Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gysmojd
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gysmojd

Féminin
Messages : 221
Age : 43
Localisation : cuperly (51)marne
Inscription : 20/03/2009


ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Empty
MessageSujet: ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit   ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 18:59

coucou
allors voila je suis partie le sauver ce matin les personne l'avais mis dans la cage d'escalier il a du prendre un coup de froids il eternu pas mal surtout au reveille et quand il bouge beaucoup et c'est accompagnier d'un bruit assez fort et insistant. je lui est deja donner vita et homeo mais est ce que je peu lui faire des inhalation de peru*ore sachant qu'il est tout petit peu etre 1mois??
si pas d'amelioration je l'amenerai chez le veto aujourd'hui c'est un peu tard et demain dimanche Rolling Eyes
bon si sa ce degrade j'irai chez le medecin de garde.
il mange boit dort explore mais bon sa va si vite chez eux
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Empty
MessageSujet: Re: ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit   ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 19:31

oui essaie les inhalations mais si il commence a "ronronner" il y a pas mal de chance pour que l'homéopatie ne soit pas assez forte.. il faudra surement que tu l'emmenes chez le veto, mais ça lui fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
gysmojd
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gysmojd

Féminin
Messages : 221
Age : 43
Localisation : cuperly (51)marne
Inscription : 20/03/2009


ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Empty
MessageSujet: Re: ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit   ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 16:54

sa va un tout petit peu mieu mais fait quand meme pas mal de bruit donc demain veto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Empty
MessageSujet: Re: ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit   ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 22:13

qu'est-ce que la veto t'as conseillé? moi je mes quelques gouttes d'echinacée dans son eau. c'est bon aussi pour les humains. (contre les rhumes)
Revenir en haut Aller en bas
gysmojd
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gysmojd

Féminin
Messages : 221
Age : 43
Localisation : cuperly (51)marne
Inscription : 20/03/2009


ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Empty
MessageSujet: Re: ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit   ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 15:14

bon mon ptit lou a ete chez le veto la semaine derniere (7 jour exactement).
elle ma prescrit deux goutte de syn*lox pendant 1 semaine sa allais un ptit peu mieu et la rebelotte il reternu de plus en plus et s'est par quinte. j'ai reprit rv pour demain mais bon je voulais avoir de vos conseil. connaiser vous cette antibio car c'est la première fois que je lai pour mes loulou en plus ce qui me parei louche c'est qu'elle me donne celui la pour koda mais exactement le meme pour l'abset de tamtam. en plus le flacon est cher se garde que 7 jour.
sa ma l'aire peu efficase.
pour les inalation je lui en ai fait 5jour donc arreter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Empty
MessageSujet: Re: ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit   ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 19:02

iichh! pas super! mais est-ce qu'il a le nez qui coule? je sais pas vraiment ce que tu devrait faire... XD
Revenir en haut Aller en bas
luola
En sevrage
En sevrage
luola

Féminin
Messages : 80
Age : 34
Localisation : Lille / St-Quentin
Inscription : 06/10/2009


ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Empty
MessageSujet: Re: ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit   ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 19:25

Il va comment?
J'ai une rate qui a eu aussi ça: nez rouge + "ronflement" + éternuement...
Il faut faire attention que ça ne dégénère pas en pneumonie... Moi lorsqu'elle était comme ça, j'ai du la laisser qqs jours à ma mère et à cause du stress de pas me voir; d'une infection respiratoire c'est devenu une pneumonie O_O! J'dis pas ça pour te faire peur, juste fais attention.
J'ai du la traiter pdt 6 semaines, médicaments à avaler + piqure tous les cinq jours.
Tiens nous au courant Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Empty
MessageSujet: Re: ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit   ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 19:29

Je ne connais pas ce médicament, mais une semaine ce n'était sûrement pas suffisant...

Le même peut agir sur un terrain large, aussi bien rhumes, qu'abcés...

J'espère qu'il se remettra vite avec un bon traitement.

Surveille bien que la température soit toujours la même dans la pièce.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Empty
MessageSujet: Re: ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit   ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 19:31

Effectivement, ça peut trés vite se transformer en pneumonie pale
Revenir en haut Aller en bas
gysmojd
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gysmojd

Féminin
Messages : 221
Age : 43
Localisation : cuperly (51)marne
Inscription : 20/03/2009


ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Empty
MessageSujet: Re: ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit   ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 23:14

oui en faite temperature en ce moment c'est vrai que ce n'ai pas facile a la garder stable mais il a une boite et c'est fait un nid dedans.
il est gener surtout quand elle s'agite cinon sa va. j'y retourne demain 14h45 bon il a bonne apetit boit bien et n'est pas prostrer c'est deja bon signe j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Empty
MessageSujet: Re: ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit   ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 23:20

Oui c'est déjà bon signe.
Donne nous des nouvelles, des bonnes j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
gysmojd
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gysmojd

Féminin
Messages : 221
Age : 43
Localisation : cuperly (51)marne
Inscription : 20/03/2009


ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Empty
MessageSujet: Re: ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit   ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 23:23

oui aussi pauvre tit lou. j'espere aussi que les nouvelle seront bonne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Empty
MessageSujet: Re: ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit   ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 23:28

ben on croise les doigts pour le petit bout. Garde le bien au chaud et fais lui plein de bisous de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
luola
En sevrage
En sevrage
luola

Féminin
Messages : 80
Age : 34
Localisation : Lille / St-Quentin
Inscription : 06/10/2009


ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Empty
MessageSujet: Re: ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit   ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 23:55

Pour la température, tu peux toujours mettre une bouillotte. Comme ça, si il a froid il y a une source de chaleur.
Si t'as pas de bouillotte, une bouteille remplie d'eau chaude suffi.
Ma véto m'avait dit de faire ça, donc si ça peut être utile...
Gratouille le d'ma part Wink.
Revenir en haut Aller en bas
gysmojd
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gysmojd

Féminin
Messages : 221
Age : 43
Localisation : cuperly (51)marne
Inscription : 20/03/2009


ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Empty
MessageSujet: Re: ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit   ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 17:12

allors donc me voila de retour la veto trouve que sa va quand meme mieu par raport a la dernière fois. elle me change tout de meme les antibio et cette fois si c'est pour 15jour elle ma meme pas fait payer la consulte cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Empty
MessageSujet: Re: ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit   ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 17:33

Ah bonne nouvelle, contente pour ton bébé cheers
15 jours de traitement c'est déjà mieux je trouve.

Bon rétablissement à ton petit bout et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
gysmojd
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gysmojd

Féminin
Messages : 221
Age : 43
Localisation : cuperly (51)marne
Inscription : 20/03/2009


ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Empty
MessageSujet: Re: ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit   ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 17:59

merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luola
En sevrage
En sevrage
luola

Féminin
Messages : 80
Age : 34
Localisation : Lille / St-Quentin
Inscription : 06/10/2009


ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Empty
MessageSujet: Re: ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit   ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 19:05

Tant mieux Smile, bon rétablissement au petiot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Empty
MessageSujet: Re: ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit   ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» éternue et bruit
» Cérafine, fais des bruit bizarre!!
» ma rate fais beaucoup de bruit
» Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi
» nouveau ptit chou.. l'acclimatation me fais peur aidez moi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-