Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Désesperée par ces "grignotteuses" de bac !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


Désesperée par ces "grignotteuses" de bac ! Empty
MessageSujet: Désesperée par ces "grignotteuses" de bac !   Désesperée par ces "grignotteuses" de bac ! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 18:45

Voilà mon soucis ...

J'ai déménagé ils y a quelques mois et du coup, le temps de me retourner, j'ai confié 2 de mes ratounes à ma soeur et j'en ai gardé 3 car la cage de dépanage n'est pas adaptée à 5 rates pleine de vie !!

Seulement maintenant j'aimerais régler le probleme en récupérant ma super voiliere (ou plutot le palace pour rats ^^) !! Vous allez me dire ... "et alors guedin " Bah le bac et rongé !!! et bien !! Le projet évasion de ma Bianca !

Auriez vous les solutions pour la réparer ? Aidez une maman désespérée !! Merci iiii !!


Dernière édition par Bianca&Cannelle le Mer 21 Oct 2009, 02:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


Désesperée par ces "grignotteuses" de bac ! Empty
MessageSujet: Re: Désesperée par ces "grignotteuses" de bac !   Désesperée par ces "grignotteuses" de bac ! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 20:16

oui en cas de grignottements intenpestifs je dirai de mettre une grille sur le fond de la cage.

Je sais on dit que c'est pas bon pour les pattes mais mes rats ont eu pendant un moment des grilles et j'ai jamais eu de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Désesperée par ces "grignotteuses" de bac ! Empty
MessageSujet: Re: Désesperée par ces "grignotteuses" de bac !   Désesperée par ces "grignotteuses" de bac ! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 20:54

j'a ivu une réparation bien faite aver des plaques métalliques boulonnées une fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


Désesperée par ces "grignotteuses" de bac ! Empty
MessageSujet: Re: Désesperée par ces "grignotteuses" de bac !   Désesperée par ces "grignotteuses" de bac ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 00:18

Bon ... J'ai exposé le problème a mon cher papa ................. Et voilà !! Une maisonnette en plastique, un pisolet a colle et le problème est reglé !! Elles sont heureuses mes puces !!

Par contre j'ai remarqué que ma bianca (environ 2ans) ne monte pas les étages, je lui ai aménagé un petit "studio" en bas .... Ça m'inquiète quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Désesperée par ces "grignotteuses" de bac ! Empty
MessageSujet: Re: Désesperée par ces "grignotteuses" de bac !   Désesperée par ces "grignotteuses" de bac ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 10:37

Elle commence a se faire vieille...ne t'inquiete pas. Si vraiment elle n'arrive plus a monter et qu'elle s'ennuie, le mieux est parfois de la mettre avec une copine du meme age dans une cage a lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Désesperée par ces "grignotteuses" de bac ! Empty
MessageSujet: Re: Désesperée par ces "grignotteuses" de bac !   Désesperée par ces "grignotteuses" de bac ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désesperée par ces "grignotteuses" de bac !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Désespérée...
» Cage "GIRARD Gag Tower D800", chez Animalis
» au secour!!! je suis desespérée !!!
» Rhume chronique du rat/ désespérée
» 4/6 rates peureuses... Je suis déséspérée !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-