Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Chaussette et Chanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ketchupii
En sevrage
En sevrage
ketchupii

Masculin
Messages : 78
Age : 34
Localisation : tours
Inscription : 13/10/2009


Chaussette et Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Chanel   Chaussette et Chanel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 19:53

Tu as du beaucoup etudier pour apprendre a interpreter leur comportement...study et en deduire qu'elles se sentent bien. Ce n'est pas parce qu'elles vont se mettre a leur aise dans le hamac et taper un roupillon qu'elles ne vont pas manquer d'exercice...
Je pense que tu devrais ecouter les informations apportées par tout le monde pour le bien etre de tes bebes.
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Chaussette et Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Chanel   Chaussette et Chanel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 19:54

Katy22: merci d'éviter d'ecrire en sms....

ketchupii: +100


Dernière édition par mamute le Mar 27 Oct 2009, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Ptitkyou76
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Ptitkyou76

Féminin
Messages : 806
Age : 35
Localisation : Dieppe
Inscription : 20/10/2009

Dans le monde du rat : Ratterie

Chaussette et Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Chanel   Chaussette et Chanel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 19:54

non mais moi je donné juste mon avis et des conseils apres les gens ils écoute si il veulent. on a quand meme la meme passion, c'est mieux de sentendre je pense et accepter les critiques
Revenir en haut Aller en bas
ketchupii
En sevrage
En sevrage
ketchupii

Masculin
Messages : 78
Age : 34
Localisation : tours
Inscription : 13/10/2009


Chaussette et Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Chanel   Chaussette et Chanel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 19:55

Katy22 a écrit:
et je suis d'accord avec chaussette, l'important c'est qu'elles se sentent bien, tu sais ske tu fait c'est t louloute tu les conais mieux que nous, t'occupe pas de ske dise les gens, (je parle pas pour toi Ptitkyou Wink tu ma fait rire avec t tunnel !!lol)

Si ce n'est pas important ce que l'on peut dire ici... pourquoi poster sur ce forum alors?? faut assumer les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
ketchupii
En sevrage
En sevrage
ketchupii

Masculin
Messages : 78
Age : 34
Localisation : tours
Inscription : 13/10/2009


Chaussette et Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Chanel   Chaussette et Chanel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 19:56

Mamute : merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Chaussette et Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Chanel   Chaussette et Chanel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 19:57

ketchupii a écrit:
Katy22 a écrit:
et je suis d'accord avec chaussette, l'important c'est qu'elles se sentent bien, tu sais ske tu fait c'est t louloute tu les conais mieux que nous, t'occupe pas de ske dise les gens, (je parle pas pour toi Ptitkyou Wink tu ma fait rire avec t tunnel !!lol)

Si ce n'est pas important ce que l'on peut dire ici... pourquoi poster sur ce forum alors?? faut assumer les gens Wink

re +100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Chausette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Chausette

Féminin
Messages : 304
Age : 41
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 12/10/2009


Chaussette et Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Chanel   Chaussette et Chanel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 19:57

Elles jouent, elles courent dans la cage, elles grimpent sur l'echelle, le hamac, et sur les grilles au dessus (qui sont tout le temps ouvertes, du moins quand on est là), et le soir elles sont avec nous sur le canapé à faire les folles mais tu dois avoir raison on arrive pas à interpréter les comportements. Elles doivent être malheureusees...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkyou76
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Ptitkyou76

Féminin
Messages : 806
Age : 35
Localisation : Dieppe
Inscription : 20/10/2009

Dans le monde du rat : Ratterie

Chaussette et Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Chanel   Chaussette et Chanel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 19:58

ouais mais tu sais on donne des conseils et tout mais malheureusement on ne peux pas obliger
Revenir en haut Aller en bas
Katy22
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Katy22

Féminin
Messages : 207
Age : 36
Localisation : orleans
Inscription : 27/10/2009


Chaussette et Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Chanel   Chaussette et Chanel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 19:58

c'est important ce que l'on dit,c'est pas ce que j'ai voulu dire c'est écoute pas les gens qui s'acharne sur lui, il a voulu faire plaisir a ses loulous et c'est pas toujours facile quand on connait pas beaucoup, maintenant on lui a dit une fois, deux fois, trois fois, c'est bon maintenant je croit qu'il a comprit
Revenir en haut Aller en bas
ketchupii
En sevrage
En sevrage
ketchupii

Masculin
Messages : 78
Age : 34
Localisation : tours
Inscription : 13/10/2009


Chaussette et Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Chanel   Chaussette et Chanel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 19:58

mamute a écrit:
re +100

Mamute : On se fait une bouffe?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Chaussette et Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Chanel   Chaussette et Chanel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 19:59

Nop Chaussette on t'as pas jugée
on dit juste que le système cuve, n'est pas adapté aux rats,
malgré le fait que c'est un très bel habitat, je suis moi aussi tombée amoureuse de cette gamme ratatout xD. Mais pas pour les ratoux Wink

On te donne des conseils de toute façon on va pas venir chez toi t'obliger à changer d'habitat ^^ heureusement, chacun fait ce qu'il veut ! 👅
Optes pour des photos de tes tounes lol! qui elles ne font pazs polémique, tout le monde s'accordera à dire qu'elles sont trop choutes :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkyou76
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Ptitkyou76

Féminin
Messages : 806
Age : 35
Localisation : Dieppe
Inscription : 20/10/2009

Dans le monde du rat : Ratterie

Chaussette et Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Chanel   Chaussette et Chanel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 20:00

mexaya a écrit:
Nop Chaussette on t'as pas jugée
on dit juste que le système cuve, n'est pas adapté aux rats,
malgré le fait que c'est un très bel habitat, je suis moi aussi tombée amoureuse de cette gamme ratatout xD. Mais pas pour les ratoux Wink

On te donne des conseils de toute façon on va pas venir chez toi t'obliger à changer d'habitat ^^ heureusement, chacun fait ce qu'il veut ! 👅
Optes pour des photos de tes tounes lol! qui elles ne font pazs polémique, tout le monde s'accordera à dire qu'elles sont trop choutes :amour2:

alors la je suis tout a fait daccord WinkWinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Katy22
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Katy22

Féminin
Messages : 207
Age : 36
Localisation : orleans
Inscription : 27/10/2009


Chaussette et Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Chanel   Chaussette et Chanel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 20:01

Ptitkyou76 a écrit:
mexaya a écrit:
Nop Chaussette on t'as pas jugée
on dit juste que le système cuve, n'est pas adapté aux rats,
malgré le fait que c'est un très bel habitat, je suis moi aussi tombée amoureuse de cette gamme ratatout xD. Mais pas pour les ratoux Wink

On te donne des conseils de toute façon on va pas venir chez toi t'obliger à changer d'habitat ^^ heureusement, chacun fait ce qu'il veut ! 👅
Optes pour des photos de tes tounes lol! qui elles ne font pazs polémique, tout le monde s'accordera à dire qu'elles sont trop choutes :amour2:

alors la je suis tout a fait daccord WinkWinkWinkWink


moi aussi , elle sont trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
ketchupii
En sevrage
En sevrage
ketchupii

Masculin
Messages : 78
Age : 34
Localisation : tours
Inscription : 13/10/2009


Chaussette et Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Chanel   Chaussette et Chanel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 20:01

Sauf que meme apres une fois, deux fois trois fois.... il n'a pas l'air d'accepter ses torts Wink
Mais ce n'est pas grave, moi je me sens juste ici pour apprendre des autres, si ce n'est pas son cas, c'est un choix, mais alors mon ami : ne viens pas poster ici !! Tire la langue
Amicalement (je dis bien amicalement^^), Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Chausette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Chausette

Féminin
Messages : 304
Age : 41
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 12/10/2009


Chaussette et Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Chanel   Chaussette et Chanel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 20:03

un point de vue n'est pas forcément un tort quand c'est pas le même que toi
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkyou76
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Ptitkyou76

Féminin
Messages : 806
Age : 35
Localisation : Dieppe
Inscription : 20/10/2009

Dans le monde du rat : Ratterie

Chaussette et Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Chanel   Chaussette et Chanel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 20:04

non mais il veu juste dire quon ne sai jamais tout sur les rats et kon est tous la pour apprendre des choses et saider a bien soccupé de nos ratoux tu vois
Revenir en haut Aller en bas
ketchupii
En sevrage
En sevrage
ketchupii

Masculin
Messages : 78
Age : 34
Localisation : tours
Inscription : 13/10/2009


Chaussette et Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Chanel   Chaussette et Chanel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 20:04

Tout a fait juste chaussette, sauf que la ce n'est pas que le mien... ce n'est donc plus tout a fait le cas... Sauf si tu pense que ton avis a toi seul est plus justifié que ceux de tous les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chausette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Chausette

Féminin
Messages : 304
Age : 41
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 12/10/2009


Chaussette et Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Chanel   Chaussette et Chanel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 20:05

tout à fait d'accord mais y a des façons de parler
Revenir en haut Aller en bas
ketchupii
En sevrage
En sevrage
ketchupii

Masculin
Messages : 78
Age : 34
Localisation : tours
Inscription : 13/10/2009


Chaussette et Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Chanel   Chaussette et Chanel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 20:05

Ptitkyou76 a écrit:
non mais il veu juste dire quon ne sai jamais tout sur les rats et kon est tous la pour apprendre des choses et saider a bien soccupé de nos ratoux tu vois

Merci l'amie
Revenir en haut Aller en bas
ketchupii
En sevrage
En sevrage
ketchupii

Masculin
Messages : 78
Age : 34
Localisation : tours
Inscription : 13/10/2009


Chaussette et Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Chanel   Chaussette et Chanel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 20:06

Tu trouves que je t'ai mal parlé? Si c'est le cas, je m'en excuse parce que ce n'etait vraiment pas voulu loin de la^^
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Chaussette et Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Chanel   Chaussette et Chanel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 20:07

sauf que ça a été prouvé que ton point de vue n'est pas le bon....


Sur ce j'arrete d'essayer de t'expliquer, ça sert a rien....
Comme dis avant, si tu ne veux pas de conseils, ne post pas.. mais demande nous pas d'approuver ce qui ne va pas, ni de cautionner.....

Tan que tu feras des choses qui ne correspondent pas a ce que devrait avoir un rat et que tu post en les expliquant ou les montrant, attend toi a te faire agresser par pas mal de gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Chausette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Chausette

Féminin
Messages : 304
Age : 41
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 12/10/2009


Chaussette et Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Chanel   Chaussette et Chanel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 20:07

Je remets pas en cause qu'une cage à barreaux soit plus adaptée pour les rats, seulement les notres sont très heureuses et je pense qu'on arrive à le voir. Il faut stoper avec les idées arrêtées. En achetant cette cage, on pensait bien faire, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Katy22
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Katy22

Féminin
Messages : 207
Age : 36
Localisation : orleans
Inscription : 27/10/2009


Chaussette et Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Chanel   Chaussette et Chanel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 20:10

il voulait juste montrer ses petite rates en photo alors aretons la polémique ! ta rate grise est trop mimi elle ressemble un peu a la mienne! elle a quelle age?
Revenir en haut Aller en bas
Chausette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Chausette

Féminin
Messages : 304
Age : 41
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 12/10/2009


Chaussette et Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Chanel   Chaussette et Chanel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 20:11

chaussette a 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Chaussette et Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Chanel   Chaussette et Chanel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 20:11

C'est pas grave, restez zen les gens, ce n'est pas en s'échauffant que ça va donner envie à Chaussette de suivre les conseils.

Si tu trouves que tes rats ont l'air heureux, tant mieux pour ta consicence,
mais le système cuve n'est pas adapté à leur mode de vie, là dessus, tu ne peux pas revenir, c'est une vérité testée, prouvée et certifiée et non une idée arrêtée.

Peut être qu'à la longue tu changeras d'avis. Wink
et sinon en attendant, je suis pour que tu nous parles de tes rattounes
apres tout on n'est pas dans la partie habitat, mais présentation des rats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chaussette et Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Chanel   Chaussette et Chanel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaussette et Chanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» chaussette
» a ma chaussette
» Chaussette et Sushi !!!!
» chaussette et sushan !!
» La chaussette de Noël
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-