Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 cage maison VS cage "industriel" ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marion_coccinelle
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 38
Age : 35
Localisation : Clermont
Inscription : 06/03/2009


cage maison VS cage "industriel" ??? Empty
MessageSujet: cage maison VS cage "industriel" ???   cage maison VS cage "industriel" ??? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 23:16

Bonsoir tous !
Voilà,mes deux ratounes arrivent lundi et donc je me pose une grande question : j'ai trouvé une cage sur le bon c*in à 50€ et le calculateur dit 4rats et en même temps je serais motivée pour construire ma cage demain... Je prendrai une caisse plastique,du grillage. Cet été j'ai fait des travaux donc il me reste des tassaux,des planches,vis,etc... J'ai aussi une nappe pour recouvrir le bois et que ça soit pratique a nettoyer.
Donc faire moi même me coûtera pas très cher je pense et je pourrais faire quelque chose de plus grand.
Ensuite,peut être sera elle moins pratique a l'utilisation, trop chiant a faire, pas solide a la longue,...

D'où ma question : que choisir ? Que privilégier ?
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


cage maison VS cage "industriel" ??? Empty
MessageSujet: Re: cage maison VS cage "industriel" ???   cage maison VS cage "industriel" ??? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 23:25

INDISTRIELLE beaucoup moin de trouble!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


cage maison VS cage "industriel" ??? Empty
MessageSujet: Re: cage maison VS cage "industriel" ???   cage maison VS cage "industriel" ??? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 23:30

tu as une photo de la cage de leboncoin ?? la cage maison si tu en fait une se sera que dans le bac en plastique ou un y aura tout un dessus en hauteur avec du grillage ?? Si tu faut ta cage maison il faudra que tes rats puissent grimper (je vois pas trop comment tu veux la faire si tu pouvais faire un croquis vite fait je pourrais mieux te conseiller ^^)
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


cage maison VS cage "industriel" ??? Empty
MessageSujet: Re: cage maison VS cage "industriel" ???   cage maison VS cage "industriel" ??? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 23:32

sakitou a écrit:
INDISTRIELLE beaucoup moin de trouble!

scratch comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
marion_coccinelle
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 38
Age : 35
Localisation : Clermont
Inscription : 06/03/2009


cage maison VS cage "industriel" ??? Empty
MessageSujet: Re: cage maison VS cage "industriel" ???   cage maison VS cage "industriel" ??? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 23:56

Marionnette a écrit:
tu as une photo de la cage de leboncoin ?? la cage maison si tu en fait une se sera que dans le bac en plastique ou un y aura tout un dessus en hauteur avec du grillage ?? Si tu faut ta cage maison il faudra que tes rats puissent grimper (je vois pas trop comment tu veux la faire si tu pouvais faire un croquis vite fait je pourrais mieux te conseiller ^^)

Non, je vais me servir en fait du bac en plastique comme base et bac a litiére et au dessus metre en fait un planche sur le haut et tout le reste en grillage avec a chaque coin un tasseau ( en bois ou en plastique ). Je sais pas si c'est clair...

La cage sur le boin coin était une cage pour écureuil donc assez en hauteur (elle fait H75 X L65 X l45 )
mais pas d'étage donc je vais devoir en construire si jamais je la prend.

Le fait aussi est que la cage ca revient super cher dans le budget et vrai dire j'aime bien faire des trucs moi même, c'est mon coté MacGyver. Aprés je veux pas non plus m'embarquer dans un truc qui va être soulant a la longue a nettoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage maison VS cage "industriel" ??? Empty
MessageSujet: Re: cage maison VS cage "industriel" ???   cage maison VS cage "industriel" ??? Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 12:23

ça dépend

la cage maison, tu la fait comme tu veux, le souci avec les cages industrielle est souvent souvent souvent la taille des portes!

Sur mes volieres, j'ai couper 2 éééénormes porte dedans, histoire d'etre tranquille par exemple! dc'est de l'industriel fait maison lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cage maison VS cage "industriel" ??? Empty
MessageSujet: Re: cage maison VS cage "industriel" ???   cage maison VS cage "industriel" ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cage maison VS cage "industriel" ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage "maison" !
» Serait-ce une cage spéciale "anti-fuite" ? xD
» Avis "Maison modelable"
» Ma première "petite" cage
» "Piquage" de maison.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-