Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Grand Aquarium aménagé vos avis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss-shad
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 35
Localisation : Ornex
Inscription : 07/10/2009


Grand Aquarium aménagé vos avis! Empty
MessageSujet: Grand Aquarium aménagé vos avis!   Grand Aquarium aménagé vos avis! Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 13:14

Bonjour à vous!

Je m'appelle Morgane, J'ai un aquarium qui mesure 1m10 de long, 50cm de large et 50cm de hauteur... Je pensait enlever le couvercle actuel et en fabriquer un en grillage... En ce qui concerne la vitre du fond je voulais fixer contre l'intégralité de la paroi un "mur" de barreau.. (Les mêmes barreaux que les cages).

Comme il est long je souhaitais faire pas mal d'étages, sur plusieurs niveau en profitant de la longueur.. Je trouvais l'idée interessante car comme cela sera dans ma chambre je ne pouvais plus me permettre une cage, par rapport au bruit et au projections de litière...

Je comptais fabriquer aussi un parc, amménagé, qui sera dans une pièce non habitée de ma maison ( Salle de détente), mais habitable bien sûr, un parc fermé. en grillage avec des tunnels.

J'ai un très grand jardin, et un quart de mon jardin est fermé. Et a l'époque ou j'avais mes lapins, je leur avait fabriquer un parc grillagé de tous les cotés, meme qu dessus, et je l'ai toujours. Donc je comptais le récupérer et m'en servir pour qu'il puisse profiter un peu dêtre dehors... Toujours sur ma surveillance par contre!!

Que penser vous de l'histoire de l'aquarium aménager? J'ai lu que pour l'aération c'était pas le top! Mais si tout le dessus est en grillage ca peut jouer non? Merci de vos conseils !!!!

Morgane
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Grand Aquarium aménagé vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Grand Aquarium aménagé vos avis!   Grand Aquarium aménagé vos avis! Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 13:44

Les aquarium c'est mauvais pour l'aération et pour le rat car il ne pourra pas monté..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Grand Aquarium aménagé vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Grand Aquarium aménagé vos avis!   Grand Aquarium aménagé vos avis! Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 13:51

+ 1 avec Sakitou et on ne sera pas les seuls a te le dire . Les aquariums ne sont pas adaptés pour les rats et ce même si tu l'aménages comme un méga palace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
miss-shad
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 35
Localisation : Ornex
Inscription : 07/10/2009


Grand Aquarium aménagé vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Grand Aquarium aménagé vos avis!   Grand Aquarium aménagé vos avis! Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 13:56

Ok merci pour ta réponse... Comme je l'ai précisé dans mon post. Le dessus sera grillagé, et au moins 3 coté de laquarium seront en plaque de barreaux, pour qu'ils puissent grimper justement. Et comme je l'ai aussi précisé ce sera leur maison du soir, car la journée ils seront dans cet immense parc fermé dans une piece, et dehors les jours ou il fera une température raisonnable et beau temps. Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
miss-shad
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 35
Localisation : Ornex
Inscription : 07/10/2009


Grand Aquarium aménagé vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Grand Aquarium aménagé vos avis!   Grand Aquarium aménagé vos avis! Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 14:44

Et tout ca n'est qu'une iéde pour le moment. Rien de très concret. A part mon reve de pourvoir reprendre encore des rats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grand Aquarium aménagé vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Grand Aquarium aménagé vos avis!   Grand Aquarium aménagé vos avis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand Aquarium aménagé vos avis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aménagé mon aquarium pour mes rats
» j'ai aménagé la volière !
» HELP : comment amenagé ma cage, des idées ???
» ca y est volière fini et enfin aménagé !
» cage Samo 82, aménagé et 1 grande porte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-