Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamille
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 43
Localisation : québec
Inscription : 11/03/2009


Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi Empty
MessageSujet: Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi   Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 22:30

J'ai fais l'aquisition de 3 rats hier arrivée par transporteur. Mon rat nu éternue un peu et a le nez comme boucher.

Je fais quoi, il est isoler, mais pour le soigner, en région personne ne traite les rats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi Empty
MessageSujet: Re: Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi   Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 22:38

Véto!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamille
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 43
Localisation : québec
Inscription : 11/03/2009


Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi Empty
MessageSujet: Re: Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi   Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 23:18

je vien de dire quil y a pas de véto a moin de 8 heures de route de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi Empty
MessageSujet: Re: Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi   Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 23:19

eh ben ne prend pas d'animaux si tu es dans l'impossiblité de les faire soigner
Revenir en haut Aller en bas
Kamille
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 43
Localisation : québec
Inscription : 11/03/2009


Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi Empty
MessageSujet: Re: Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi   Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 23:21

Ah ben merci ces sympha sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi Empty
MessageSujet: Re: Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi   Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 23:24

ben y'a pas 36 solutions non plus, ton rat est malade, il a besoin de soins , donc je te dis véto !!
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi Empty
MessageSujet: Re: Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi   Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 23:26

je dit aussi veto,car les rhume chez les rat sa devient vite grave,tu peu toujours acheter du L52 que tu met dans le biberons et des inhalation mais je sais plus le nom du produit,mais n'attend pas trop lontemps non plus ils sont vite parti ses ptite betes
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi Empty
MessageSujet: Re: Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi   Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 23:43

pérubore, calyptol pour les inhalations, c'est dispo en france mais je sais pas au quebec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi Empty
MessageSujet: Re: Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi   Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 00:28

oui veto !
et +1 avec Pat
quand on prend un animal on assume meme quand ca va pas...
apres tu peux toujours tester ce que les autres t'ont dis mais bon...
même si là ca regle le probleme comment vas tu faire si il a un jour un probleme plus grave !
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nitrate

Féminin
Messages : 628
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 23/01/2009


Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi Empty
MessageSujet: Re: Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi   Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 00:34

tu habite ou?? le premier veto a 8h de route de chez toi ?? c'est une blaggue ??
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi Empty
MessageSujet: Re: Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi   Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 01:42

8h de route ^^ foutage de gueule. Dans n'importe quel ville il y as des véto (au minimum un).
Il est malade et à besoin de soin surtout si il viens d'arriver (par transporteur je savais pas que c'étais possible et j'imagine même pas le stress pour les petits...).
Pérubore et L52 en attendant que tu puisse voir rapidement un véto
Revenir en haut Aller en bas
Kamille
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 43
Localisation : québec
Inscription : 11/03/2009


Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi Empty
MessageSujet: Re: Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi   Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 19:56

Bon premièrement vous êtes qui pour mettre en doute ce que je dit???? Ya un véto dans toutes les villes avoisinante de la mienne et aussi une clinique vétérianire ...MAIS AUCUNE d'elle traite les rats. Alors oui ces a 8 heures de route, oubliez pas que je suis au québec.

CEs différent pour vosu ..je sais mais nous ici rare sont ceux qui apporte leur rat chez le véto. Je le ferais...mais ya pas de clinique.

Mais bonne nouvelle, mon rat a guérrie car j'ai contacter un éleveur qui as tout les produits nécessaire pour soigner mon rat.

Il va super bien et s'amuse bien .

Je trouve déplorable Vos jugement et critique quand moi je voulait juste des conseils pour soigner mon rat.

En plus si vous auriez lu vous vous seriez rendu compte que j'étais au québec ces écrit en dessous de mon nom.

Merci a Mamute et a Jumbo eux m'ont aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi Empty
MessageSujet: Re: Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi   Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 20:09

[quote="Kamille"]
Je trouve déplorable Vos jugement et critique quand moi je voulait juste des conseils pour soigner mon rat.

En plus si vous auriez lu vous vous seriez rendu compte que j'étais au québec ces écrit en dessous de mon nom.

quote]


Sauf qu'ici, nous ne sommes pas vétos , et que tu n'es pas la seule du forum a etre de Quebec, et tous les uatres vont voir un véto quand il y a un souci !
Revenir en haut Aller en bas
Kamille
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 43
Localisation : québec
Inscription : 11/03/2009


Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi Empty
MessageSujet: Re: Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi   Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 20:43

oui mais personnes habite dans mon coin. On a une grosse pénurie de véto. Juste pour vous donner une idée, si exemple j'aurai un chien et quil se fait frapper je ne peux meme pas appeller aucun vétérinaire dans mon coin car aucun vétérinaire ne prend de nouveaux client et d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi Empty
MessageSujet: Re: Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi   Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rat nu arrivée hier eternue et a le nez boucher je fais quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» c'est quoi cette grosseur aux testiburnes? jfais quoi?
» ptit rat recuperer eternue et fais pas mal de bruit
» tu fais quoi?
» nez boucher ?
» Boucher le trou entre les 2 compartiments de la FURET TOWER
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-