Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaTa-Touille
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 35
Localisation : Arcueil (94)
Inscription : 31/10/2009


Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Empty
MessageSujet: Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..!   Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 00:31

Voila je vous présente mes deux bebes, mes amours de ratous :

Rata & Touille

[img]Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Dsc00010[/img]


2 jeunes ratous, qui je pense ont entre 13 et 14semaines, d'après mes calcules... si vous pensez que je me trompe n'hesitez pas Wink

Tout deux sont très actifs par moment et très parresseux a d'autres! en tout cas lors des sorties, ca cours, ca cherche, ca fait des léchouilles... mais ca ne dort pas! lol

Par moment ca se bat un peu... 😢 mais rien de tres grave, jamais de sang!

Voili Voilouuu !
Revenir en haut Aller en bas
kinouche89
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 107
Age : 40
Localisation : yonne 89
Inscription : 28/10/2009


Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Empty
MessageSujet: Re: Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..!   Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 00:39

y sont mimi des petits rata et touille
Revenir en haut Aller en bas
RaTa-Touille
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 35
Localisation : Arcueil (94)
Inscription : 31/10/2009


Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Empty
MessageSujet: Re: Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..!   Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 00:42

ouiiiiiiiiii moi je les trouvent trop beaux !!!

Quelqu'un pourrait me dire quel est leurs couleurs? svp.

Et si d'apres la photo on dirais bien qu'ils sont aux alentours de 13/14semaines?
Revenir en haut Aller en bas
kinouche89
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 107
Age : 40
Localisation : yonne 89
Inscription : 28/10/2009


Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Empty
MessageSujet: Re: Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..!   Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 00:54

oh bein pour ces questions je laisse parler les connaisseurs je veux pa s dire de betises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Empty
MessageSujet: Re: Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..!   Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 00:56

Y'a un hooded noir et un husky Smile je pense pas que je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Empty
MessageSujet: Re: Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..!   Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 13:57

:wow: Rolalala ton husky :amour2: :345: :lovely:
Je suis une grande fan des husky
Revenir en haut Aller en bas
RaTa-Touille
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 35
Localisation : Arcueil (94)
Inscription : 31/10/2009


Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Empty
MessageSujet: Re: Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..!   Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 14:04

Merci pour vos reponse Very Happy

Donc Rata est un Husky et Touille un Hooded noir, jme sens moin bete en sachant ca deja !!

zaudrey, il est beau mon bebe hein hihi en plus il est adorable, il fait pleins de léchouille, pleins de calins, il est tres curieux.... un petit ange!

Ce sont mes 2 premiers rats, éh bien je suis bien contente de les avoir pris eux, car pour un debut, il m'ont bien facilité la tache quand meme !!!

J'aimerais par la suite les faire se reproduire... mais j'attend de m'etre bien bien renseigné etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Empty
MessageSujet: Re: Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..!   Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 14:13

Y son tout beauu :345:
Revenir en haut Aller en bas
Méli-mélo
Nouveau né
Nouveau né
Méli-mélo

Féminin
Messages : 46
Age : 31
Localisation : Agde
Inscription : 30/10/2009


Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Empty
MessageSujet: Re: Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..!   Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 14:19

Superbe :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-else23.skyblog.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Empty
MessageSujet: Re: Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..!   Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 14:48

j'adore la tête de Touille moi (on dirait mon bouba), son petit regard dans le coin comme ça :345: trop beau.
Pour l'age oui à peu près vu la taille ça doit être ça, on dirait qu'ils ont 3 mois 3mois et demi mais pas plus.
Normalement ton husky va décolorer, je dis normalement parce que normalement ça devient presque blanc sauf que les miennes ont 2 ans et ont toujours leurs couleurs sauf sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Lilourani
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Lilourani

Féminin
Messages : 164
Age : 30
Localisation : Tours, France
Inscription : 12/09/2009


Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Empty
MessageSujet: Re: Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..!   Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 15:09

:345: Tites bouilles d'anges! Trop trop beaux! j'adore leurs couleurs! en plus le bac rouge de la cage et la litière beige ça les mets trop en valeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkyou76
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Ptitkyou76

Féminin
Messages : 806
Age : 35
Localisation : Dieppe
Inscription : 20/10/2009

Dans le monde du rat : Ratterie

Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Empty
MessageSujet: Re: Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..!   Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 16:53

ils ont des bonnes bouilles
Revenir en haut Aller en bas
RaTa-Touille
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 35
Localisation : Arcueil (94)
Inscription : 31/10/2009


Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Empty
MessageSujet: Re: Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..!   Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 19:13

Contente de voir que mes bebes aient autant de succès Very Happy

La ils font dodos comme 2 gros pèpères !! je voulais les prendres en photos... mais je veux pas avoir les barreaux sur la photo, je suis obligé de les reveillés... ben ouais ils dorment dans le hamac accroché aux barreaux... donc tant pis la photos sera pour une autre fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clartemeco
En sevrage
En sevrage
Clartemeco

Féminin
Messages : 96
Age : 37
Localisation : Lyon
Inscription : 29/03/2009


Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Empty
MessageSujet: Re: Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..!   Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 19:34

Sont très mimis ces ratounets!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://elioscar.skyrock.com/
RaTa-Touille
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 35
Localisation : Arcueil (94)
Inscription : 31/10/2009


Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Empty
MessageSujet: Re: Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..!   Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 11:57

Coucou !!

Comment ca va?

Je mettrais bientot d'autre photo prise durant la sortie de ce matin... D'alleur Rata n'a pas voulu sortir...
Je met toujour la cage collé au canapé comme ca, je les sors sur le canap et il rentrent quand il veulent, et en ressortent quand ils veulent! Eh bien aujourd'hui, Rata qui d'habitude adore sortir, est rentré directe et n'est plus ressorti... alors que Touille qui d'habitude n'aime pas resté trop longtemps dehors est resté quand meme 45min a se baladé, a escaladé les coussins etc....
bref on verra si la sortie de se soir a plus de succès pour Rata!

Je vous mettrais se soir de nouvelles photos de mes amours !

Ce week end j'ai leur nouvelle cage, je suis pressééééé !!! qu'est ce qu'ils vont etre heureux dans leur cage bcp plus grande enfin plus haute surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Empty
MessageSujet: Re: Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..!   Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 12:09

il sont trop beau t biloutes lol
Revenir en haut Aller en bas
RaTa-Touille
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 35
Localisation : Arcueil (94)
Inscription : 31/10/2009


Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Empty
MessageSujet: Re: Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..!   Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 21:47

Voila pleins de nouvelles photos de mes 2 amours et... de leurs nouvelle maison... un vrai palace... pas encore super bien aménagé mais ca leur plais deja beaucoup !


On commence par mon petit Touille pendant sa sortie d'hier...
Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Dsc00610

Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Dsc00611

Et mon Rata qui n'avais pas voulu sortir... Lui aussi a le droit d'etre pris en photo !!!
Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Dsc00612

J'adooor celle la

Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Dsc00613




Et leur nouvelle maison.. leur palace !
Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Dsc00614
Revenir en haut Aller en bas
scampinette
Ratouyoune
Ratouyoune
scampinette

Féminin
Messages : 564
Age : 33
Localisation : Bordeaux france
Inscription : 20/09/2009


Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Empty
MessageSujet: Re: Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..!   Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 21:54

voui j'adore cette cage elle est trop bien !!!!!
tu me l'envoie par la poste ?
je te mp mon adresse et puis dit toi que j'ai 4 rats moi
disont plutot que j'occuperai mieu l'espace Laughing

ils sont magnifique t chouchou je te souhaite plein e bonheur avec eux
Revenir en haut Aller en bas
RaTa-Touille
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 35
Localisation : Arcueil (94)
Inscription : 31/10/2009


Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Empty
MessageSujet: Re: Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..!   Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 22:25

Hihi !

Moi aussi je l'adore cette cage, elle est supeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !

Non Non je ne la lache plus cette cage !!! hihi mes amours sont trop bien dedans.. et a deux autant dire qu'ils ont bcp de place!!!
peut etre qu'avec tout cet espace j'arriverais a convaincre mon cher et tendre de prendre un petit pote a mes 2 loulous... lool

Je dois recupéré normalement demain ou d'ici quelques jours une ratoune chez une famille qui n'en veut plus... 😢 c'est une tite nenette qui avait été prise chez un particulier... d'apres ce qu'on m'en a dit c'est parents etait de bon rat niveau génetique et comportement...
bref je me demandais si mon ancienne cage de mes loulous pour allé pour elle toute seule en attendant que je vois si je l'a met a l'adoption ou si je la garde... comme je voulais une ratoune...!
Pour la cage, c'est une cage style a lapin...!?
Revenir en haut Aller en bas
Moy_95
Nouveau né
Nouveau né
Moy_95

Féminin
Messages : 6
Age : 28
Localisation : Laval
Inscription : 15/11/2009


Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Empty
MessageSujet: Re: Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..!   Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 13:43

J'avais une question à vous poser, je possède une rate, Lily, qui est adorable. Cependant je ne suis pas 24h/24 à la maison, pratiquement mais j'ai peur qu'elle s'ennuie. Donc j'aimerais prendre une deuxième rate pour lui tenir compagnie, mais j'ai peur que ma Lily n'apprécie pas & qu'elles se battent. Qu'en pensez vous ? Si vous avez des conseils en tout genre, je suis preneuse Very Happy

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Empty
MessageSujet: Re: Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..!   Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 13:51

le mieux c'est que tu lui prennes une copine, il faut bien sur ne pas les mettre d'un coup dans la cage, car oui là ça risque peut être de créer une réaction chez ta ratte, car pour l'instant c'est son domaine.
le mieux c'est que au début tu les mettes chacune dans une cage et que tu les sortes ensemble, ça leurs permettra de faire connaissance :d
Revenir en haut Aller en bas
Moy_95
Nouveau né
Nouveau né
Moy_95

Féminin
Messages : 6
Age : 28
Localisation : Laval
Inscription : 15/11/2009


Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Empty
MessageSujet: Re: Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..!   Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 14:20

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse Wink

J'ai une amie à moi qui a une ratte, Pumpkeen, et pour son anniversaire elle a eu Kitty, qui était encore un bébé, petite comme une souris ^^ Elle les a mis toutes les deux dans la même cage & Kitty prenait Pumpkeen pour sa mère, c'était adorable ! Je pense faire la même chose, en acheter une bébé ou jeune, et la mettre au bout de quelques jours dans la même cage que ma Lily, en les sortant toutes les deux. Le problème c'est le risque qu'elles ne s'entendent pas :/ On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Moy_95
Nouveau né
Nouveau né
Moy_95

Féminin
Messages : 6
Age : 28
Localisation : Laval
Inscription : 15/11/2009


Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Empty
MessageSujet: Re: Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..!   Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 14:22

Pour l'instant je vais attendre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Empty
MessageSujet: Re: Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..!   Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 14:36

comme tu veux, mais je pense que dans la plupart des cas les rats s'entendent, surtout s'ils sont seuls au départ. Moi début décembre je vais accueillir 2 autres malous, j'aurais aussi à les intégrer à mon malou qui à vécu plus d'un an tout seul, et je pense qu'il n'y aura pas de soucis par rapport à mon Enki car il est super, et posé, mais les 2 autres je ne les connais pas assez... donc voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moy_95
Nouveau né
Nouveau né
Moy_95

Féminin
Messages : 6
Age : 28
Localisation : Laval
Inscription : 15/11/2009


Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Empty
MessageSujet: Re: Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..!   Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 15:30

Je penses aussi que la plupart des rats s'entendent, et puis la mienne est une petite femelle qui vit seule, elle n'est pas agressive mais plutot curieuse donc je pense qu'une petite nouvelle ne lui posera pas tant de problème que je ne le pense.

En tout cas, merci beaucoup pour ton aide, c'est très gentil !
Toi tu as 3 rates femelles & 1 male ? Smile Sa doit être super d'en acceuillir d'autres, j'envisage aussi d'en avoir plusieurs plus tard, en attendant je réléchis pour une camarade pour ma Lily Smile Jte souhaite bon courage alors, tiens moi au courant pour tes deux nouveaux !
Sinon, aurais tu des conseils pour ma rate, bien être ou autre ? Je cherche aussi des astuces pour sa cage, genre des jeux ou choses comme ça.

Meeeerci pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Empty
MessageSujet: Re: Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..!   Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je vous presente ma touille dumbo
» les 2 petits nouveaux!
» De retour parmis vous...
» les petits nouveaux !
» 2 petits nouveaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-