Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 HELP : comment amenagé ma cage, des idées ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Empty
MessageSujet: HELP : comment amenagé ma cage, des idées ???   HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 21:31

voila j'ai ma grande cage maintenant et elle est un peu vide et je voudrais l'amenager mais j'ai aucune idée, si possible des idées d'accesoir que je peux bricoler et aussi a acheté car je suis pas trés fortuné, je vous met une photo et vous me dite ce que vous metriez s'il vous plait

HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Dsc00510
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP : comment amenagé ma cage, des idées ???   HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 21:41

Pour remplir, je fais des cordes tressées en chanvre, ils font les acrobates et cela amortit les chutes

essaye de te faire un genre d'étage aussi pour combler
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP : comment amenagé ma cage, des idées ???   HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 21:46

oui j'avais penser a un etage en long ou en coin a gauche de la cage avec une corde qui ferai du bas accrocher au bareau a droite en bas, et qui rejoindré l'etage ???
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP : comment amenagé ma cage, des idées ???   HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 21:47

Oui il manque un étage en tout cas dans ta cage ! Sinon tu peux mettre plus de hamacs et de cachettes, ils aiment bcp se cacher Smile
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP : comment amenagé ma cage, des idées ???   HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 21:52

pour qu'il joue tu peut acrocher un tampon Very Happy Tire la langue lol!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP : comment amenagé ma cage, des idées ???   HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 21:53

au oui, elle sont tout le temps planquer dans le gros tuyau , mais adore leur maison et le hamac, la maison qui est actuellment dans la cage c'est une boite a chaussure retourné avec un trou, car la maison en bois est dans la cage de mickey pour sa convalesence et retournera dans la grande cage en meme temps que mickey dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP : comment amenagé ma cage, des idées ???   HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 21:54

oui j'ai lu pour le tampon et voulai le faire mais mon homme m'a dit "t'a pas interet a acrocher un tampon dans la cage , les gens qui vont venir vont trouvez ça super chelou donc j'ai pas fait, par contre je vais recuperé un bouchon de champagne et l'acrocher avec une ficelle ???
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP : comment amenagé ma cage, des idées ???   HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 22:55

vont être saoulent après le champagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP : comment amenagé ma cage, des idées ???   HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 23:28

ptdr, non c'est maman qui le boit le champ et elle donne juste le bouchon ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP : comment amenagé ma cage, des idées ???   HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:57

vu la taille de ta cage tu peux te permettre plein de chose! je pense que jessayerais de fabriquer un genre d 'étage aussi et je rajouterais au moin deux hamac! les miens adorent passer de hamac en hamac mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP : comment amenagé ma cage, des idées ???   HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:58

tu peux essayer mettre une ancienne boite de céréales en carton vide les miens adorent dormir dedans
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP : comment amenagé ma cage, des idées ???   HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 15:28

Tu peux sans doute rajouté un etage moi j'ai pris des anciennes lates de lit que j'ai coupé à la dimension de la cage et jai mis des vices avec des rondelles en acier pour pas que les vices glisse sur les barreaux
Revenir en haut Aller en bas
deedy78
Nouveau né
Nouveau né
deedy78

Féminin
Messages : 36
Age : 39
Localisation : Yvelines
Inscription : 14/08/2008


HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP : comment amenagé ma cage, des idées ???   HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 21:24

Tu peux rajouter un étage avec une petite planche de recup' et y mettre une autre petite maisonnette (faite avec une boite en carton), Tu peux suspendre de la ficelle de coton ou fabriquer un petit filet d'escalade à suspendre aux barreaux.Rajouter un hamac avec des chutes de tissus.Suspendre des petits peluches (de la taille de celles qu'on trouve sur les portes-clés).Tu peux aussi leur mettre des bois non traités à mâchouiller.Il y a aussi des rouleaux de sopalins ou de PQ que tu peux recycler pour faire un pont suspendu à la indiana Jones Very Happy
Y'a plein de choses après ça dépend aussi de ce que tes rats aiment bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP : comment amenagé ma cage, des idées ???   HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 01:19

gaeilla a écrit:
Tu peux sans doute rajouté un etage moi j'ai pris des anciennes lates de lit que j'ai coupé à la dimension de la cage et jai mis des vices avec des rondelles en acier pour pas que les vices glisse sur les barreaux

a putin oui des rondelle pas con du tout, merci beaucoup pour cette idée qui je trouve me convient super car pas trop cher, et merci au autre aussi pour toute vos idées cool, je vais m'occuper de ça bientot
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP : comment amenagé ma cage, des idées ???   HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 01:23

deedy78 a écrit:
Tu peux rajouter un étage avec une petite planche de recup' et y mettre une autre petite maisonnette (faite avec une boite en carton), Tu peux suspendre de la ficelle de coton ou fabriquer un petit filet d'escalade à suspendre aux barreaux.Rajouter un hamac avec des chutes de tissus.Suspendre des petits peluches (de la taille de celles qu'on trouve sur les portes-clés).Tu peux aussi leur mettre des bois non traités à mâchouiller.Il y a aussi des rouleaux de sopalins ou de PQ que tu peux recycler pour faire un pont suspendu à la indiana Jones Very Happy
Y'a plein de choses après ça dépend aussi de ce que tes rats aiment bien faire.


et bien mickey deja se sait pas grimper et a pas d'equilibre donc il apprendra au fur et a mesure, et mes filles aime grimper absolument partou ptdr, donc j'ai plein d'idée la merci

alor je vais metre d'autre un autre hamac , un etage et un filet que je vais essayé de faire moi meme a la ficelle de cuisine , dailleur je vais m'y mettre de suite pour ça (aie aie aie le carnage ptdr) et aprés je verais bien, merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP : comment amenagé ma cage, des idées ???   HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 01:30

le truc derrière la cage, c'est la grille de chauffage ? cet hiver ça va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP : comment amenagé ma cage, des idées ???   HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 01:33

non t'inquiete pas je les ai mis la pour l'eté car la fenetre et tout le temps ouverte, mais on va viré un bureau dans le salon a coté de mon bureau de pc et mettre la cage a cet endroit car je sais bien que c'est mauvais de les collé au chauffage t'inquiete pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP : comment amenagé ma cage, des idées ???   HELP : comment amenagé ma cage, des idées ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP : comment amenagé ma cage, des idées ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cage Samo 82, aménagé et 1 grande porte
» Calie Cage ^^ Astuces pour l'aménagé au mieux
» Cage et idées
» Des Idées pour ma cage
» Cage de mes Bébés , Des idées ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-