Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 De retour parmis vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


De retour parmis vous... Empty
MessageSujet: De retour parmis vous...   De retour parmis vous... Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 13:52

Bonjour à toutes & à tous !
Je suis de retour, avec un trou béant dans le coeur, il y a un ou deux mois, mes deux derniers rats sont morts, les deux dans mes bras, à une journée d'intervale... Ils avaient le même âge, je les avait sauver (sauvetage) mais c'était pendant les repro à l'arrache, donc consanguinité, il devait mourir très très jeune, mais ils sont rester jusqu'à l'âge d'un an, ils se sont battu mais ont poussé leur dernier souffle dans mes bras. Je ne suis pas revenu sur ce forum, je ne savais pas que perdre un animal faisait si mal... Je ne voulais plus jamais de rat, je ne voulais plus rien faire, pour finir ma mère s'est acheté un deuxième chinchillas et moi j'ai eu une furette, en allant à mon animalerie préféré avec mon vendeur préféré ( il s'y connait trop en rat c'est hallucinant, par exemple j'avait une petite dumbo rex dans les mains, et il m'a dit : au début je savais pas trop je croyais qu'elle perdait ses poils, et je lui ai dit : oui c'est une rex, et il me dit : dans le mille ! Une petite dumbo rex, c'est son grand père qui était nu. Alors que c'est une animalerie, bref total stupéfaite) sauf que quand j'ai pris la p'tite dumbo j'en suis totalement tombée amoureuse... Ainsi qu'une petite noire Standard/lisse et une champagne/lisse yeux rouge, mais je ne suis pas sûre, j'ai peur de ressouffrir...
Mais bon je venais vous passer une petit coucou quand même, j'ai pris mon courage à demain Blush 2
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
scampinette
Ratouyoune
Ratouyoune
scampinette

Féminin
Messages : 564
Age : 33
Localisation : Bordeaux france
Inscription : 20/09/2009


De retour parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous...   De retour parmis vous... Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 14:15

courage

si tu as eue un coup de coeur tu pourrait peut etre les prendre et tu ne verrais pas ta cage vide
sa t'aiderias peut etre a remonter la pente en voyant de nouvelles bouilles

sans pour autant oublier tes bébés disparus
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


De retour parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous...   De retour parmis vous... Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 14:48

Oui surement, c'est vrai que ça fait vide... Même si j'ai ma petite Dessy ça change totalement, j'aimerais les réentendre se chamailler, me lever et voir leur litière partout par terre et ramasser malgrès ma flemme, me réveiller à cause de la bille du biberon la nuit ou ne pas reussir à m'endormir parce qu'ils mangent ou qu'ils courent partout et que ça fait un vacarme pas possible sur leur étage, ou encore les voir dormir à plusieurs dans une sptunick, les voir bailler, qu'ils me fassent des bisous, des papouilles, qu'ils me réconfortent quand je pleure... Ils me manquent, c'est insencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
scampinette
Ratouyoune
Ratouyoune
scampinette

Féminin
Messages : 564
Age : 33
Localisation : Bordeaux france
Inscription : 20/09/2009


De retour parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous...   De retour parmis vous... Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 15:04

je comprend ton malaise Rolling Eyes

c'est ta décision
aucun rat ne te rendra ceux que tu as perdus
mais certaine personne disent que si on attend trop longtemps avant d'en reprendre
on ne peut plus car on ne pense plus au bon moment passé avec eux mais a leur disparition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous...   De retour parmis vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour parmis vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche bricoleur(se) parmis vous
» Y a t'il des professionel des poux parmis vous???
» Pixel arrive parmis vous!
» Rata 1 Touille, 2 petits nouveaux parmis vous..!
» De retour pour vous jouer un mauvais tour??? mais nooon :p
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-