Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Satan

Masculin
Messages : 393
Age : 37
Localisation : Croix (Nord)
Inscription : 18/01/2008


Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison Empty
MessageSujet: Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison   Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 19:06

Petit problème avec mes mâles: Satan a trouver à quoi ça sert mais Asmodée et Alastor dorment soit sur les planches, soit en dessous d'un pont en bois. Pourtant, il y a deux maisons pour lapin dans la cage, ils rentrent largement. Avant, ils dormaient dans un tuyau mais j'ai dû l'enlever et réaménager la cage pour éviter ça car ils salissaient le tuyau... Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour les familiariser avec la maison???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison   Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 19:14

Je te rassure j'ai le même problème avec mon male. Il va dans la maison 5 minutes et après tu le retrouve sur la litière entrain de roupiller.

Hier soir il avait la tête dans la litière et juste les pattes arrière dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Satan

Masculin
Messages : 393
Age : 37
Localisation : Croix (Nord)
Inscription : 18/01/2008


Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison   Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 19:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison   Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 19:28

LES MIENS ont un abris en pot de fleur ou ils vont quelques fois mais quand ils dorment c'est a 99% Dans leurs tuyaus
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison   Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 19:48

Je vois pas trop où est le problème, s'ils ont pas envie de dormir dans leur cabane, pourquoi devraient-ils le faire? Ils sont pas cons, ils iraient s'ils en avaient envie. Même que c'est chouette, ça veut dire qu'ils ressentent pas le besoin de se cacher, qu'ils sont en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
missrat
Ratouyoune
Ratouyoune
missrat

Féminin
Messages : 570
Inscription : 21/10/2006


Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison   Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 19:49

Ellimac a écrit:
Je vois pas trop où est le problème, s'ils ont pas envie de dormir dans leur cabane, pourquoi devraient-ils le faire? Ils sont pas cons, ils iraient s'ils en avaient envie. Même que c'est chouette, ça veut dire qu'ils ressentent pas le besoin de se cacher, qu'ils sont en confiance.

J'allais répondre la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Satan

Masculin
Messages : 393
Age : 37
Localisation : Croix (Nord)
Inscription : 18/01/2008


Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison   Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 19:53

C'est sûr que vu sous cet angle, c'est bien mais bon, ils seraient peut-être mieux dans une maison mais bon après tout, oui ils font ce qu'ils veulent....
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison   Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 19:54

S'ils étaient mieux dans la maison, ils iraient dans la maison, crois moi. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Satan

Masculin
Messages : 393
Age : 37
Localisation : Croix (Nord)
Inscription : 18/01/2008


Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison   Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 19:56

Ben oui, je me doute bien. De toute façon, je vois que ce ne sont pas les seuls à faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Margo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Margo

Féminin
Messages : 643
Age : 31
Localisation : 40
Inscription : 17/01/2008


Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison   Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 20:36

Les miennet aussi ont une maison mais n'y dorme pas suouvent c'est plutot dans les tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Satan

Masculin
Messages : 393
Age : 37
Localisation : Croix (Nord)
Inscription : 18/01/2008


Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison   Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 20:37

C'est bizarre quand même mais bon, c'est comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bea
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 138
Age : 44
Localisation : bourgoin jallieu (38)
Inscription : 05/01/2008


Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison   Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 22:36

Peut etre qu'ils ont trop chaud et qu'ils se mettent dans un endroi aéré plutôt que fermé!
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison   Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 23:42

moi aussi elles me font ca j'ai remarqué ca recemment, elles dorment a coté de leur maison a meme la planche...peut etre qu'ils sont plus a l'aise je sais pas...mais la plupart du temps c'est dans leur tunnel en tissu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison   Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 00:30

mes males et mes femelles font pareils, autant ils aiment dormir dans une maison ou dans les tuyaux ou meme sur les etages.
je pense aussi que si ils ne se cachent pas c'est qu'ils sont en confiance vis a vis de nous!
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison   Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 01:16

je pense aussi! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
djo17390
En sevrage
En sevrage
djo17390

Masculin
Messages : 52
Age : 32
Inscription : 03/02/2008


Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison   Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 12:02

les deux mien aussi on un pot de fleur et une maison mé il se font un petit nid dan le chanvre :!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison   Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» que ce que vos ratoux savent faire ?
» Savent-ils comment ils s'appele?
» Un chat m'a ramené et les z'humains ils savent pas ce que je suis
» cest tu bon?
» cest normale ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-