujet: Re: [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine   [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 23:13

Plus beaucoup de temps pour eux :/

Des FA se proposent sur Rescue, mais personne sur le 61 pour les récupérer et les garder le temps de trouver les covoiturages nécessaires.
Ces invendus d'animalerie peuvent être tués d'un jour à l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
poulpi13
Nouveau né
Nouveau né
poulpi13

Masculin
Messages : 8
Age : 37
Localisation : COLMAR
Inscription : 29/04/2009


[61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Empty
MessageSujet: Re: [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine   [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 13:00

jai envoillé des mail et pas de répon
ce
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Empty
MessageSujet: Re: [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine   [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 13:59

Je te conseille de poster directement sur le topic de Rescue, parfois les filtres anti-spam font n'importe quoi.
Ca serait dommage qu'ils meurent pour une histoire de mail perdu :/
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


[61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Empty
MessageSujet: Re: [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine   [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 14:57

J'ai déjà transmis cette annonce il y a a peu près une semaine je crois mais vu que toi aussi il faudra supprimer la mienne : urgence pour 8 rats dans le 61
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


[61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Empty
MessageSujet: Re: [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine   [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 15:00

Voila j'ai cloturer l'autre
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


[61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Empty
MessageSujet: Re: [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine   [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 15:00

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 42
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


[61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Empty
MessageSujet: Re: [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine   [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 14:51

Est-ce qu'ils ont tous pû être sauvés ?
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


[61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Empty
MessageSujet: Re: [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine   [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 22:15

Je prend un ratou mais il en reste à adopter, je cherche un covoit aussi https://forum-rats.1fr1.net/demandes-f35/covoit-du-92-jusqu-a-la-gare-montaparnasse-le-16-01-t31115.htm
Quelqu'un pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


[61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Empty
MessageSujet: Re: [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine   [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 00:39

Normalement il y a des FA sur rescue dont moi pour les 5 nues , virigny pour éventuellement une albinos qui risque d'être pleine et une autre personne encore! Ils sont à prioris tous sortis d'affaire mais s'il y a des petits à venir il ne faut pas laisser tomber les 2 autres FA surtout ! Virginy fais ça de bon coeur mais elle a déjà plus de 60 rats chez elle et ne pourra pas assumer indéfiniment une nouvelle portée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


[61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Empty
MessageSujet: Re: [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine   [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 00:44

Je sais bien d'ailleurs merci à vous moi je ne peux en prendre qu'un! Mais si jamais quelqu'un en adoptait ca serait mieux que FA et puis ca fait remonter le post hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin
Messages : 765
Age : 37
Localisation : PARIS
Inscription : 02/07/2009


[61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Empty
MessageSujet: Re: [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine   [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 20:57

C'est cool s'ils sont tous sortis d'affaire les nues que tu prends en FA Amnesie à mon avis vont vite trouver une famille si elles ont de an à 18 mois c'est pas bien vieux, en plus les nues :345:

Bon courage pour le sauvetage et j'espère que si la ratoune albinos est pleine qu'elle n'attendra pas trop de petits.
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


[61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Empty
MessageSujet: Re: [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine   [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 02:45

Faute de covoit amnesie ne pourra pas prendre les femelles si j'ai bien suivi le post sur rescue donc on cherche toujours pour les ratounettes de bons adoptants, cependant c'est pas facile facile parce que mystica ne se connecte qu'une fois par jour et c'est pas facile de s'organiser!
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


[61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Empty
MessageSujet: Re: [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine   [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 02:49

bah moi je suis toujours prête à les prendre lep roblème est pas là mais ça commence à me pomper l'air ça fait plusieurs semaines que j'attend pour venir en rp j'ai déjà repoussé d'une semaine pour ces rats, là ça se fait encore pas je vais pas me prendre la tête 107 ans! Quand c'est urgent c'est urgent quoi c'est pas tous les 5 jours qu'on donne des news sur l'avancée des choses!

Enfin je suis toujours prête à les prendre hin, mais je me retaperais pas le voyage en rp pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Empty
MessageSujet: Re: [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine   [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 18:49

C'est à ce point-là, la mauvaise communication ? confus2
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


[61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Empty
MessageSujet: Re: [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine   [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 18:51

Ben c'est très compliqué on va dire mais mystica emmène les rats en RP ce weekend et ce serait bien qu'on trouve des FA pour eux là bas parce que ce sera plus simple pour les faire adopter ensuite.
Il faudrait trouver des ens qui peuvent les prendre ce weekend car elle monte elle même sur Paris et elle peut en emmener pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


[61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Empty
MessageSujet: Re: [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine   [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 20:47

au pire je reviens le 14 février en rp ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Empty
MessageSujet: Re: [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine   [61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[61] 8 invendus+rats nus-URGENT mort prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après la mort.. montrer le corps aux autres rats? Urgent!
» Urgent - 4 rats + surprises retrouvés dans un carton - Risque de mort
» avis sur peu être la prochaine cage de mes rats
» URGENT !!!! Une rate risque la mort !
» 5 ratoux à sauver ! URGENT (danger de mort)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-