Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 [Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maleso
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2009


[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Empty
MessageSujet: [Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02   [Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 20:14

Bonsoir, Je vais bientôt m’acheter une cage pour mettre deux rats. Mais, l’unique endroit dans ma chambre ou une cage rentrerai c’est au dessus de mon meuble a chaussure. Bref, tout sa pour dire qui me faut une cage qui ne soit pas très longue ni très large, (( L<70cm & l<50cm )) . Je n’ai par contre aucune limite de hauteur.
Cet après midi, je suis allé dans plusieurs animalerie et je n’ai trouvé aucune cage pour rat ou furet qui correspondaient a mes critères.
J’ai donc opté pour une volière que j’ai trouvée sur internet.

Voila le lien : Cage Hagen Vision II Model M02, modèle intermédiaire


J’aimerai avoir vos avis =)
Pensez-vous que cette cage conviendra pour deux rattes ? Pensez-vous que je puisse retirer la grille de fond ?


Ps : d’après le calculateur d’espace cette cage peut contenir 3 rats .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02   [Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 20:39

Si le calculateur dit 3 rats, je pense que c'est bon.
La cage parait cool, mais je ne la connait pas dans les détails.

A première vue je dirai que oui elle convient.

Pour la grille au fond je ne sait pas, a la limite avec une flex.... Mais je ne sait pas si elle est enlevable sans bricoler, comme dit je ne connait pas cette cage...
Revenir en haut Aller en bas
maleso
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2009


[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02   [Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 21:02

ok ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
miloune
En sevrage
En sevrage
miloune

Féminin
Messages : 71
Age : 35
Localisation : saint Brice ds le Val d'Osie
Inscription : 23/08/2009


[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02   [Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 20:24

moi aussi je l'ai vu je vais voir pour me la prendre si j'ai largent LOL je veux ce qu'il ya de mieux pour mes ratounes LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02   [Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 21:14

Je ne suis pas sur que cette cage est ce qu'il y as de mieux pour les rats. Mais elle à l'air d'etre utilisable quand même ^^.

Vous avait des infos sur les portes, la qualité des barreaux tous sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02   [Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 22:09

l'autre jour en allant en animalerie, je l'ai vu, elle est gigantesque, moi je la trouve plutôt bien mais après il faudrait voir si elle est démontable, surtout au niveau du bac et tout
Revenir en haut Aller en bas
remouline
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
remouline

Féminin
Messages : 1114
Age : 39
Localisation : Sceaux (92)
Inscription : 29/07/2008


[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02   [Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 22:32

J'ai la même elle est terrible et du coup j'ai acheter le modèle en dessous pour leurs week-end ^^

Voici qq photos de la petite que je ne regrette pas du tout. Elles sont pratiques, démontables entièrement et très esthétiques !!!
Les nombreuses ouvertures sont géniales aussi.

[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 P1040910

[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 P1040911

[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 P1040912

[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 P1040913
Revenir en haut Aller en bas
http://lariniere.perso.sfr.fr/lariniere.perso.sfr.fr/
Invité
Invité



[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02   [Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 22:34

Ah oui quand même !

Ben les ouvertures sont géniales en tous cas! Beaucoup mieux que sur la Samo ^^
Revenir en haut Aller en bas
remouline
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
remouline

Féminin
Messages : 1114
Age : 39
Localisation : Sceaux (92)
Inscription : 29/07/2008


[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02   [Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 22:37

Ah oui et la grille du fond s'en va, c'est d'ailleurs prévu pour, elle est juste posée Smile

Et le plexi arrondi empêche toute projection de litière [Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Ok

Ca fait pkus d'un an que mes rattes sont dedans et aucune dégradation à noté. Les barreaux sont impec. Juste les clips d'angles que j'ai perdu mais ce n'est pas de l'usure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lariniere.perso.sfr.fr/lariniere.perso.sfr.fr/
Invité
Invité



[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02   [Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 22:39

Bon ben fonce alors Maleso ^^
Revenir en haut Aller en bas
remouline
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
remouline

Féminin
Messages : 1114
Age : 39
Localisation : Sceaux (92)
Inscription : 29/07/2008


[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02   [Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 22:42

tanouch88 a écrit:
Bon ben fonce alors Maleso ^^

lol ... oui oui fonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lariniere.perso.sfr.fr/lariniere.perso.sfr.fr/
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02   [Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 17:57

Je suis bien contente d'avoir vu ce topic, je me posais la question sur les Hagen vision et comme la plupart des sites disent que les portes s'ouvrent vers l'interieur elles me paraissaient pas tres bien. Maintenant au moins je suis fixée. Je sais pas s'ils le font encore mais zooplus faisait des réductions plutot interessantes sur cette gamme y'a un mois de ca.
Revenir en haut Aller en bas
remouline
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
remouline

Féminin
Messages : 1114
Age : 39
Localisation : Sceaux (92)
Inscription : 29/07/2008


[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02   [Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 18:06

Lophae a écrit:
Je suis bien contente d'avoir vu ce topic, je me posais la question sur les Hagen vision et comme la plupart des sites disent que les portes s'ouvrent vers l'interieur elles me paraissaient pas tres bien. Maintenant au moins je suis fixée. Je sais pas s'ils le font encore mais zooplus faisait des réductions plutot interessantes sur cette gamme y'a un mois de ca.

Les portes s'ouvrent bien des 2 côtés et les trappes vers l'extérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lariniere.perso.sfr.fr/lariniere.perso.sfr.fr/
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02   [Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 20:04

Moi je la trouve bien mais très étroite !! Mais l'hauteur elle est parfaite !!
Revenir en haut Aller en bas
maleso
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2009


[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02   [Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 22:01

Marionnette a écrit:
Moi je la trouve bien mais très étroite !! Mais l'hauteur elle est parfaite !!

C'est se que jai remarqué aussi =S . Les etages ferplast rentre ou pas? C'est la question que je me suis poser =) (j'ai pas trouver d'etage aussi bien dans le commerce donc ... =) )

remouline :: C'est quoi les etages que tu a utiliser ? tu les a fais toi meme ou ... =)
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02   [Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 22:12

Je l'ai vu en vrai ce matin à l'animalerie, et je trouve vraiment trop petit, c'est plus approprié pour des souris Wink
Revenir en haut Aller en bas
remouline
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
remouline

Féminin
Messages : 1114
Age : 39
Localisation : Sceaux (92)
Inscription : 29/07/2008


[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02   [Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 22:14

Oui j'ai fait mes étages moi même et dans la grande aussi donc pour les ferplasts je peux pas trop te dire dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lariniere.perso.sfr.fr/lariniere.perso.sfr.fr/
maleso
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2009


[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02   [Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 21:09

Ahh ok Bien pour moi c'est eliminatoire (les etage ferplast sont vraiment trop grand) et jai pas le materiel pour construire tout moi meme =S

Jai aussi penser a cette cage :: http://www.ferplast.com/scheda_prodotto_fra.php/prodotto=volieres-cages-oiseaux-melody/id_menu=03010701/frm_pagina=1

Jai elle semble tres tres grande =S
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02   [Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 21:21

maleso a écrit:
Ahh ok Bien pour moi c'est eliminatoire (les etage ferplast sont vraiment trop grand) et jai pas le materiel pour construire tout moi meme =S

Jai aussi penser a cette cage :: http://www.ferplast.com/scheda_prodotto_fra.php/prodotto=volieres-cages-oiseaux-melody/id_menu=03010701/frm_pagina=1

Jai elle semble tres tres grande =S
Il vaut mieux voir trop grand que pas assez Wink
Revenir en haut Aller en bas
maleso
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2009


[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02   [Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 21:46

Ouai c'est sur =) Manque plus c'est l'espacement des barreau =)

C'est domage quand meme la premiere etai tres hestitique et tres pratique =(
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02   [Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 00:05

Tu peux peut être trouver une volière d'occasion ? Y en a a pas trop cher, et c'est vraiment le mieux comme cage selon moi (en + sur paris tu devrais trouver ton bonheur). Ça ne prend pas beaucoup de place au sol mais c'est spacieux, et tu peux te permettre d'autres craquages lol

La cage que tu as vu doit faire 1m66 en tout, donc moins d'1 m d'espace habitable je pense, pas si immense que ça finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02   [Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 18:11

oui va voir sur le bon coin , tu a des annonce dans ta région et tu peux trouver des cage vraiment super pour vraiment pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
maleso
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2009


[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02   [Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 21:31

Ouai =) merci je vais aller y faire un tour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02   [Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 21:36

Y'a aussi les cages normales, qui pour moi sont vachement mieux que les volières...
Revenir en haut Aller en bas
maleso
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2009


[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02   [Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 21:41

Ba pouai je sais mais enfete elle rentre pas dans le seul endroit ou je peu mettre la cage donc..... Enfete il me faut une cage Haute mais ni Large ni Longue so ... so...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02   [Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cage a oiseaux hagen vision II
» besoin de conseil pour cage fabriqué
» Volière Hagen Vision ?? [edit :] Oxydation de la jenny...
» Besoin de conseil - Cage + cohabitation
» besoin de conseil sur cage furet plus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-