Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT, OEIL CREVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


URGENT, OEIL CREVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, OEIL CREVE   URGENT, OEIL CREVE - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 13:30

Je ne serai t'expliquer comment cela agit sur l'organisme d'un rat, mais je sais que ça arrive parfois, une amie à ma grande sœur aussi a fait opérer sa rata pour tumeur le matin elle s'est réveillée un peu fatiguée, a manger un peu puis dans la nuit elle a décédée.

C'est pas parce qu'un rat se réveille après une opération que c'est Ok, qu'elle va survivre...
C'est peut être le stress, ou tout simplement la fatigue de l'opération, on ne le sera jamais.

c'est toujours triste de voir son rat partir mais sache qu'elle a eu une belle mort, plus belle que si tu l'avait laisser mourir dans la douleur avec son œil infectée.

Tu as fait tout ce que tu pouvais pour elle, tu lui a donnée une chance de se battre pour survivre, mais parfois la maladie est plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

URGENT, OEIL CREVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, OEIL CREVE   URGENT, OEIL CREVE - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 14:27

ben si je me souviens j'ai pas tout relu mais le ratou était pas tout jeune et je pense qu'il avait l'organisme fatigué et puis le stress ça a joué.
L'anesthésie c'était gaz ou injection ? ça joue aussi sur le réveil. Mais surtout t'en veux de rien du tout tu as tout fait pour lui et il était trop faible pour remonter ça arrive. On peut pas l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT, OEIL CREVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oeil crevé
» Oeil crevé ?
» urgence rat oeil crevé????
» Ma ratte a un oeil crevé
» Yuki se retrouve avec un oeil crevé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-