Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Nouvelel cage besoin de conseil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikazuki
En sevrage
En sevrage
Mikazuki

Féminin
Messages : 56
Age : 30
Localisation : Près d'Orléans (45)
Inscription : 14/07/2009


Nouvelel cage besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Nouvelel cage besoin de conseil !   Nouvelel cage besoin de conseil ! Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 22:55

Bonsoir Smile

Je viens d'acheter une petite merveille de cage ( enfin pour moi xD)
Normalement acheté pour Richter et Alucard , le problème c'est qu'ils passent entre les barreaux ^^"
Alors pour l'instant en attendant qu'ils grossissent je la réserve pour Aiko =) ( elle est tellement dodu qu'elle ne passerait pas entre les barreaux xD )
serais ce mieux de la faire intégré sa nouvelle cage petit a petit ? Car comme c'est une cage avec 3 étages et que ma Aiko est un peu agée j'ai peur qu'elle tombe et qu'elle se fasse mal =/

Pouvez me donner quelques conseil ? =)

Photo de la cage :

Nouvelel cage besoin de conseil ! Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Séverine

Féminin
Messages : 358
Age : 31
Localisation : Yvelines
Inscription : 01/11/2008


Nouvelel cage besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelel cage besoin de conseil !   Nouvelel cage besoin de conseil ! Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 23:06

Cette cage est superbe ! :345:

Ta ratoune à des difficulté à se déplacer ?

Car si c'est le cas, tu as raison il est peut-être risqué de la mettre dans cette grande cage. Pourquoi dans ce cas, ne pas condamner quelques étages et ainsi réduire la hauteur de la cage ( et donc de la chute !) ?

Autrement, si ta ratoune est en pleine forme malgré son âge, mets là dans sa nouvelle cage sans "adaptation progressive" ! Elle découvrira elle-même sa cage progressivement, ne t'inquiéte pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
En sevrage
En sevrage
Mikazuki

Féminin
Messages : 56
Age : 30
Localisation : Près d'Orléans (45)
Inscription : 14/07/2009


Nouvelel cage besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelel cage besoin de conseil !   Nouvelel cage besoin de conseil ! Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 23:24

Merci Smile Normalement c'est mon cadeau de noël mais je n'est pas pu attendre Smile
Je suis contente du résultat malgré les 1h00 de montage nécessaires (montée par moi et moi seule Tire la langue)

Et bien à part qu'elle se déplace lentement, elle grimpe aux barreaux et n'utilise même pas l'échelle pour monter au 1 er étage xD
Alors je pense qu'il n'est pas nécessaire de lui enlever un ou deux étages non ? =o
Enfin je pense que je vais condamner le dernier étage juste pour être " prévenante"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nouvelel cage besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelel cage besoin de conseil !   Nouvelel cage besoin de conseil ! Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 23:45

si tu penses qu'elle risque de tomber de tout en haut oui condamne l'étage mais si tu penses qu'elle ira jusqu'en haut laisse lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Nouvelel cage besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelel cage besoin de conseil !   Nouvelel cage besoin de conseil ! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 18:16

Tu peux mettre des hamacs assez grand si tu veux pas condamner les étages comme ça même si elle tombe, elle tombera sur un hamac! J'avais vu ça sur des post!

Un torchon ,un vieux draps n'importe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerwan
En sevrage
En sevrage
Jerwan

Masculin
Messages : 60
Age : 40
Localisation : Nantes
Inscription : 29/09/2009


Nouvelel cage besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelel cage besoin de conseil !   Nouvelel cage besoin de conseil ! Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 19:54

Sinon tu peut aussi acheter du grillage et des rislans dans un magasin de bricolage et tu en met sur les parois

Nouvelel cage besoin de conseil ! 1000010zNouvelel cage besoin de conseil ! 1000011vk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelel cage besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelel cage besoin de conseil !   Nouvelel cage besoin de conseil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelel cage besoin de conseil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin de conseil sur cage furet plus
» Besoin de conseil - Cage + cohabitation
» besoin de conseil pour cage fabriqué
» Besoin de conseil pour cage de convalescence
» [Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-