Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 je vous presente ma touille dumbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
touille
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
touille

Féminin
Messages : 147
Age : 40
Localisation : toulouse
Inscription : 11/02/2008


je vous presente ma touille dumbo Empty
MessageSujet: je vous presente ma touille dumbo   je vous presente ma touille dumbo Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 23:43

voici touille que je vous ai presenté hier soir,mais si vous savez le roman en presentation c moi lol!,
bon j'ai fais quelques photos pour vous montrer ma pupuce.
j'ai une autre question ma touille quand je la lache sur le lit que je la laisse quelque minute seule quand je reviens elle me cours aprés me grimpe dessus et elle me leche comme une folle (d'ailleur dés que je la touche ou la prend sur moi elle fait sa), une fois que je m'allonge elle se cale pret de moi ou sur moi jamais trop loin et elle dort,vous penser quelle s'ennuie vraiment ma puce ?je dois lui prendre une copine? et pk elle me leche comme sa dsl c notre premiere rate on si connais pas trop trop
je vous presente ma touille dumbo 100_1510

je vous presente ma touille dumbo 100_1511
je vous presente ma touille dumbo 100_1512
je vous presente ma touille dumbo 100_1610

flower VOILI VOILOU flower
Revenir en haut Aller en bas
lovemi846
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lovemi846

Féminin
Messages : 179
Age : 35
Localisation : avignon
Inscription : 02/02/2008


je vous presente ma touille dumbo Empty
MessageSujet: :)   je vous presente ma touille dumbo Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 23:51

Troop jolieeee je vous presente ma touille dumbo Pok4
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ingrid88

Féminin
Messages : 626
Age : 36
Localisation : Vosges
Inscription : 10/02/2008


je vous presente ma touille dumbo Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma touille dumbo   je vous presente ma touille dumbo Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 23:51

elle est trop craquante !!
Revenir en haut Aller en bas
Gothalys
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gothalys

Féminin
Messages : 261
Age : 34
Localisation : Limoges
Inscription : 05/02/2008


je vous presente ma touille dumbo Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma touille dumbo   je vous presente ma touille dumbo Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 00:16

Trop chou, trop mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


je vous presente ma touille dumbo Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma touille dumbo   je vous presente ma touille dumbo Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 00:56

Elle est vraiment adorable! Par contre, tu vas lui prendre une copine, elle va souffrir de solitude sinon... Et puis quand elle va être grande, sa cage va être plutôt petite!!
Revenir en haut Aller en bas
touille
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
touille

Féminin
Messages : 147
Age : 40
Localisation : toulouse
Inscription : 11/02/2008


je vous presente ma touille dumbo Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma touille dumbo   je vous presente ma touille dumbo Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 01:07

j'essaie de briffer mon cherie pour qu'il accepte une otre louloute pour le moment c pas gagner,kan on en parle c mé "koment on vas faire kan on par en vacance" (oui ce week end on é partie passé le week end à la mers é on a pu enmené touille kon a mis dans une cage de transport elle nous suis partout des kon sort) il me dit 2 sa vas etre la galére.
je c plus koi lui dire, Sad pour la cage je lui ai demandé de me faire une voliere,il é ok
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


je vous presente ma touille dumbo Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma touille dumbo   je vous presente ma touille dumbo Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 01:09

Pour les vacances, une ou 2 ça change rien, ça fait encore qu'une cage! Tire la langue

Il aurait fallu que tu te renseignes avant d'adopter une rate, tu aurais vu que c'est très important d'en prendre au moins deux. Maintenant, elle est là et si tu veux son bonheur, il va falloir que tu en prennes une autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
touille
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
touille

Féminin
Messages : 147
Age : 40
Localisation : toulouse
Inscription : 11/02/2008


je vous presente ma touille dumbo Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma touille dumbo   je vous presente ma touille dumbo Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 01:38

comment voir kelle est malheureuse?sa fé 15jours ke je l'ai,je ne suis pas contre avoir une 2louloute au contraire,mé la je ne travaille pas (congé maternité il me reste 2ans encore) je suis donc 24hsur24 avec elle comme avec mes enfants lol!
je voudrais bien l'habitué a nous avant de lui trouvé une copine...
combien de temps je pe attendre encore?
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


je vous presente ma touille dumbo Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma touille dumbo   je vous presente ma touille dumbo Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 02:22

Ok mais ça va être comme ça pour toute sa vie? Va falloir que tu t'occupes de ton enfant un jour aussi! Tire la langue Tire la langue Parce que quand elle va être grande, ça va être beaucoup plus difficile de lui introduire une amie. Faudrait pas attendre encore longtemps. De plus, un humain ne peut pas remplacer une copine. Tu ne peux pas lui faire sa toilette comme le ferait un autre ratoux, tu ne peux pas lui tenir compagnie toute la nuit en dormant collée contre elle, au chaud, comme avec une autre rate, tu ne peux pas jouer ou avoir des relations de dominance comme elle le ferait avec une copine de son espèce. Les rats de nature des animaux grégaires, ce qui veut dire qu'ils doivent vivre en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Panko
Ratouyoune
Ratouyoune
Panko

Féminin
Messages : 533
Age : 34
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/02/2008


je vous presente ma touille dumbo Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma touille dumbo   je vous presente ma touille dumbo Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 02:25

moi j'ai juste un conseil a te donner, si tu veux lui donné un compagnon de jeu j'attends pas trop... un rat peut devenir insociable s'il est seul trop longtemps et ça serait vraiment domage pour lui. et puis c'est tellement meugnon de les voirs dormir, jouet e vivre ensemble 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oc_ianne
Invité
Invité



je vous presente ma touille dumbo Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma touille dumbo   je vous presente ma touille dumbo Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 02:55

elle est à croquer
Revenir en haut Aller en bas
Damtah'...
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Damtah'...

Masculin
Messages : 108
Age : 38
Localisation : Franconville - 95
Inscription : 13/02/2008


je vous presente ma touille dumbo Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma touille dumbo   je vous presente ma touille dumbo Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 10:12

Elle est vraiment mignonne comme tous !!

Moi j'pense aller acheter une compagne à Meuraynette pour qu'elle ne s'ennuis pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je vous presente ma touille dumbo Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma touille dumbo   je vous presente ma touille dumbo Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 12:41

elle est vraiment trognon!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je vous presente ma touille dumbo Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma touille dumbo   je vous presente ma touille dumbo Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 12:45

Ellimac a écrit:
Elle est vraiment adorable! Par contre, tu vas lui prendre une copine, elle va souffrir de solitude sinon... Et puis quand elle va être grande, sa cage va être plutôt petite!!

'ai la meme pour mes males est franchement ça va ... elle peut contenir 2 rats ... ils sont a l'aise a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
touille
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
touille

Féminin
Messages : 147
Age : 40
Localisation : toulouse
Inscription : 11/02/2008


je vous presente ma touille dumbo Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma touille dumbo   je vous presente ma touille dumbo Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 21:31

je vais voir des bébé chez une amie dans 15jours si j'en prend une otre je ve vraiment ke se soie un coup de coeur et pas prendre la premiere ki passe juste pour trouver une copine à touille vous comprenez ce ke je ve dire en tout cas merci pour les conseilles c sympas ma copine ma déjas expliké tous sa elle en a 35 Shocked ,mé elle conné ossi des personnes ki en on kune
Revenir en haut Aller en bas
Margo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Margo

Féminin
Messages : 643
Age : 31
Localisation : 40
Inscription : 17/01/2008


je vous presente ma touille dumbo Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma touille dumbo   je vous presente ma touille dumbo Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 21:39

Elle est vrément trop mimi!!
Et oui moi je comprend a ta place je serait pareil je voudrais avoir le coup de coeur...!
Revenir en haut Aller en bas
touille
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
touille

Féminin
Messages : 147
Age : 40
Localisation : toulouse
Inscription : 11/02/2008


je vous presente ma touille dumbo Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma touille dumbo   je vous presente ma touille dumbo Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 22:56

j'ai une kestion à vous posez. kan vous avez eu votre rat aprés combien de temps son arrive vous l'avez laissé en liberté seule,sur le lit ou ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je vous presente ma touille dumbo Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma touille dumbo   je vous presente ma touille dumbo Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 23:04

touille a écrit:
j'ai une kestion à vous posez. kan vous avez eu votre rat aprés combien de temps son arrive vous l'avez laissé en liberté seule,sur le lit ou ailleur?

moi des le 1er jour je l'ai laisser sur le canapé mais le jour de ces 2 mois il a su descendre et monter tous seul du canapé
Revenir en haut Aller en bas
Lou <3
En sevrage
En sevrage
Lou <3

Féminin
Messages : 70
Age : 28
Localisation : châteaurenard (13)
Inscription : 14/02/2008


je vous presente ma touille dumbo Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma touille dumbo   je vous presente ma touille dumbo Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 23:09

Trop BELLEEEEEEEE :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Betty
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bloody Betty

Féminin
Messages : 134
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 03/11/2007


je vous presente ma touille dumbo Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma touille dumbo   je vous presente ma touille dumbo Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 23:49

C'est un conseil le fait de prendre les rats par deux et pas seuls. Mais ça n'est pas une obligation non plus.

Il y a certainement énormément de rats adoptés par des gens qui n'ont pas forcément accès à ces infos, et ceux ci ne sont pas nécessairement plus malheureux je pense.
C'est sur qu'à l'origine ce sont des animaux qui vivent en groupe.

Sauf que si tu en as qu'un, il faut lui donner beaucoup de ton temps, mais j'ai l'impression que c'est ce que tu fais touille Wink
En tout cas elle est adorable ta miss !
Revenir en haut Aller en bas
touille
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
touille

Féminin
Messages : 147
Age : 40
Localisation : toulouse
Inscription : 11/02/2008


je vous presente ma touille dumbo Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma touille dumbo   je vous presente ma touille dumbo Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 00:09

merci j'avais l'impression d'etre un monstre ke j'été la seule o monde a avoir kune pupuce.
je fais ce ke je pe pour kelle soie bien ma titine,c notre premiere rate et je voulais bien prendre le temps de l'"eduquer" avant dans prendre une otre.
elle auras une copine mé je ve vraiment avoir un coup de foudre kome g eu avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Betty
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bloody Betty

Féminin
Messages : 134
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 03/11/2007


je vous presente ma touille dumbo Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma touille dumbo   je vous presente ma touille dumbo Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 00:54

Rassure toi Wink Oui, prend le temps nécessaire pour t'habituer avec elle, et tu recraqueras certainement pour une belle louloute d'ici peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


je vous presente ma touille dumbo Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma touille dumbo   je vous presente ma touille dumbo Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 02:11

Bonne décision. Tu vas voir, elles vont être très heureuses ensemble! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Nouveau né
Nouveau né
tikins

Féminin
Messages : 37
Age : 36
Localisation : lozere 48
Inscription : 11/02/2008


je vous presente ma touille dumbo Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma touille dumbo   je vous presente ma touille dumbo Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 19:50

rooo !! une dumbo !!! :amour2:

Quand j'ai eu mon premier ratoux mes parents n'été pas d'ac a l'époque pour que j'en prenne un deuxieme.. déja que celui la..
Alors je l'ai gardé pendant un an seul...
Puis il y a eu des changements dans ma famille.. et j'ai sauvé deux ratons d'une portée, mais tout le monde m'avait dis de ne pas les mettre avec mon gros de 1an qui était certainnement devenu associable!
puis un jour j'ai parlé à ma meilleure amie que mon gros rats se gratté beaucoup, elle m'a dit que le siens avait fait pareil à cause de l'ennui et qu'elle lui avait acheté un copain et que depuis il allait beaucoup mieu!!
Alors quand les petits ont eu 3 mois, je l'ai petit a petit fait faire connaissance avec le gros, puis je les ai mis tous ensemble!
ca c'est super bien passé!!!le gros ignauré les autre au début et maintenant ils dorment tous ensemble dans leur hamac!!

Je regrette vraiment pas d'avoir tenté!

Je pence qu'il est bon que les rats vivent à plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roomesratouilloux.skyblog.fr
brou302
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
brou302

Féminin
Messages : 312
Age : 53
Localisation : PHALSBOURG 57
Inscription : 27/01/2008


je vous presente ma touille dumbo Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma touille dumbo   je vous presente ma touille dumbo Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 14:36

RHOOOOO comme elle est belle :amour2:
En plus c'est une Dumbo Jette des fleurs
Bienvenue à Touille..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je vous presente ma touille dumbo Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma touille dumbo   je vous presente ma touille dumbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je vous presente ma touille dumbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je vous présente Gaspard!!! dumbo???
» Je vous présente...
» Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..!
» Je vous présente ????
» Je vous présente Amy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-