Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 ratte en gestation ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
prescilia
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 40
Localisation : nice
Inscription : 10/10/2009


ratte en gestation ???? Empty
MessageSujet: ratte en gestation ????   ratte en gestation ???? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 19:00

ratte en gestation ???? 10524_12ratte en gestation ???? 10524_11


salut a tous ! alors a visu ma minnie es t elle en gestation ? j'ai pas l'impression mais elle a été en contact avec un de mes male
je n'ai pas vu de saillie de mes yeux mais une amie rester chez moi et ne savez pas qu'il ne fallai pas les mettre ensemble il sont donc rester toute une journee dans la meme cage( il y a plus de 10 jr ) Shocked

alors vos avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratte en gestation ???? Empty
MessageSujet: Re: ratte en gestation ????   ratte en gestation ???? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 19:09

trop tot pour le dire, mais de fortes chances ! Sais tu que tu peux faire avorter ta rate ?
Revenir en haut Aller en bas
prescilia
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 40
Localisation : nice
Inscription : 10/10/2009


ratte en gestation ???? Empty
MessageSujet: Re: ratte en gestation ????   ratte en gestation ???? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 19:15

ha oui je le sais mais ce n'es pas mon intention si il y a des bebe je vais surement en garder et placé le reste j'ai des amis qui en voudrons si c le ka ils adorent les miens et sont plutot ravi de l'erreur d'une d'elle en laissant mes ratoux copuler lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratte en gestation ???? Empty
MessageSujet: Re: ratte en gestation ????   ratte en gestation ???? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 19:17

ben c'est bien joli tout ca, mais ta rate a l"air très petite . Quel age a t'elle ??
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

ratte en gestation ???? Empty
MessageSujet: Re: ratte en gestation ????   ratte en gestation ???? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 19:18

pat a écrit:
ben c'est bien joli tout ca, mais ta rate a l"air très petite . Quel age a t'elle ??

+1 elle a l'air toute jeune ta ratte !!

Sinon, il faut que tu attendes minimum 1 semaine encore pour le voir je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

ratte en gestation ???? Empty
MessageSujet: Re: ratte en gestation ????   ratte en gestation ???? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 19:19

Tu sais que ta rate est beaucoup trop petite et qu'elle risque d'en mourir ?

Ils ont quel âge tes mâles et ils sont comment ?

Tu connais leur généalogie ?

Tu sais que 25 bébés rats noirs c'est dur à placer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
prescilia
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 40
Localisation : nice
Inscription : 10/10/2009


ratte en gestation ???? Empty
MessageSujet: Re: ratte en gestation ????   ratte en gestation ???? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 19:27

hou la que d'agression Sad .... soyez gentil elle a 4 mois , c un peu jeune c vrais !
mon male es un huski , les placer si je n'y arrive par pour tous je l'ai garderais tous ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

ratte en gestation ???? Empty
MessageSujet: Re: ratte en gestation ????   ratte en gestation ???? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 19:35

prescilia a écrit:
hou la que d'agression Sad .... soyez gentil elle a 4 mois , c un peu jeune c vrais !
mon male es un huski , les placer si je n'y arrive par pour tous je l'ai garderais tous ! Sad

Ce ne sont pas des agressions, c'est surtout pour ta ratte ! Elle a 4 mois : trop jeune, même s'il y a des rattes qui ont des portées Kinder avant cet âge là, il y a pas mal de risques, il y en a toujours, même pour une ratte d'un bon âge, donc pour une ratte trop jeune.... Elle risque d'être trop fatiguée, de ne pas réussir à s'en occuper convenablement, sa croissance sera stoppée (me semble-t-il), etc.

Et surtout, pour ce qui est de tous les conseils d'avortement que tu auras sûrement, passe par la rubrique dons, tu comprendras pourquoi la plupart des membres ne sont pas pour des portées non pensées... Wink

Sinon, pense que la moyenne du nombre de petits est environ 10 : 10 ratons (11 avec la maman) à garder 6 semaines, à nourrir, à maintenir dans une litière propre (à changer à peu près tous les 2 ou 3 jours), sans compter les éventuels frais véto s'il y a un problème à la mise bas, ça peut revenir très cher !
Ne prend pas ça pour des agressions, on te pousse juste à bien y réfléchir Wink


Et passe par la case présentations qui est obligatoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
prescilia
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 40
Localisation : nice
Inscription : 10/10/2009


ratte en gestation ???? Empty
MessageSujet: Re: ratte en gestation ????   ratte en gestation ???? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 19:59

oui je me doute bien que ce sont des conseils mais jy es bien reflechi ... le placement des bébés n'es pas un probleme .
je ne suis pas pour l'avortement (meme des rats ...) je compte assumer jusqu'au bout quoi quil arrive. Wink merci de vos conseil .
mais vu la photo pensez vous qu'elle soit en gestation si ca fait 10 jour qu'il y a eu sailli dans combien de jours je serrai sur si il a des bebe ou pas ?

merci de vos info et conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

ratte en gestation ???? Empty
MessageSujet: Re: ratte en gestation ????   ratte en gestation ???? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 20:15

Ca ne se voit pas si tôt que ça ! Wink La plupart du temps on le voit quelques jours avant la mise bas. Il te reste au minimum 11 jours avant qu'elle mette bas, et au maximum (grand maximum) 14 jours.
https://forum-rats.1fr1.net/reproduction-genetique-apparence-f26/la-reproduction-chez-le-rat-t21737.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
liiby
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
liiby

Féminin
Messages : 786
Age : 32
Localisation : Ardennes
Inscription : 12/12/2008


ratte en gestation ???? Empty
MessageSujet: Re: ratte en gestation ????   ratte en gestation ???? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 20:45

Je comprend pas tt la!!!!
Tu t'inscris sous 2 pseudo et en plus tu n'es pas cohérente...
Bizard tt sa!
Sur un post tu dis que tu as acheté les 2 en animalerie pour les faire se reproduire et la c'est une amie qui c'est trompé!!!!!

On veux bien t'aider mais il faut pas nous mentir pour avoir d'autres conseils ou avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sahyrats.skyblog.com
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

ratte en gestation ???? Empty
MessageSujet: Re: ratte en gestation ????   ratte en gestation ???? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 20:50

liiby a écrit:
Je comprend pas tt la!!!!
Tu t'inscris sous 2 pseudo et en plus tu n'es pas cohérente...
Bizard tt sa!
Sur un post tu dis que tu as acheté les 2 en animalerie pour les faire se reproduire et la c'est une amie qui c'est trompé!!!!!

On veux bien t'aider mais il faut pas nous mentir pour avoir d'autres conseils ou avis!!!

c'est pas les mêmes personnes scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

ratte en gestation ???? Empty
MessageSujet: Re: ratte en gestation ????   ratte en gestation ???? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 20:52

liiby a écrit:
Je comprend pas tt la!!!!
Tu t'inscris sous 2 pseudo et en plus tu n'es pas cohérente...
Bizard tt sa!
Sur un post tu dis que tu as acheté les 2 en animalerie pour les faire se reproduire et la c'est une amie qui c'est trompé!!!!!

On veux bien t'aider mais il faut pas nous mentir pour avoir d'autres conseils ou avis!!!

C'est bien ce qu'il me semblait aussi, tu ressemble beaucoup à enjoyvaness : 25 ans, à Nice, 1 saillie probable il y a 10 jours avec une ratte qui s'appelle Minie..... Et ici tu dis que tu ne veux pas la faire avorter... ??

orpheenet a écrit:
c'est pas les mêmes personnes

Je sais plus trop personnellement... C'est ce que je me suis dit aussi, mais en relisant les 2 en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
liiby
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
liiby

Féminin
Messages : 786
Age : 32
Localisation : Ardennes
Inscription : 12/12/2008


ratte en gestation ???? Empty
MessageSujet: Re: ratte en gestation ????   ratte en gestation ???? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 21:07

sa ressemble fort vous m'excuserez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sahyrats.skyblog.com
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

ratte en gestation ???? Empty
MessageSujet: Re: ratte en gestation ????   ratte en gestation ???? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 21:36

ben ce serait pas la première fois que quelqu'un fait passer une repro voulue mais non cautionnée pour un kinder.

Et sûrement pas la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


ratte en gestation ???? Empty
MessageSujet: Re: ratte en gestation ????   ratte en gestation ???? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 21:41

les modos pourront voir les adresses ip
on saura vite
Revenir en haut Aller en bas
prescilia
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 40
Localisation : nice
Inscription : 10/10/2009


ratte en gestation ???? Empty
MessageSujet: Re: ratte en gestation ????   ratte en gestation ???? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 21:53

oui je plaide coupable ,
mais vous etes pas tres agreable pour certain on es desuite cataloguer 😢

donc du coup j'ai voulu repartir sur de nouvelle base mais aparament c pire bon ... ben tant pis pour leS conseil et info je crois No
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

ratte en gestation ???? Empty
MessageSujet: Re: ratte en gestation ????   ratte en gestation ???? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 21:56

Les conseils, on te les donne.

Mais tu nous dit qu'on a tord. Tu veux qu'on dise quoi de plus ? "tu as raison laisses ta rate avoir un risque de mourir ?"

Personnellement, j'ai peu de choses à dire sur les gens. J'en ai rien à carrer. C'est des animaux que je m'occupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

ratte en gestation ???? Empty
MessageSujet: Re: ratte en gestation ????   ratte en gestation ???? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 21:58

ben tu veux la faire avorter ou pas ta rate ? moi je suis prête a te donner les infos nécessaires , bon je ne suis pas calée sur le sujet comme certaines personnes présentes ici .

Aprés le reste , m'en fout un peu , c'est comme quand je vais récupérer un chien chez un proprio qui l'abandonne , il me sort toutes les excuses du pourquoi de l'abandon , j'acquiesce mais je n'en pense pas moins ....

je suis pas là pour lui soulager la conscience , je suis là pour son chien
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
prescilia
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 40
Localisation : nice
Inscription : 10/10/2009


ratte en gestation ???? Empty
MessageSujet: Re: ratte en gestation ????   ratte en gestation ???? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 22:03

ben oui moi aussi j'aimerais bien m'occuper au mieu de mes rats
c'est pour cela que je suis venu vous voir ...a l'animalerie on me les a vendu et c tout !pas un conseil rien ! donc forcement j'ai fait des erreur.

j'aiMerais garder les bebe ratou si il en a vraiment j'ai tel au veto mais il ma aussi envoyer peter en me disant que si tout le monde fesai comme moi ben on ne s'en sortirais pas ... ca ne ma pas donner envie d'aller les voir , puis je vais donc faire au mieu pour que ma ratte soit le plus a laise possible avec cela ... l'avortement je suis finalement contre avec le recul je laisse faire la nature et en assumerais les concequence .. si ma ratte a besoin d'un veto au moment de la mis bas je l'amenerais a ce moment la . et encors si il y a gestation je ne sais meme pas ....
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

ratte en gestation ???? Empty
MessageSujet: Re: ratte en gestation ????   ratte en gestation ???? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 22:06

y'a plus qu'à prier pour qu'elle ne soit pas gestante alors ....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



ratte en gestation ???? Empty
MessageSujet: Re: ratte en gestation ????   ratte en gestation ???? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 22:08

non mais j hallucine c est toi qu on ma accusée d agresser tout a l heure juste parce que jai dit que j etais sure que tu la ferait pas avorter alors QUE TOUT LE MONDE te l a conseillé!!!! Ben encore une fois j avais bien cerné le personnage, une personne qui a fait n importe quoi et qui vient soi disant chercher les conseils tout en sachant tres bien qu elle n en fera qu a sa tete!
Tu disais vouloir faire au mieux pour ta rate, tout le monde t en a félicité. Au final quand on te dit que le mieux c est de la faire avorter tu te debine et tu change de pseudo pour voir qi ca passe mieux cette fois la?? Ben c est ecoeurant...
Non tu ne fais pas au mieux pour ta rate, tu fais au mieux pour TOI! Et tu ne me fera jamais penser le contraire vu la facon dont tu agis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratte en gestation ???? Empty
MessageSujet: Re: ratte en gestation ????   ratte en gestation ???? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 22:15

ben voyons !! et si ta rate crève c'est pas grave , ce sera la nature !!! A vomir !!
Revenir en haut Aller en bas
prescilia
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 40
Localisation : nice
Inscription : 10/10/2009


ratte en gestation ???? Empty
MessageSujet: Re: ratte en gestation ????   ratte en gestation ???? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 22:18

ok ben ecoute laisse tomber vas , c la premier fois que je vien s dans un forum ! mon mari ma dit tu verra tu vas te faire limite insulter ! il n'a pas tord jaurai du lecouter , je ne suis pas la pour me faire juger , je suis la pr mes rats c tout ! je voulais just des conseil , dans les conseil on en prend et on en laisse et c'est dans tout comme ca non ? tant pis c bien dommage d'etre decu comme ca Colère

voUs ets persuader que quoi ? que je veu que ma ratte meurt !!!!!! non c pas la cas mais je veu laisse r faire la nature en fin de compte apres reflexion je me dit qu'il y en a plein qui y arrive tres bien , j'assumerais le nombre de bebe . et pour ma rate je ne souhaite evidament que tout ce passe pour le mieu biensur !

desoler d'avoir enerver certaine personne mais ce n'es pas mon but ici :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratte en gestation ???? Empty
MessageSujet: Re: ratte en gestation ????   ratte en gestation ???? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 22:20

et si ta rate meurt parce que trop jeune, et si elle a besoin d'une césarienne a 200 euros ??? Tu laisseras faire la nature aussi, ou tu te décideras a bouger tes fesses ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ratte en gestation ???? Empty
MessageSujet: Re: ratte en gestation ????   ratte en gestation ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ratte en gestation ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratte en gestation ??
» Ratte en gestation ??
» Ratte nue et gestation?
» Comment reconnaitre une ratte en gestation
» Ma ratte s'entendrait elle bien avec une ratte sans poil?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-