Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Patte enflée URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Numaaa
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Numaaa

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 01/09/2008


Patte enflée URGENT Empty
MessageSujet: Patte enflée URGENT   Patte enflée URGENT Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 13:30

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que Pchitt avait la patte arrière très gonflée. Il ne s'en sert pas... Je sais pas ce que c'est, je suis inquiète.

On est samedi, je me demande si le véto est une urgence ou pas? Parce que le samedi pour avoir un rdv c'est la galère... Mais bien sur si c'est urgence, j'y vais aujourd'hui sans hésiter...

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Patte enflée URGENT Empty
MessageSujet: Re: Patte enflée URGENT   Patte enflée URGENT Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 13:43

on a eu la même chose samedi dernier alors que nos rates revenaient de véto.

ba les rats se blessent à la patte parfois avec les barreaux. Elle a eu une entorse sévère, on ne peut rien faire pas le plâtre ni rien juste des anti-douleur.
Depuis qu'elle est sous médicament elle repose la patte.


Avant cela on avais blessé une autre rat avec la porte, on ouvrait une porte quand la miss s'est avancé on sa patte a était raclais sous la porte. Patte enflé + plaie ouverte. donc on l'a mise sous lotagen pour que sa plaie guérisse plus vite. en 2 jours plus de gonflement ni d'hématome et elle a réutiliser sa patte.

Alors pour ton rat je te conseil de surveiller jusqu'à lundi si pas d'évolution, et que tu la sent douloureuse va chez le véto pour anti-douleur mais il ne pourra rien faire d'autre.

sa c'est si c'est la patte. mais si c'est la cuisse c'est peut être une tumeur... peut être... et la c'est direct véto...

Montre nous une photo si tu as la temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Patte enflée URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rate qui ne pose plus sa patte patte enflée
» Une patte enflée
» Patte enflée...
» Mal de patte qui est enflée
» Mon rat a la patte enflée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-