Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Question caractère frère/soeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Question caractère frère/soeur... Empty
MessageSujet: Question caractère frère/soeur...   Question caractère frère/soeur... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 19:13

Coucou Smile
Sa fait un moment que je me pose une question: chez les rats, les frères et soeurs ont-ils chacun des caractères différent?
J'imagine que oui Smile Mais on ne sait jamais! Sa serait bizarre quand même, si par exemple je prend 2 soeurs, qu'il y en ai une speed et l'autre patate Tire la langue ... non? Smile

PS: j'ai mis le sujet ici car sa concerne la génétique (non?) mais sinon déplacez moi Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Question caractère frère/soeur... Empty
MessageSujet: Re: Question caractère frère/soeur...   Question caractère frère/soeur... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 20:05

Mdr oui oui ils ont tous des caractères très différents ! Les 2 premières rates que j'ai eu étaient soeurs :
Bulle : très speed, dominante, obsédée sexuelle Laughing (en fait, à chacune de ses chaleurs... c'est-à-dire souvent, dès qu'on la touchait, elle vibrait à fond des oreilles et se cambrait, et dès que sa soeur était en chaleur, elle lui montait dessus ^^ )
Virgule : grosse patate comme tu dis, et dominée (en tout cas très cool avec les autres rates)
Là, Kihou et Ponyo, soeurs :
Ponyo : speed, très aventurière.
Kihou : plus mèmère, beaucoup moins aventurière et agile.

Les différences vont au delà de ça, elles ne sont pas pareil niveau câlins : elles n'aiment pas tout à fait les mêmes, etc...

Donc ne t'inquiète pas, si tu prends des frères/soeurs, ce ne seront pas du tout des copies conformes l'un(e) de l'autre ! Et puis ce qui est génial avec desfrères/soeurs c'est que (en tout cas moi ça a toujours marché) ils/elles sont inséparables ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
kalys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kalys

Féminin
Messages : 134
Age : 37
Localisation : Haute Normandie (27)
Inscription : 09/09/2009


Question caractère frère/soeur... Empty
MessageSujet: Re: Question caractère frère/soeur...   Question caractère frère/soeur... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 20:39

j'ai actuellement deux jeunes rates , des soeurs. dès leurs arrivée je voyais déja leur caractere bien different.
la plus petite (la dominante) : speed, affecteuse (bisou bisou), sociable avec les Hommes, curieuse et joueuse.
et la plus grosse : peureuse (et donc timide), reste dans son coin, se cache encore pour manger...
mais toutes les deux adorables même si l(une des deux aime chiqué mes pieds, grrrrr!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question caractère frère/soeur... Empty
MessageSujet: Re: Question caractère frère/soeur...   Question caractère frère/soeur... Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 10:55

Oh oui très différent ! J'ai deux frères groupes de frère a la maison et ya de grosses différences entre yoyo et kiru !
Yoyo : bagarreur, dominant, lechouilleur
kiru : calme, discret, lechouilleur mais bcp moins que son frère
Revenir en haut Aller en bas
again!
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 147
Age : 28
Localisation : Malaunay ( 76)
Inscription : 19/08/2009


Question caractère frère/soeur... Empty
MessageSujet: Re: Question caractère frère/soeur...   Question caractère frère/soeur... Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 11:42

je plussoie. :face: j'en ai une qui court dans tout les sens pendant que l'autre dors à côté de moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Question caractère frère/soeur... Empty
MessageSujet: Re: Question caractère frère/soeur...   Question caractère frère/soeur... Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 22:32

Merci beaucoup de vos réponses ! Very Happy

C'est marrent quand même, la différence dont vous parlé c'est wow! Shocked Comme dit Vazaha j'avais un peu peur d'avoir des "copies conforme" lol Donc sava Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alwone
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 340
Age : 38
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009


Question caractère frère/soeur... Empty
MessageSujet: Re: Question caractère frère/soeur...   Question caractère frère/soeur... Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 23:53

ici j'ai 6 soeurs... et elles sont totalement différents les unes des autres ^^

- Loona : grosse gourmande... elle passe pas mal de temps à manger et se met à couiner si on la dérange quand elle mange :x

- Gaïa : très craintive, passe beaucoup de temps caché

- Naamah : observatrice, elle aime se mettre en hauteur et regarder ce qu'il se passe autour

- Veet : léchouilleuse, dès qu'elle voit ma main elle arrive en courant pour mordiller et lécher

- Mona : discrète, il faut la pousser au cul pour la faire sortir de sa cage mais après sa roule tout seul ^^

- Lisa : est un peu comme Mona mais en plus peureuse

Et pour la mère de toute ma troupe ; une vrai speed !!!!! qui adore voler les gourmandises de ses enfants et aller les manger en cachette ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Question caractère frère/soeur... Empty
MessageSujet: Re: Question caractère frère/soeur...   Question caractère frère/soeur... Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 20:10

Alwone a écrit:
Et pour la mère de toute ma troupe ; une vrai speed !!!!! qui adore voler les gourmandises de ses enfants et aller les manger en cachette ^^

Ahah une sacré petite maman ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question caractère frère/soeur... Empty
MessageSujet: Re: Question caractère frère/soeur...   Question caractère frère/soeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question caractère frère/soeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Frere et soeur
» Frère et soeur!
» [55] URGENT recherche rat 2 frere ou 2 soeur
» Lignée de sid ou frère
» Une question de comportement et une sur le caractère.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-